Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3 GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Votre DLC préféré

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar Genesis » 21 Oct 2009, 10:37

Mais Operation Anchorage, c'est pas un rapprochement avec la quête Tranquility Lane ?

Ca me semble pourtant évident, mais ça ne l'est peut-être pas.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 21 Oct 2009, 11:10

Genesis Wrote:Mais Operation Anchorage, c'est pas un rapprochement avec la quête Tranquility Lane ?

Ca me semble pourtant évident, mais ça ne l'est peut-être pas.

ben pas vraiment

mais ca s'imbrique bien dans le scenario "general" de fallout 3
(qui ne correspond pas vraiment avec l'histoire d'avant guerre des fallout 1,2 et tactic.. mais spa grave ::) )

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
d'ailleur, dans le vaisseau alien on, rencontre un mec qui a participé a la guerre contre les chinois d'anchorage... me souvient plus de son nom, mais ca serait en plus rigolo que ce soit celui la meme qui a fait les enregistrements vocaux dans le mode operation anchorage ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 21 Oct 2009, 11:42

Kutzato Wrote:
GregM Wrote:J'ai bien aimé Opération Anchorage, ça nous fais bien profiter du gameplay sans avoir à penser à la santé ou aux munitions. En plus la neige et des chinois partout ça change de l'ordinaire. C'est vrai que 10 € pour ça, c'est un peu cher surtout quand on peux pas enchainer derrière sur un autre add-on, vu qu'ils sont arrivé au compte goute. Mais pour une GOTY c'est nikel.

Et bien comme quoi,il y en a pour tous les gouts. ;) Moi j'ai vraiment pas aimé cette add-on,sa ressemble + à un pseudo FPS moisi qu'à du Fallout...

Le seul truc sympa ce sont les enregistrements d'un soldat qu'on récupère et qui raconte ce qui lui arrive dans cette guerre,le seul point cool pour ma part...

Bah j'entendais tellement de mal de cette add-on que finalement j'ai été surpris.
Donc sans en être fan, j'ai trouvé que ça changeais bien l'expérience de jeu. Du neuf quoi. Après fps moisi, je trouve que tu y a va un peu fort. Un peu de changement ça fais pas mal. Enfin pour moi l'idée de faire des add-on qui change du jeu originel est super bien vue et je parle de l'intégralité de la goty.

Chaque ADD-on est très différent et je kif cette façon de voir. S'il y avait eu 5 Broken steel, je me serais certainement moins amusé, au final car l'expérience de jeu aurait été la même partout, y compris le jeu original.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ktz_1 » 21 Oct 2009, 11:45

GregM Wrote:
Kutzato Wrote:
GregM Wrote:J'ai bien aimé Opération Anchorage, ça nous fais bien profiter du gameplay sans avoir à penser à la santé ou aux munitions. En plus la neige et des chinois partout ça change de l'ordinaire. C'est vrai que 10 € pour ça, c'est un peu cher surtout quand on peux pas enchainer derrière sur un autre add-on, vu qu'ils sont arrivé au compte goute. Mais pour une GOTY c'est nikel.

Et bien comme quoi,il y en a pour tous les gouts. ;) Moi j'ai vraiment pas aimé cette add-on,sa ressemble + à un pseudo FPS moisi qu'à du Fallout...

Le seul truc sympa ce sont les enregistrements d'un soldat qu'on récupère et qui raconte ce qui lui arrive dans cette guerre,le seul point cool pour ma part...

Bah j'entendais tellement de mal de cette add-on que finalement j'ai été surpris.
Donc sans en être fan, j'ai trouvé que ça changeais bien l'expérience de jeu. Du neuf quoi. Après fps moisi, je trouve que tu y a va un peu fort. Un peu de changement ça fais pas mal. Enfin pour moi l'idée de faire des add-on qui change du jeu originel est super bien vue et je parle de l'intégralité de la goty.

Chaque ADD-on est très différent et je kif cette façon de voir. S'il y avait eu 5 Broken steel, je me serais certainement moins amusé, au final car l'expérience de jeu aurait été la même partout, y compris le jeu original.

Là,tu marque 1 point ;)
Mais bon j'ai vraiment pas aimer Opération Anchorage,il y a vraiment rien de passionnant dans cette add-on... :(
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 22 Oct 2009, 14:39

Opération Anchorage ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable mais il ne m'avait pas non plus laissé un souvenir catastrophique.
Je vous redonnerais mon avis quand je l'aurais reterminé ;D
J'ai reçu le jeu hier. Pas d'install, pas de mise à jour. La galette dans la PS3 et paf directement attaque du jeu et de ses 5 add-on. Que du bon quand même !!
Petite création de perso (minette avec les cheveux fushia bien trash et une coupe de cheveux à l'arrache) et zou me revoilà parti pour les terres désolées.
Et en fait ça me manquait plus que je ne l'aurais cru.
Je suis bien content d'être en congés la semaine prochaine, je vais passer une excellente semaine je suis sûr !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 22 Oct 2009, 16:48

faux, il y a bien une install, mais elle se fait en douce lors du 1er demarrage sans rien indiquer...
et les mods s'installent ensuite alors que t'es deja dans le jeu ;)

c'est pour ca que ca rame autant la premiere fois que tu met le GOTY
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 22 Oct 2009, 16:54

eh bien là tu m'apprend des choses parce que l'install je ne l'ai vraiment pas senti :) surper agréable et très bien fait alors.
et j'ai donc bien fait d'aller me faire un café sitôt le jeu lancé, comme ça je n'ai même pas senti que ça ramait.
Vraiment un bon démarrage pour moi :) et j'ai confiance pour la suite.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ktz_1 » 22 Oct 2009, 18:54

Eclate toi bien thominou!! ;)

rebelfr Wrote:faux, il y a bien une install, mais elle se fait en douce lors du 1er demarrage sans rien indiquer...

Oui sa rame au lancement mais rien de choquant,les messages apparaissent pour signalez les add-on ajouter,suffit de posé 2min la manette et c'est parti ;)

Au faite rebelfr,ton avis sur Point Lookout m'intéresse ::)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 24 Oct 2009, 20:29

Bon bah CHEZ MOI, cette goty c'est une vrai catastrophe. Freeze de dingue, plantage à répétition et maintenant c'est vraiment souvent. Je fini pk j'aime trop et revend direct.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Saturnone » 24 Oct 2009, 23:18

Arf coup de gueule pour point lookout le plus catastrophique des addons ! au niveau bugs, freeze et lag

Impossible de retrouver la lampe pour allumer le phare !
Quand on s'approche de l'épave du camion ça lag et quelque objet ce situe en l'air ... Cool comme bug ...
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 26 Oct 2009, 10:44

Kutzato Wrote:Eclate toi bien thominou!! ;)

rebelfr Wrote:faux, il y a bien une install, mais elle se fait en douce lors du 1er demarrage sans rien indiquer...

Oui sa rame au lancement mais rien de choquant,les messages apparaissent pour signalez les add-on ajouter,suffit de posé 2min la manette et c'est parti ;)

Au faite rebelfr,ton avis sur Point Lookout m'intéresse ::)
j'ai pas encore sali mes bottes au marais...
mais je compte y aller bientot...

la, je viens juste de m'evader de la soucoupe volante
il est excellent en fait ce mod ! depaysant et sympa
mais juste un peu trop long, j'en avais marre et j'etais pressé de sortir... d'autant qu'on croule sous le matos alien... (mention speciale pour la fin.. pas mal, ca change ;) )
bref, j'en suis sorti, j'ai filé a mon appart, j'ai tout rangé dans les armoires et j'ai fait enfin un gros dodo dans un vrai lit ;D

mais apparement, on peux y retourner...

mention speciale pour la salle juste avant la salle de cryo, ou la gamine se promene et qui devient un veritable bric a brac au fur et a mesure, permettant de se construire ses petites armes si on a les plans...

bon, allez, le temps de mettre des fringues a la con et de voler un flingue de merde et je vais dans les marais....
(je puise jamais dans mon stock arme/armures avant un mod, on sait jamais, des fois que je sois pas fichu de retrouver mon matos, comme a "the pitt" ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 26 Oct 2009, 11:12

Pour les marais je te conseil de prendre ton matos + armes légère, la carabine à levier étant super efficace ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante