Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3 GOTY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY
moralité des que j'en vois un je me le fait !! façon de parler bien sur...
car il me faut tous les plans pour le trophé je crois !!
bon allé je file buter le marchant et je pique l'espece de vache a 2 têtes
car il me faut tous les plans pour le trophé je crois !!
bon allé je file buter le marchant et je pique l'espece de vache a 2 têtes
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
rebelfr Wrote:et moi, j'ai participer, tel un bon gros capitaliste, a rendre les marchands meilleurs avec plus de matos et tout et tout, ca m'a couté du pognon.... pour m'apercevoir qu'ils ont tous crevés au meme endroit (forcement, ya un RDV des marchands...), butés par un scropion fou
je spoil pas plus....
n'empeche, je suis vert
Oui justement c'est là qu'il s'est fait butter le mien celui qui répare le mieux les armures en plus.
-
CHbox
Gamer Argent
lol c'est quoi cette histoire de réunion de marchands et de scorpion fou? Le seul endroit que je savais qu'ils se regroupaient c'est Canterburry Commons
-
IceTiger
Gamer Argent
Justement il y a un scorpion Blanc juste devant qui prend un malin plaisir à les étriper
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Justement il y a un scorpion Blanc juste devant qui prend un malin plaisir à les étriper
et meme quand t'es pas la !!
toi, tranquille, tu va aider la vielle a retrouver son violon, et paf, quand tu retourne dans le pti village, c'est devenu un cimetierre de marchands !!
bon, a mon avis doit yavoir moyen d'esquiver le probleme (j'ai jamais vu de scorpion blanc ) mais ca saoule un poil quand ca t'arrive, d'autant que niveau sauvegarde automatique, t'es mort .....
-
rebelfr
Gamer Or
euh...ça ne m'est pas arrivé lors de ma partie sur bobox et là je suis à la moitié du jeu et pas encore arrivé non plus, peut-être parce que je n'ai pas encore mis les pieds à Canterburry commons...
J'va poster Canigou devant les marchands pour faire le guet moi
En tout cas j'espère que ça ne m'arrivera pas même si mes contacts avec les marchands sont en général limités à "moi fouiller dans leurs poches de nuit pour leur piquer les plans"
J'va poster Canigou devant les marchands pour faire le guet moi
En tout cas j'espère que ça ne m'arrivera pas même si mes contacts avec les marchands sont en général limités à "moi fouiller dans leurs poches de nuit pour leur piquer les plans"
-
thominou
Gamer Hardcore
arf !
ducoup moi qui les butent les un aprés les autres quand je vous lis je me dit que je devrais peut etre pas...
ducoup moi qui les butent les un aprés les autres quand je vous lis je me dit que je devrais peut etre pas...
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:arf !
faut faire des choix dans la vie...
soit on se la joue gros pourri (on les bute)
soit on se la joue gros hyppocrite (on les vole)
soit on se la joue gros capitaliste (on les aide a prosperer)
soit on se la joue gros plouc (on les regarde passer)
finalement, fallout, c'est rien de plus que le reflet de la vie reelle
-
rebelfr
Gamer Or
En effet Excellent jeu
je l'ai fait sur 360 j'ai adoré, mais la je vend la 360 avec tous les jeux etc.. du coup je cherche le GOTY pas trop cher avant de l'acheter au neuf au pire
si qqun le vend ici (aussi le guide officiel FR si vous savez ou je peut le prendre ? )
donc pour en revenir au sujet anchorage j'ai apprécié sans plus je le qualifierait de "rafraichissant" mais pas a grande dose, dommage de pas pouvoir le relancer :s
je l'ai fait sur 360 j'ai adoré, mais la je vend la 360 avec tous les jeux etc.. du coup je cherche le GOTY pas trop cher avant de l'acheter au neuf au pire
si qqun le vend ici (aussi le guide officiel FR si vous savez ou je peut le prendre ? )
donc pour en revenir au sujet anchorage j'ai apprécié sans plus je le qualifierait de "rafraichissant" mais pas a grande dose, dommage de pas pouvoir le relancer :s
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
rebelfr Wrote:Gi-John600 Wrote:arf !
faut faire des choix dans la vie...
soit on se la joue gros pourri (on les bute)
soit on se la joue gros hyppocrite (on les vole)
soit on se la joue gros capitaliste (on les aide a prosperer)
soit on se la joue gros plouc (on les regarde passer)
finalement, fallout, c'est rien de plus que le reflet de la vie reelle
grace a toi je sais des aujourd'hui que je suis donc un.......gros pourri !!
tu m'a économiser des scéances chez le psy !!
ohh et merde il n'on qu'a etre mieux protégés, dans un monde sans loi ni gouvernement on revient a l'ancienne loi....
la loi universselle du plus fort !
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Bon j'ai une question désoler mais je n'ai pas lu les question précédente peut-être elle et déjà poser.
Voila j'ai Fallout 3 edition normal. Mais j'ai un ami qui peux me prêté cette édition avec toute les extension. je voulait simplement savoir si je peux jouer avec ma sauvegarde de fallout 3 simple avec son édition? Et si je peux après avoir fais les DLC rejouer sur mon fallout avec ma sauvegarde
Voila j'ai Fallout 3 edition normal. Mais j'ai un ami qui peux me prêté cette édition avec toute les extension. je voulait simplement savoir si je peux jouer avec ma sauvegarde de fallout 3 simple avec son édition? Et si je peux après avoir fais les DLC rejouer sur mon fallout avec ma sauvegarde
-
AuraXDestinyx
Gamer Maitre
Samut
moi aussi j'ai une question, qui peut parraitre bete je l'admet.
Quand c'est dit que c'est l'edition goty patati patata et qui ya les extention incluses, elles sont réellement incluses dans le Blu-ray ou c'est des codes pour télécharger ?
Parceque je suis (énormement) du genre à acheter d'occase quitte à atendre un moment àprès la sortie des jeux
moi aussi j'ai une question, qui peut parraitre bete je l'admet.
Quand c'est dit que c'est l'edition goty patati patata et qui ya les extention incluses, elles sont réellement incluses dans le Blu-ray ou c'est des codes pour télécharger ?
Parceque je suis (énormement) du genre à acheter d'occase quitte à atendre un moment àprès la sortie des jeux
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin