Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar ktz_1 » 19 Oct 2009, 11:07

Genius Wrote:Le plaisir d'y jouer ^^ Je te rassure,je suis pas comme ces mec qui ont 17 platines et qui n'arrête pas de se venter ::) (Dédicace a un membre du forum xD )

;) Ok tu me rassure,non mais jdisais ça justement parce que je croyait que tu était un de ce genre là :D ,qui d'ailleurs je trouve ce genre personnes completement ridicule ::)
Faire des jeux pour les trophées c'est d'une connerie,en gros jme la pete regarde tout mes platines jsuis le plus beau jsuis le meilleur... :-X

Tu peut très bien te faire les trophées de Fallout 3 sans faire une autre partie,faut dire les trophées Fallout 3 sont pas ridicule comme certains jeux ::)

Bon jeu à toi,prend bien ton temps surtout conseille ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Genesis » 19 Oct 2009, 13:23

Moi je trouve le jeu tellement vaste, que c'est dur de savoir quoi faire. Pas dans le sens où je ne trouve pas quoi faire, car il y a toujours à faire. En même temps les terres désolées sont très vides. C'est vraiment troublant ; surtout en comparaison avec Oblivion.

Bref moi je joue actuellement sans prise en compte des trophées, j'ai une armure basique des BoS et le chapeau de Eulogy Jones (pas besoin de le tuer pour l'avoir donc bon :D ). J'ai un karma plutôt (très) négatif, le seul inconvénient semble être les chasseurs de primes, mais bon ils sont plutôt prévisibles. Je suis actuellement sur la quête principale et j'ai pas fais grand chose d'autre (pour vous dire Megaton tient encore debout !).

Donc bon là j'en suis à la mission de Paradise Falls où il faut libérer les sales gamins pour pouvoir passer par leur ville à 2 balles afin de continuer.

Le hic c'est que j'ai que 3-4 solutions :

1/ Les acheter à leur "revendeur" ; mais jvais jamais mettre autant, surtout que je les ai pas, même si je les avais ces capsules je les mettrais pas !

2/ Pirater le PC de Eulogy : no way jsuis loin d'avoir les stats nécessaires en sciences :-\

3/ "Couper" un câble d'alimentation pour que les colliers des gamins ne leur pètent pas à la tronche (élément qui me rappelle Battle Royale). Et même pour cette option il me manque 5 points en je-sais-plus-quoi.

Donc c'est chiant, il faut que je passe à autre chose pour monter un niveau (bientôt au level 10).

Voila voila.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Manimal » 19 Oct 2009, 16:02

Je vient de finir le jeux ce week end .... mais j'ai malheureusement quelques quétes inachevées donc je me remet sur des anciennes sauvegarde pour les achevé et finir tous les trophés, ça va etre chaud !!!

Pour Paradise falls, j'ai pris l'option configuration du pc ;D et j'ai mis une mine dans le pantalon du gardien !!! mais pas cool car du coup gros fritage avec les négriers et qui plus est j'ai buté le gardiens à l'entré avec la seul solution de décrocher le trophé " Stristement professionel " .... flut de flut !!!

Par contre est ce que pour décrocher le platine je doit vraiment avoir tous les trophés ?!
Est ce que les DLC sont compatibles avec la version euro ?!
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xfurerbirdx » 19 Oct 2009, 18:20

Kutzato Wrote:
Genius Wrote:Le plaisir d'y jouer ^^ Je te rassure,je suis pas comme ces mec qui ont 17 platines et qui n'arrête pas de se venter ::) (Dédicace a un membre du forum xD )

;) Ok tu me rassure,non mais jdisais ça justement parce que je croyait que tu était un de ce genre là :D ,qui d'ailleurs je trouve ce genre personnes completement ridicule ::)
Faire des jeux pour les trophées c'est d'une connerie,en gros jme la pete regarde tout mes platines jsuis le plus beau jsuis le meilleur... :-X

Tu peut très bien te faire les trophées de Fallout 3 sans faire une autre partie,faut dire les trophées Fallout 3 sont pas ridicule comme certains jeux ::)

Je me sent visé, c'est sympa, j'ai donc des choses à mettre au clair.
Peut être la jalousie qui parle dans le premier post, à vérifier ::)

Après, Kutzato, de quelle genre parles-tu ? :)
En fait, c'est pas tellement ton idée sur les trophées qui me dérange, c'est la manière dont tu me considère. Je ne me la pète pas ( excepté pour wipeout, là, il y a de quoi )
Comment peut tu savoir si je suis beau ou nom ? Grosse jalousie qui parle, ou bien haine pur et dure envers les chasseurs, je m'en fou, je suis bien comme je suis ^^
Après, je ne serais pas libre d'opinion je dirais que c'est toi le gros ridicule avec tes quelques trophées, mais non j'accepte ton choix de ne pas chasser, et je n'en fais aucune réflexion.
Je tiens à te préciser que lorsque j'achète un jeu, je le fais toujours une première fois sans chasser ( uncharted 2, ou bien même fallout 3, la preuve étant faite, j'avais oublié une poupée à raven rock car je n'avais regardé aucun guide ). Une fois que je connais l'histoire, je gagne les trophées non récoltés sans les vouloir, je remplis des objectifs bien compliqués.
Au moins, quand je fais un jeu, j'en fais le tour, je le rentabilise. Si tu préfère, je joue exactement comme toi, mais quand tu t'arrête je continue.

Après, je pense que la chasse aux trophées est un phénomène croissant, et que tu en as loupé le train.
Je constate qu'il y a encore des gens qui critiquent ceux qui finissent un jeu en difficile au lieu de les féliciter, peut être parce que ces gens ne sont pas assez fort pour réussir, sinon ils le ferait, eux aussi :)

Mais bon, chacun sa puissance, ses gouts, on est complètement opposés mais je m'en contrefiche, car tu est le porte parole d'une minorité de personnes, et moi tant qu'à faire le représentant de pas mal de monde qui comme moi prends gouts aux challenges :-*

Juste, tu m'expliqueras bien sur, comment ne pas avoir une once de fierté lorsque des objectifs de fou sont réalisés. Je dis dans mon topic préfère que j'ai un nouveau platine, des félicitations tombent. Je ne vais pas pleurer, je ne vais pas leur dire de ne pas me féliciter, donc oui je suis satisfait de mon travail. Je suis désolé sa à l'air de te déranger, mais à ce que je vois par ta faute j'ai été dans l'obligation de défendre mes principes, et donc pourrir le topic de fallout 3 qui était si beau jusqu'à présent. Heu non, pas du tout en fait, la plupart des gens qui passent ici veulent chopper le platine, vite à locker sinon kutzato va se sentir mal à l'aise avec que des beaux gosses, des frimeurs, des champions.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar ktz_1 » 19 Oct 2009, 19:51

Xfurerbirdx Wrote:
Kutzato Wrote:

Je me sent visé, c'est sympa, j'ai donc des choses à mettre au clair.
Peut être la jalousie qui parle dans le premier post, à vérifier ::)

Après, Kutzato, de quelle genre parles-tu ? :)
En fait, c'est pas tellement ton idée sur les trophées qui me dérange, c'est la manière dont tu me considère. Je ne me la pète pas ( excepté pour wipeout, là, il y a de quoi )
Comment peut tu savoir si je suis beau ou nom ? Grosse jalousie qui parle, ou bien haine pur et dure envers les chasseurs, je m'en fou, je suis bien comme je suis ^^
Après, je ne serais pas libre d'opinion je dirais que c'est toi le gros ridicule avec tes quelques trophées, mais non j'accepte ton choix de ne pas chasser, et je n'en fais aucune réflexion.
Je tiens à te préciser que lorsque j'achète un jeu, je le fais toujours une première fois sans chasser ( uncharted 2, ou bien même fallout 3, la preuve étant faite, j'avais oublié une poupée à raven rock car je n'avais regardé aucun guide ). Une fois que je connais l'histoire, je gagne les trophées non récoltés sans les vouloir, je remplis des objectifs bien compliqués.
Au moins, quand je fais un jeu, j'en fais le tour, je le rentabilise. Si tu préfère, je joue exactement comme toi, mais quand tu t'arrête je continue.

Après, je pense que la chasse aux trophées est un phénomène croissant, et que tu en as loupé le train.
Je constate qu'il y a encore des gens qui critiquent ceux qui finissent un jeu en difficile au lieu de les féliciter, peut être parce que ces gens ne sont pas assez fort pour réussir, sinon ils le ferait, eux aussi :)

Mais bon, chacun sa puissance, ses gouts, on est complètement opposés mais je m'en contrefiche, car tu est le porte parole d'une minorité de personnes, et moi tant qu'à faire le représentant de pas mal de monde qui comme moi prends gouts aux challenges :-*

Juste, tu m'expliqueras bien sur, comment ne pas avoir une once de fierté lorsque des objectifs de fou sont réalisés. Je dis dans mon topic préfère que j'ai un nouveau platine, des félicitations tombent. Je ne vais pas pleurer, je ne vais pas leur dire de ne pas me féliciter, donc oui je suis satisfait de mon travail. Je suis désolé sa à l'air de te déranger, mais à ce que je vois par ta faute j'ai été dans l'obligation de défendre mes principes, et donc pourrir le topic de fallout 3 qui était si beau jusqu'à présent. Heu non, pas du tout en fait, la plupart des gens qui passent ici veulent chopper le platine, vite à locker sinon kutzato va se sentir mal à l'aise avec que des beaux gosses, des frimeurs, des champions.

Oula doucement (mais j'aime bien ta défensive ;) ),alors je critique non pas les chasseurs de trophées mais ceux qui achètent des jeux JUSTE pour les trophées (et ça c'est deja vu).
Genre des personnes qui trouve un jeu nul mais décident quand meme de l'acheter,non pas pour l'interet du titre mais pour choper un nouveau platine...
Après si tu te sens visé et bien que veut tu que je dise c'est ton droit ;)
Mais bon apparemment tu n'as pas à te sentir visé,tu achete des jeux parce qu'ils sont bon et tu fait les trophées ensuite,donc là oui je suis d'accord. ;)

J'ai deja vu des commentaires une fois qui disait "je trouve ce jeu nul mais les trophées sont simple à avoir,je pense me l'acheter finalement",et c'est cette catégorie de personnes que je vise ;)

Donc je met les choses au clair,ce n'est pas les chasseurs de trophées que je vise,mais les gens qui achètent des jeux juste pour les trophées ;) (et donc oui, je trouve ce genre personnes complétement ridicule ::)

Tu te sent toujours visé après ça? :)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 19 Oct 2009, 20:13

Complètement d'accord Kutzato, faut arrêter d'acheter tout et n'importe quoi juste pour des trophées...
perso tous les jeux que j'ai, au moins je les aimes.
peu importe avec ou sans trophées ;)
d'ailleurs en fin de semaine je prendrai surement fallout 3 goty malgré les freezes...
il y a surtout un dlc qui bug bien je crois bien?
ah lala bethesda :(
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 19 Oct 2009, 20:32

Ouahhh j'ai acheté .Detuned pour les trophées moi, je vais être mal vu :D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xfurerbirdx » 19 Oct 2009, 20:38

Non je ne me sent plus visé ( à part pour terminator, mais il était aussi là dans un objectif de futur prêt et grace à lui je vais pouvoir toucher infamous, j'ai déjà touché pure )

J'ai pas mal de grosses licences comme tu peux le voir, surtout des jeux achetés pour leurs critères au départ, je prenais ensuite le trophées comme ils étaient ( par exemple, j'ai trop été surpris pas le online de red faction )

Bon, je m'excuse si je me suis un peu emporté sur certains points, si j'ai pas été agréable. Mais j'avais compris les chasseurs de trophées en général comme tu l'as constaté et voila.

;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar renaudcor » 19 Oct 2009, 20:47

Salut à tous,
Voila, j'ai un petit probleme sur fallout.
J'aimerais (ne me demandé pas pourquoi)aller
à la maison blanche.
J'ai essayé d'y aller par la rue, pas possible
fermé car trop de radiation.
J'ai essayé d'y allé par le metro, mais n'importe lequel
que je prenne ca m'envoi toujours trop loin.
Est ce au moins possible d'y aller. Connaissant
les éditeurs, rien n'est moins sur .
Don c si quelqu'un le sait j'en serais ravi.

PS: ne me dites pas que la maison blanche c'est le gros trou
(pov' obama) lol ;D
renaudcor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renaud

Message non lupar Culigan » 19 Oct 2009, 21:10

La maison blanche c'est le gros trou désolé :D
elle s'est prise une bombe en pleine face pendant la guerre

gros décu en vue ::)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar ktz_1 » 19 Oct 2009, 21:19

KamiTeru Wrote:Complètement d'accord Kutzato, faut arrêter d'acheter tout et n'importe quoi juste pour des trophées...
perso tous les jeux que j'ai, au moins je les aimes.
peu importe avec ou sans trophées ;)
d'ailleurs en fin de semaine je prendrai surement fallout 3 goty malgré les freezes...
il y a surtout un dlc qui bug bien je crois bien?
ah lala bethesda :(

Ba tout depend de la chance que tu auras ;D
J'ai constaté des saccades et freezes sur Broken Steel,The Pitt et Point Lookout,Opération Anchorage et Mothership Zeta j'ai rien eu de grave...

Après c'est possible que tu ne rencontre aucuns problème,comme rebelfr qui apparemment n'as pas eu ou presque pas de problème (pff chanceux celui la ;D ).
Mais en tous cas,on pardonne assez facilement tellement ce jeu est une merveilles!!!! :'(

Donc si tu veux un conseille,n'hésite pas,achete le!!! Tu ne le regrettera pas!!! ;)

Xfurerbirdx Wrote:Non je ne me sent plus visé ( à part pour terminator, mais il était aussi là dans un objectif de futur prêt et grace à lui je vais pouvoir toucher infamous, j'ai déjà touché pure )

J'ai pas mal de grosses licences comme tu peux le voir, surtout des jeux achetés pour leurs critères au départ, je prenais ensuite le trophées comme ils étaient ( par exemple, j'ai trop été surpris pas le online de red faction )

Bon, je m'excuse si je me suis un peu emporté sur certains points, si j'ai pas été agréable. Mais j'avais compris les chasseurs de trophées en général comme tu l'as constaté et voila.

;)

Sans rancunes ;) ,tu n'as pas à t'excuser mon post était un peu confus voila tous :)

En tous cas belle collection :o bravo à toi ;)

Moi seulement 3 platines mais j'en suis fière,surtout pour Mirror Edge ou j'en est chi** :D

renaudcor Wrote:Salut à tous,
Voila, j'ai un petit probleme sur fallout.
J'aimerais (ne me demandé pas pourquoi)aller
à la maison blanche.
J'ai essayé d'y aller par la rue, pas possible
fermé car trop de radiation.
J'ai essayé d'y allé par le metro, mais n'importe lequel
que je prenne ca m'envoi toujours trop loin.
Est ce au moins possible d'y aller. Connaissant
les éditeurs, rien n'est moins sur .
Don c si quelqu'un le sait j'en serais ravi.

PS: ne me dites pas que la maison blanche c'est le gros trou
(pov' obama) lol ;D

Pour la maison blanche,l'accès se fait par les égouts,cherche l'entrée du passage via une plaque d'égout ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 19 Oct 2009, 22:51

Kutzato Wrote:Pour la maison blanche,l'accès se fait par les égouts,cherche l'entrée du passage via une plaque d'égout ;)

On accède bien au site par les égouts mais tout ce qu'on trouve, c'est bien un trou (et quelques items)
je crois qu'il a déjà trouvé en fait

::)

Petite question
A paradise fall, il y a près des cages une abri anti atomique individuel. A l'inérieur, un esclave plutot apeuré
Quelqu'un connait son histoire et une quelconque utilité ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux