Kutzato Wrote:Eclate toi bien thominou!!
rebelfr Wrote:faux, il y a bien une install, mais elle se fait en douce lors du 1er demarrage sans rien indiquer...
et les mods s'installent ensuite alors que t'es deja dans le jeu

c'est pour ca que ca rame autant la premiere fois que tu met le GOTY
Oui sa rame au lancement mais rien de choquant,les messages apparaissent pour signalez les add-on ajouter,suffit de posé 2min la manette et c'est parti
Au faite rebelfr,ton avis sur Point Lookout m'intéresse

j'ai pas encore sali mes bottes au marais...
mais je compte y aller bientot...
la, je viens juste de m'evader de la soucoupe volante
il est excellent en fait ce mod ! depaysant et sympa
mais juste un peu trop long, j'en avais marre et j'etais pressé de sortir... d'autant qu'on croule sous le matos alien... (mention speciale pour la fin.. pas mal, ca change

)
bref, j'en suis sorti, j'ai filé a mon appart, j'ai tout rangé dans les armoires et j'ai fait enfin un gros dodo dans un vrai lit
mais apparement, on peux y retourner...
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- mention speciale pour la salle juste avant la salle de cryo, ou la gamine se promene et qui devient un veritable bric a brac au fur et a mesure, permettant de se construire ses petites armes si on a les plans...
bon, allez, le temps de mettre des fringues a la con et de voler un flingue de merde et je vais dans les marais....
(je puise jamais dans mon stock arme/armures avant un mod, on sait jamais, des fois que je sois pas fichu de retrouver mon matos, comme a "the pitt"

)