Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Fallout 3
ce qu'il ya de bien avec le systeme GURPS (:)) et fallout 3, c'est qu'on y joue comme on peux...
je m'explique :
les FPS console ne vous effrayent pas, ben allez y franchement dans fallout, meme si des bestioles sont delicates (les crabes ont un point faible, sinon vous allez griller vos munitions)
vous ne supportez pas le pas pour les FPS ? ben GURPS est pour vous... et la, c'est le coté RPG de fallout qui prend toute sa mesure ! 100% en arme legere ? hop, on active la visée, les pourcentages apparaissent et on shoot au flkingue la ou on a le plus de chance de toucher... c'est quasi automatique
bref, c'est aussi bon pour les bourrins que pour les strateges
je m'explique :
les FPS console ne vous effrayent pas, ben allez y franchement dans fallout, meme si des bestioles sont delicates (les crabes ont un point faible, sinon vous allez griller vos munitions)
vous ne supportez pas le pas pour les FPS ? ben GURPS est pour vous... et la, c'est le coté RPG de fallout qui prend toute sa mesure ! 100% en arme legere ? hop, on active la visée, les pourcentages apparaissent et on shoot au flkingue la ou on a le plus de chance de toucher... c'est quasi automatique
bref, c'est aussi bon pour les bourrins que pour les strateges
-
rebelfr
Gamer Or
J'ai joué pendant au moins 5 heures, je viens de passer la mission avec la bombe de megaton Juste avant, j'ai tué le sheriff et le quart du village pour amasser un peu d'équipement Je me suis sauvé avec tout le reste du village sur le dos J'ai gagné mon premier appartement dans le jeu
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
tu dois avoir un mauvais karma du coup, espece de vilain garcon !IceTiger Wrote:J'ai joué pendant au moins 5 heures, je viens de passer la mission avec la bombe de megaton Juste avant, j'ai tué le sheriff et le quart du village pour amasser un peu d'équipement Je me suis sauvé avec tout le reste du village sur le dos J'ai gagné mon premier appartement dans le jeu
-
rebelfr
Gamer Or
ouais c'est toujours plus facile de progresser rapidement avec un mauvais karma dans une première partie. On a plus d'items, on voit les limites qui faut pas franchir, etc Quand yaura les trophées, je ferai une autre partie avec un bon karma
-
IceTiger
Gamer Argent
vous savez combien de temps il faudra attendre pour voir arrivé les trophée sur ce jeu
-
Metalvinc
Gamer Averti
gros point noir : il n'y a que le français, aucun moyen de mettre les doublage en anglais contrairement à oblivion. c'est dommage, mais je suppose que c'est dû au plus grand nombre de dialogue de ce jeux.
-
gilou2501
Gamer Hardcore
Parlant des dialogues, yen a vraiment un paquet, deux fois plus que oblivion et les doublages originaux sont d'une qualité assez rare dans les jeux vidéo
-
IceTiger
Gamer Argent
Sortie officielle aujourd'hui !
J'attends un test de la part de nos testeurs favoris....
Messieurs à vous de jouer...
J'attends un test de la part de nos testeurs favoris....
Messieurs à vous de jouer...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est assez difficile de donner un avis sur ce jeu avec un peu moins de 10 heures dessus En tout cas, jusqu'ici les munitions sont rares, très rares Vers le début du jeu, j'ai trouvé une épée de l'armée chinoise, elle me sert pas mal ces temps-ci :D
-
IceTiger
Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
IceTiger Wrote:C'est assez difficile de donner un avis sur ce jeu avec un peu moins de 10 heures dessus En tout cas, jusqu'ici les munitions sont rares, très rares Vers le début du jeu, j'ai trouvé une épée de l'armée chinoise, elle me sert pas mal ces temps-ci :D
je sais d'avance que ce jeu je l'aurais, mais pour le moment, j'en ai pas mal à finir...
Les graphismes et le gameplay est bon ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
mon point de vue se trouve ici : http://rebtestelesjeux.bloguez.com/rebtestelesjeux/472162/
et je suis en train de remettre en service mon site perso... donc, tout ce qui est lié au jeu video s'y trouvera prochainement.. mais encore un peu de patience (le www.rebelfr.com ... et oui, j'ai mon propre domaine
et je suis en train de remettre en service mon site perso... donc, tout ce qui est lié au jeu video s'y trouvera prochainement.. mais encore un peu de patience (le www.rebelfr.com ... et oui, j'ai mon propre domaine
-
rebelfr
Gamer Or
sa fait2 jours que jais c jeux franchement depuis je touche plus a farcry2ni a saints row2 graphiquement pas mal du tous, gameplay terrible, habituer aux 2 premier épisodes sa change met on regagne vit fait les vieilles habitudes ^^
-
xaruto666
Gamer Pro