Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Saturnone » 19 Nov 2008, 19:29

Moi je suis un expert en arme a énergie ( 100% ) et mon pistolet laser "La fin du contrebandier" est utiliser en permanence aucun ennemis ne passe ... Ou sinon j'utilise le "Fusil Waser" Mais le "Fusil Plasma" impossible d'en trouver assez pour remettre leur état a neuf ... Ce que je trouve assez bête car le design est sympa !
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2008, 20:06

bah, moi je le fais reparer par les marchands .. avec mes 10000 caps, je peux me le permettre ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Saturnone » 19 Nov 2008, 20:11

Oui mais seulement jusqu'à 51 % ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 19 Nov 2008, 20:14

Une difference avec la version PC ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2008, 21:02

un poil moins joli sur console, pas de mod possibles sur console, ne sera pas patche avant un siecle, si toutefois un patch sort...

et donc, bien sur, sur PC, c'est tout l'inverse ;) (deja des Mods qui tournent)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Drebin07 » 19 Nov 2008, 21:12

rebelfr Wrote:un poil moins joli sur console, pas de mod possibles sur console, ne sera pas patche avant un siecle, si toutefois un patch sort...

Beaucoup moins joli sur pS3 que sur 360 et PC, faut avouer...
un aliasing de ouf sur PS3 et puis un framerate vraiment mal foutu aussi (genre des batiments qui apparaissent comme ca d'un coup, un flash  ???).
une console plus puissante mais des jeux plus moches, allez comprendre  :D...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2008, 21:22

Drebin07 Wrote:Beaucoup moins joli sur pS3 que sur 360 et PC, faut avouer...
un aliasing de ouf sur PS3 et puis un framerate vraiment mal foutu aussi (genre des batiments qui apparaissent comme ca d'un coup, un flash  ???).
une console plus puissante mais des jeux plus moches, allez comprendre  :D...
teu teu teu.... relativisons... a part l'aliasing PS3 (comme je dis toujours, va falloir s'habituer a cette marque de fabrique Playstation), les 2 consoles souffrent des memes tares
et franchement, vu le champs de vision general, si un batiment apparait par magie au loin, c'est toujours mieux que d'apparaitre DEVANT ton nez, ou pire, ils auraient pu mettre du brouillard, et hop, ni vu ni connu la profondeur de champs ;)
d'ailleur, en parlant de profondeur de champs, si la version PS3 n'etait pas un derivé d'un developpement xbox, il serait bien plus abouti sur notre console... regarde simplement toutes nos exclus, j'ai toujours été frappé par la gestion du champ de vision sur PS3 qui gratte allegrement la xbox !!

sur ce coup, c'est pas la puissance de la ps3 qui est a blamer, mais la flemme des devs :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Drebin07 » 19 Nov 2008, 21:30

rebelfr Wrote:teu teu teu.... relativisons... a part l'aliasing PS3 (comme je dis toujours, va falloir s'habituer a cette marque de fabrique Playstation), les 2 consoles souffrent des memes tares
et franchement, vu le champs de vision general, si un batiment apparait par magie au loin, c'est toujours mieux que d'apparaitre DEVANT ton nez, ou pire, ils auraient pu mettre du brouillard, et hop, ni vu ni connu la profondeur de champs ;)
d'ailleur, en parlant de profondeur de champs, si la version PS3 n'etait pas un derivé d'un developpement xbox, il serait bien plus abouti sur notre console... regarde simplement toutes nos exclus, j'ai toujours été frappé par la gestion du champ de vision sur PS3 qui gratte allegrement la xbox !!

sur ce coup, c'est pas la puissance de la ps3 qui est a blamer, mais la flemme des devs :(

la technique du brouillard pour dissimuler un framerate mauvais, GTA4 connait bien ca  ;D.
et ouais, qu'est ce que tu veux, c'est comme les installations de jeux, non ? des gros paresseux qui vont a la facilitée...
Mais justement, n'est ce pas de la faute a Sony d'avoir sorti une console aussi puissante ? Ils auraient peut etre du prevoir a l'avenir que ce genre d'incident aller arriver, que la puissance de la PS3 lui porterait atteinte...
c'est peut etre sony qui a mal geré non ? m'enfin, ce ne sont que des suppositions de ma part hein...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2008, 21:38

mal geré la puissance ? non, je crois pas...
mal geré tout le marketing PS3, les acheteurs potentiels et les editeurs de jeux, ca oui !

il parait que la PS3 souffle ses 2ans ? mais vu a sa sortie les flops de ventes, le degout des editeurs pour cette "console qui rapporte pas d'argent" et j'en passe... moi je trouve plutot qu'elle souffle tout juste ses 1 ans de maturité et de reconnaissance !

maintenant, il nous manque encore THE BIG HIT PS3 (LBP c'est un mini hit comme viva pinata sur xbox) qui mettra tout le monde d'accord .... GOW3 ? alors qu'ils le sortent vite.. tres vite, et surtout tres.... parfait !
fin du HS ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Drebin07 » 19 Nov 2008, 21:50

rebelfr Wrote:mal geré la puissance ? non, je crois pas...
mal geré tout le marketing PS3, les acheteurs potentiels et les editeurs de jeux, ca oui !

il parait que la PS3 souffle ses 2ans ? mais vu a sa sortie les flops de ventes, le degout des editeurs pour cette "console qui rapporte pas d'argent" et j'en passe... moi je trouve plutot qu'elle souffle tout juste ses 1 ans de maturité et de reconnaissance !

maintenant, il nous manque encore THE BIG HIT PS3 (LBP c'est un mini hit comme viva pinata sur xbox) qui mettra tout le monde d'accord .... GOW3 ? alors qu'ils le sortent vite.. tres vite, et surtout tres.... parfait !
fin du HS ::)

Ok, fin du HS, cette fois, c'est promis  ::), et sinon, tu l'a fini Fallout ?
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2008, 21:58

heu .. pour moi, fallout, c'est comme un gateau.... je mange d'abord ce que j'aime pas trop (la croute) pour ensuite m'attaquer au coeur du probleme ;)

donc, je viens de passer lvl20, je suis a l'entrée de l'abris 87 (? me souvient meme plus du n° ;D) et j'entrerais quand j'aurais tout visité sur la map... je ne veux plus de petites fleches creuses, je ne veux que des pleines ;D

et comme chaque fois que tu decouvre un coin, un autre apparait un peu plus loin (le jeu est bien foutu a ce niveau), je peux pas m'empecher de m'aventurer toujours un peu plus loin que mon objectif initial

hier, j'ai fait pote avec des ghoules rebelles, je sais pas encore si je les aide ou si j'aide le gros mafieu dans sa tour... hop, j'ai tranché, je vais faire autre chose, je reviendrais les voir plus tard ...

fallout, c'est ca ! :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 19 Nov 2008, 22:03

rebelfr Wrote:un poil moins joli sur console, pas de mod possibles sur console, ne sera pas patche avant un siecle, si toutefois un patch sort...

Je l'ai gratos sur vista ...  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux