Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Saturnone » 19 Nov 2008, 19:29

Moi je suis un expert en arme a énergie ( 100% ) et mon pistolet laser "La fin du contrebandier" est utiliser en permanence aucun ennemis ne passe ... Ou sinon j'utilise le "Fusil Waser" Mais le "Fusil Plasma" impossible d'en trouver assez pour remettre leur état a neuf ... Ce que je trouve assez bête car le design est sympa !
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2008, 20:06

bah, moi je le fais reparer par les marchands .. avec mes 10000 caps, je peux me le permettre ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Saturnone » 19 Nov 2008, 20:11

Oui mais seulement jusqu'à 51 % ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 19 Nov 2008, 20:14

Une difference avec la version PC ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2008, 21:02

un poil moins joli sur console, pas de mod possibles sur console, ne sera pas patche avant un siecle, si toutefois un patch sort...

et donc, bien sur, sur PC, c'est tout l'inverse ;) (deja des Mods qui tournent)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Drebin07 » 19 Nov 2008, 21:12

rebelfr Wrote:un poil moins joli sur console, pas de mod possibles sur console, ne sera pas patche avant un siecle, si toutefois un patch sort...

Beaucoup moins joli sur pS3 que sur 360 et PC, faut avouer...