Forums GAMERGEN
[Jeux] F.E.A.R. 2 : Project Origin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] F.E.A.R. 2 : Project Origin
salut la compagnie
voila je me propose avec ce topic de savoir si il y a des personnes qui sont OPS pour faire du boost XP pour gagné les trophées gentleman et officier et général donc si cela vous le dit répondez moi avec votre ID PSN
voila je me propose avec ce topic de savoir si il y a des personnes qui sont OPS pour faire du boost XP pour gagné les trophées gentleman et officier et général donc si cela vous le dit répondez moi avec votre ID PSN
-
3p0c
Gamer Averti
- Pays: France
Moi je ne l'ai plus,je l'ai échangé contre BATMAN !!!!!!
- kamikaze_1_1
ok pas grave alors mais si il y a d'autre personne qui sont OPS hésitez pas :=)
-
3p0c
Gamer Averti
Ouais ben comme tu peut le voir j'été comme toi, chaud bouillant pour quelque trophées en ligne, et quand j'ai dit que j'ai récupéré mon jeu, plus personne, je te souhaite le contraire !!!
- kamikaze_1_1
merci bien et oui j'espère le contraire car franchement le live sur ce jeux c'est un truc de fou c'est mort il y a pas un seul joueur ^^
-
3p0c
Gamer Averti
va pas falloir être pressé mdr ^^
-
3p0c
Gamer Averti
Salut
on est trois pour le moment pour les torphée online de fear 2 sur PS3 il faut le préciser ^^
furer
le double
moi
ajouter moi pour les trophées online (OroChiMaRu33) Merci de mettre un message
il faut être au minimum 4
on est trois pour le moment pour les torphée online de fear 2 sur PS3 il faut le préciser ^^
furer
le double
moi
ajouter moi pour les trophées online (OroChiMaRu33) Merci de mettre un message
il faut être au minimum 4
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Salut, y as t'il encore du monde en ligne sur F.E.A.R 2 ? Je souhaite débloquer quelque trophées voir le platine mais serveur quasi vide . Donc si y encore des GAMERS intéressés, mon ID voir la signature et a bientôt j’espère
- SteF_VR6 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
En ce qui me concerne j'avais lâché le jeu
Mais je vais retrouver le jeu !
Mais je vais retrouver le jeu !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Salut tous le monde
Toujours personne de partant pour une session en ligne ? C'est dommage le jeu n'est pourtant pas si mauvais que ca, et les trophées a priori assez simple a obtenir. A moin que ce jeu ne soit plus d'actualité !?
Si au grand jamais sa intéresse encore du monde, envoyé moi un message via psn et préciser "partie en ligne FEAR2" . Voila j'espère pouvoir rassembler un peu de monde part ce biais et a bientot
Toujours personne de partant pour une session en ligne ? C'est dommage le jeu n'est pourtant pas si mauvais que ca, et les trophées a priori assez simple a obtenir. A moin que ce jeu ne soit plus d'actualité !?
Si au grand jamais sa intéresse encore du monde, envoyé moi un message via psn et préciser "partie en ligne FEAR2" . Voila j'espère pouvoir rassembler un peu de monde part ce biais et a bientot
- SteF_VR6 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
je t'ai déjà dans ma liste PSn vu que tu m'as ajouté, les trophées sont faciles mais long
je n'ai pas encore récupéré le jeu
je n'ai pas encore récupéré le jeu
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent