Re: [Jeux] Fallout 3
thominou Wrote:Culigan Wrote:ben quoi ? c'est le principe de reprendre une save qui colle pas ?
ouip
en général quand je joue je fais une seule sauvegarde que j'écrase au fur et à mesurec'est la politique du "no regret".
Parfois je ne fais même pas de sauvegarde du tout sauf quand je quitte comme ça je n'ai pas la tentation de recharger pour un crochetage de serrure raté ou un objet médiocre trouvé dans un coffre
bon c'est vrai qu'avec le temps je le fais de moins en moins. Peut-être aussi parce que quelque part les jeux sont je trouve moins immersifs qu'avant, et puis quand tu n'as qu'une sauvegarde et que tu la perds bêtement ça file sacrément les méga boules géantes.
je joue comme ca aussi normalement mais en meme temps, t'a pas forcement envie de te retaper 60h de jeu a cause d'une erreur de dialogue a la con ou pire, de la mort malchanceuse d'un pnj
enfin, quand tu veux les trophées.... :p
ah oui, je collectionne aussi les objets uniques, le rp c'est un peu ca aussi, avoir plein de tenues pour les utiliser en situation
-
Culigan
Ancien
- Pays: France

ça me tape sur les nerfs ces ralentissements... j'espère que ce sera le seul dlc comme ça

Merci beaucoup
Ce sera ma première incursion dans le monde de fallout, le monde post-apocalyptique de ce jeu me fait très envie!!