Forums GAMERGEN
[Jeux] F.E.A.R
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : F.E.A.R >>> Une pure Arnaque !!!
mon PC c'est un Pentium 4 j5200 si je me rappelle bien ou quelques chose comme ça
1go de ram DDR en dual chanel
Geforce 6200 en PCI Express
et pas de problème pour Fear
après je sais que si on veut un PC du niveau de la PS3 ça revient trés cher
mais Fear n'exploite pas du tout les capcités de la console et c'est pour ça que je dis le prendre sur PS3 n'a que peu d'inerêt sauf si tu as un vieux PC
1go de ram DDR en dual chanel
Geforce 6200 en PCI Express
et pas de problème pour Fear
après je sais que si on veut un PC du niveau de la PS3 ça revient trés cher
mais Fear n'exploite pas du tout les capcités de la console et c'est pour ça que je dis le prendre sur PS3 n'a que peu d'inerêt sauf si tu as un vieux PC

-
Moursin Gamer Bronze
je ne pense pas que fear soit une arnaque, je l'ai bien aimée sur 360
-
Kazuya_1_1
Je l'ai testé sur PC il est très bon comme jeu !
-
Masanao Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : F.E.A.R >>> Une pure Arnaque !!!
detona66 Wrote:Avec tout les détails à fond pas de problème ? et pour les futur jeux "vous me mettrez une Carte Graphique à 500€ et avec ça un CPU de la ram etc et l'addition" et ben l'addition risque d'être lourdede toutes façon PC = Petit C**
Non j'utilise pas la config maximum, bien sûr^^

-
Moursin Gamer Bronze
fear sur ps3 est beaucoup moins jouable que sur 360;c lent ,ca rame ,tu joue a resistance et fear juste derriere t'a l'impression de passé d'une ps3 a une nes (oui j'abuse mais bon)en tout cas moi qui attendait ce jeux avec impatience je suis decu et heuresement qu'a micromania j'ai pu le tester avant l'achat(qui n'a du coup pas été effectué(l'achat lol)je ne le recommande pas sur ps3...sinon le jeux en lui meme est bien mais decevant de part la puissance de la ps3 pas exploité
-
toyleretour Gamer Averti
toyleretour Wrote:fear sur ps3 est beaucoup moins jouable que sur 360;c lent ,ca rame
lol, ça sent le portage pur et simple. Déjà FEAR sur PC, même avec une 7800GTX (haut de gamme de l'époque, si je ne m'abuse), ça ramait avec toutes les options. Ceci dit, j'ai bien aimé ce jeu.
-
hlide
F.E.A.R Sur Tv SD non compatible
voila je vien d acheter le jeux fear , je possede une ps3 JAP et avecf mon projecteur en SD il lance aps le jeux : le jeux n'st pas compatible (80028F10)
ce qui est certainement du a la reslution SD des ps3 jap qui est de 480p
et les euro en sd de 576i
par contre je l'ai mis en hd apres sur le projecteur et la il passe donc avis au posseduer de ps3 jap et qui en possede pas de tv HD
n'acheter pas ce jeux vous serrez pas jouer avec
++
ce qui est certainement du a la reslution SD des ps3 jap qui est de 480p
et les euro en sd de 576i
par contre je l'ai mis en hd apres sur le projecteur et la il passe donc avis au posseduer de ps3 jap et qui en possede pas de tv HD
n'acheter pas ce jeux vous serrez pas jouer avec
++
-
jaidi9483
F.E.A.R Sur Tv SD non compatible
je confirme, le vendeur de micromania ma demandé si javé un hd quand je l'ai acheté, donc te se qui ont un sd pas de fear!
-
boby31_1
toyleretour Wrote:fear sur ps3 est beaucoup moins jouable que sur 360;c lent ,ca rame ,tu joue a resistance et fear juste derriere t'a l'impression de passé d'une ps3 a une nes
je confirme, j'ai vendu resistance pour fear et je regrette, resistance passe vrément mieu que fear sur ps3, si vous hésitez entre les 2, c'est RESISTANCE qu'il faut prendre!
-
boby31_1
Re : F.E.A.R Sur Tv SD non compatible
detona66 Wrote:C'est pas une grosse perte
pas d'accord Fear est un trés bon fps

-
Moursin Gamer Bronze
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4