Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY
MMhh c'est vrai que Point Lookout et l'argument pour l'achat du GOTY avec des lieux les plus farfelus que j'ai vu pour l'instant ...
-
Saturnone Gamer Pro
piloustation Wrote:J'ai pas acheté Fallout 3 mais je gardais un œil sur ce jeu l'univers post-apocalyptique m'intéressant fortement !
Faut juste que je me procure les 2 premiers apparemment ils étaient extra ! (Mais c'est vrai qu'on pouvais buter des gamins ?)
Je vais me procurer aussi l'édition GOTY mais bon la présence de bug me bloque un peu tout de même !
rebelfr Wrote:et pis faut arreter de psychoter ! j'ai eu qu' freeze en 5h de jeu !
alors jouez y au lieu de betement speculer
faut juste noter qulques saccades a coz des DLC sur disk dur... c'est parfois chiant mais ca dure pas ...
Dex71 Wrote:Bonjour à tous.
Je viens à l'instant de recevoir ma version Goty et après avoir lu les retours sur les forums US et Français j'hésite un peu à enlever le film plastique de mon jeu.
Puisque apparemment il y a de nombreux freeze sur les add on et le jeu original, j'imagine que ça doit en foutre un sacré coup à l'expérience de jeu...![]()
Alors pour ceux qui ont le goty, vous arrivez quand même à prendre du plaisir ? Il est préférable que j'attende un patch ?
Sinon dernière question, Broken Steel est faisable après la fin jeu original ?
rebelfr Wrote:ps : F1 et F2 sont des RPG tactiques, pas des H&S![]()
( quesqui faut pas lire quand meme)
rebelfr Wrote:ca freee autant sur une console que sur l'autre...
et pis faut arreter de psychoter ! j'ai eu qu' freeze en 5h de jeu !
alors jouez y au lieu de betement speculer
faut juste noter qulques saccades a coz des DLC sur disk dur... c'est parfois chiant mais ca dure pas ...