Forums GAMERGEN
[Jeux] F.E.A.R. 2 : Project Origin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] F.E.A.R. 2 : Project Origin
MEME PLUS SI IL LE FAUD !!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA TROPHEES TROPHEES TROPHEES ...
- kamikaze_1_1
kamikaze Wrote:MEME PLUS SI IL LE FAUD !!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA TROPHEES TROPHEES TROPHEES ...
désoler vais pas passer mon temps a faire bute juste pour faire gagner un trophée c'est la ou il y a un blême....
-
COOL78
Gamer Bronze
Vu le nombre de trophées que tu as je peut comprendre !!!! Quand je serais rendu a ton niveau peut etre que j'en penserais la même chose !!!!!
- kamikaze_1_1
kamikaze Wrote:Vu le nombre de trophées que tu as je peut comprendre !!!! Quand je serais rendu a ton niveau peut etre que j'en penserais la même chose !!!!!
va dire a quel-un pendant 3 MOIS et 4H de jeu part jour voir plus, fait toi tuer 200 fois pour j'ai le platine? un mec normal va te rire au nez rien a voir avec mon niveau de trophée
-
COOL78
Gamer Bronze
c'est juste histoire d'en faire quelques uns, histoire aussi de tester le multi, y a jamais personne quand j'essai
Ils ont bien fait les choses pour uncharted 2, il y a pas de trophées en ligne (il suffit juste de faire au moins une partie), ce qui est bien pour ceux qui vont l'acheter beaucoup plus tard et qui veulent le platine, un exemple a suivre pour les jeux a venir
Ils ont bien fait les choses pour uncharted 2, il y a pas de trophées en ligne (il suffit juste de faire au moins une partie), ce qui est bien pour ceux qui vont l'acheter beaucoup plus tard et qui veulent le platine, un exemple a suivre pour les jeux a venir
-
Primus
Gamer Pro
- Pays: France
COOL78 Wrote:kamikaze Wrote:Vu le nombre de trophées que tu as je peut comprendre !!!! Quand je serais rendu a ton niveau peut etre que j'en penserais la même chose !!!!!
va dire a quel-un pendant 3 MOIS et 4H de jeu part jour voir plus, fait toi tuer 200 fois pour j'ai le platine? un mec normal va te rire au nez rien a voir avec mon niveau de trophée
Je suis un fou donc PLATINE obligé !!!!!!!!!!!!!!!!
- kamikaze_1_1
Je récupere FEAR 2 demain, donc pour les parties en ligne c'est quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!
- kamikaze_1_1
Et voila plus personnes ne se manifeste, du coup je vais le ramener dans mon mag de jeux videos preferer et me BATMAN a la place.
- kamikaze_1_1
kamikaze Wrote:Et voila plus personnes ne se manifeste, du coup je vais le ramener dans mon mag de jeux videos preferer et me BATMAN a la place.
le on-lien de fear2 et merdique....
-
COOL78
Gamer Bronze
J'ai pas demande ton avis, mais que les gens qui voulais faire des parties en ligne avant ce connecte, mais bon voila quoi de toute facon je l'aurais échangé bientôt.
- kamikaze_1_1
kamikaze Wrote:J'ai pas demande ton avis, mais que les gens qui voulais faire des parties en ligne avant ce connecte, mais bon voila quoi de toute facon je l'aurais échangé bientôt.
j'ai le jeu et il a jamais de personnes de connecté, tu veut pas on avis je me bat .....
-
COOL78
Gamer Bronze
Ouais je sais sa mais tous les gens qui voulais faire des parties en ligne avant maintenant on les voix et entend plus !!!!!!!
- kamikaze_1_1