Forums GAMERGEN
[Jeux] F.E.A.R. 2 : Project Origin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] F.E.A.R. 2 : Project Origin
Ils sont long les trophées multi ? Je dois avouer que avec tout les jeux qui sortent là j'ai pas trop envie de m'y remettre mais j'aimerai bien avoir le platine !
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Ouais moi aussi j'aimerais bien faire quelque trophées en ligne !!!! Bientôt je le récupère et je vous tiend au courant ok
- kamikaze_1_1
ok
Ca serait sympa, faudrait etre au moins 4 je crois pour pouvoir magouiller un truc
Ca serait sympa, faudrait etre au moins 4 je crois pour pouvoir magouiller un truc
-
Primus
Gamer Pro
Ouais mais tu sais combien de temps prends le online ? Car avec tout les jeux de cette fin d'année j'ai moyennement envie de passer ma vie sur un online pourrie, déjà que j'ai du mal à me forcer sur Quantum of Solace, mais bon motivé pour le platine sur ce jeu, mais j'ai besoin d'infos avant.
-
Gamespirit
Ancien
Déjà y a un trophée c'est "joué 8h en ligne", cumulé 8h de jeu koi
Ensuite pour les autres je pense que si on est bien organisé à 4 joueurs ca devrait etre assez rapide, avec du bol y en aura pitete ki auront deja certains trophées
Ensuite pour les autres je pense que si on est bien organisé à 4 joueurs ca devrait etre assez rapide, avec du bol y en aura pitete ki auront deja certains trophées
-
Primus
Gamer Pro
suis pas sur mais il me semble que le minimum c 4 joueurs pour faire une partie, 2 vs 2, après on s'arrange pour que chacun fasse un trophée, ainsi de suite jusqu'à tous les avoir
je viens de verifier, il faut bien etre au moins 4
-
Primus
Gamer Pro
Primus Wrote:suis pas sur mais il me semble que le minimum c 4 joueurs pour faire une partie, 2 vs 2, après on s'arrange pour que chacun fasse un trophée, ainsi de suite jusqu'à tous les avoir
j'ai le jeu, les quelque trophée a 4 son simple a faire le blême sera le trophée d'or général 5 étoile ou il faut des mois de jeu lol
-
COOL78
Gamer Bronze
COOL78 Wrote:j'ai le jeu, les quelque trophée a 4 son simple a faire le blême sera le trophée d'or général 5 étoile ou il faut des mois de jeu lol
Ok bah c'est mort je passerai paps des mois sur un multi pourri (tiens je regardais justement les trophées).
-
Gamespirit
Ancien
Combien de personne on le jeu ici ? Moi je le récup la semaine prochaine et je suis en vacance du 6 novembre jusqu'au 16 novembre ou sinon un week end. Moi je suis pret a me faire encore des trophées car j'ai fain de trophées !!!!!
- kamikaze_1_1
kamikaze Wrote:Combien de personne on le jeu ici ? Moi je le récup la semaine prochaine et je suis en vacance du 6 novembre jusqu'au 16 novembre ou sinon un week end. Moi je suis pret a me faire encore des trophées car j'ai fain de trophées !!!!!
perso t'ai près a faire 3 MOIS de jeu pour une seul trophée?
-
COOL78
Gamer Bronze