Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar cyrk13 » 13 Avr 2010, 10:25

Culigan Wrote:idem, je joue plus trop mais le jeu est toujours sur mon étagère, et je n'ai tjs pas fini tous les dlc
alors sans hésitation, il va retourner dans ma console tot ou tard

Question : j'ai le jeu normal, et j'hésite à me prendre les DLC... Mais vaut mieux que je prendre la GOTY en revendant ma normale (sachant que les saves sont compatibles) ou je les prends sur le PSN ?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Culigan » 13 Avr 2010, 10:44

heu je sais pas trop
je te dirais de comparer les prix et de prendre le plus interessant
l'avantage de la goty c'est de pouvoir la revendre, enfin si qqn en veux encore...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar cyrk13 » 13 Avr 2010, 13:29

Culigan Wrote:heu je sais pas trop
je te dirais de comparer les prix et de prendre le plus interessant
l'avantage de la goty c'est de pouvoir la revendre, enfin si qqn en veux encore...

Bah => Ensemble des DLC = 50€
Fallout 3 GOTY = 50€ :-\
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 13 Avr 2010, 13:31

il parait que la goty freeze plus que le jeu normal + dlc....
Ancien

Message non lupar rebelfr » 13 Avr 2010, 18:45

prend la Goty, c'est nettement plus pratique a utiliser...
elle installe tout toute seule tranquillement, et si jamais tu dois reinstaller, t'auras pas a tout re-DL

elle freeze pas plus que la version originale... (mais ca freeze quand meme parfois assez violement)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cyrk13 » 13 Avr 2010, 19:48

rebelfr Wrote:prend la Goty, c'est nettement plus pratique a utiliser...
elle installe tout toute seule tranquillement, et si jamais tu dois reinstaller, t'auras pas a tout re-DL

elle freeze pas plus que la version originale... (mais ca freeze quand meme parfois assez violement)

Avec ma version normale j'ai eu très peu de freezes, je touche du bois et espère la même avec la GOTY xD

Merci pour vos avis =)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar YvanDushit » 13 Avr 2010, 22:32

Genesis Wrote:
YvanDushit Wrote:Merci pour vos réponses!

Y a t-il encore bcp de personne de la communauté ps3gen qui joue encore à ce jeu?
Etant donné que j'ai perdu ma partie de 120h avec la panne de mon ancienne PS3 j'ai pas trop envie de m'y remettre pour l'instant... :-\

120h quand m^me... Dire que ma partie principale j'en suis à 80h j'ai fini toutes les qu^tes principales. Mais il me manque quelles-que petits featuring en plus de tous les DLC à faire.

Genre j'ai oublié la Bobblehead Médecine sur le bureau de Papa dans l'abri 101. Du coup mon trophée 20 poupées ben..poils aux nez.
Idem pour les karma neutre et mauvais niveau 8 et 14.

Je suis niveau 24.

Y'en a t-il parmi vous qui se sont créé un p'tit nid douillé autre que Ma Maison de Mégaton et Ma Suite à Tempeny Tower?
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 14 Avr 2010, 13:03

pour la poupée médecine, tu as fait la mission ou tu retourne dans l'abri j'imagine...et donc c bel et bien mort... :-\

Tiens ca me fait penser a l'autre poupée de Ravenrock soit disant impossible a prendre après si on la rate

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
et que en fait, on peux retrouver par terre a quelques centaines de mettre dans le désert

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
mais non, lol c'est un fake que j'ai tjs révé de faire :D

pour le nid douillet, le problème c'est qu'a part les 2 suites normale, les autres endroit ne sont pas garantis quand a l'enregistrement de tes objets.

Mais si tu prend le risque, il y a un paquet d'endroit interessants
(les creches, underworld, la suite de tempenny lui meme avec la vue, un abri désafecté, etc)
Ancien

Message non lupar cyrk13 » 14 Avr 2010, 13:57

YvanDushit Wrote:
Genesis Wrote:
YvanDushit Wrote:Merci pour vos réponses!

Y a t-il encore bcp de personne de la communauté ps3gen qui joue encore à ce jeu?
Etant donné que j'ai perdu ma partie de 120h avec la panne de mon ancienne PS3 j'ai pas trop envie de m'y remettre pour l'instant... :-\

120h quand m^me... Dire que ma partie principale j'en suis à 80h j'ai fini toutes les qu^tes principales. Mais il me manque quelles-que petits featuring en plus de tous les DLC à faire.

Genre j'ai oublié la Bobblehead Médecine sur le bureau de Papa dans l'abri 101. Du coup mon trophée 20 poupées ben..poils aux nez.
Idem pour les karma neutre et mauvais niveau 8 et 14.

Je suis niveau 24.

Y'en a t-il parmi vous qui se sont créé un p'tit nid douillé autre que Ma Maison de Mégaton et Ma Suite à Tempeny Tower?

Pour ta poupée, t'as fais la mission dans l'abri 101 ? Pas celle où tu t'enfuie, mais une autre ? Si non, essaye de roder du côté de l'abri, et tu captera un message, une sorte de SOS et tu auras le nouveau mot de passe de l'abri. Tu pourras y rentrer une dernière fois et t'auras la chance de récupérer la poupée :)

Ensuite pour les niveaux, suffisait de faire une save au lv6 et une au lv13, et à chaque fois de recharger ta save et de faire les karma :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar YvanDushit » 14 Avr 2010, 14:12

Culligan, elle m'a bien férigolé ta blagounette.

Et concernant les nids douillets, il me semble avoir lu ça aussi, mais en as-tu fais l'expérience par toi-m^me?
Parce que lorsque que je retourne à Rivet City par exemple (av la partie à 80h) je retrouve tjrs les 3 macchabées de la compagnie du talon que j'avais oxydé lors de ma toute première visite. Au niveau de l'escalier pour accéder au pont mobile de RivetCity.
Et ils ont encore (prés de 70h plus tard) qq petit équipement que le ne lors est pas pris. (Genre un paquet de clope et l'armure du talon).

Et comme j'ai recommencé un nouveau perso histoire (une fille vu que j'ai besoin d'avoir un karma neutre/méchant, cqfd) qu'elle soit le plus neutre possible (et à l'aide du guide officiel bien-sur) je n'ose pas faire la quête annexe "la puissance de l'atome" car j'ai un choix trop flagrant à faire...
C'est pourquoi je souhaitait savoir si il y avait des personnes qui se sont installé là ou il le souhaitait.
Alors je me suis installé dans le bureau du responsable du métro de la station Farragut West.
Plusieurs avantages.
C'est la première station de métro. (ah bon et en quoi c'est un avantage?)(ben chai pas moi)
Il est doté d'un petit coffre verrouillable av le terminale sur le bureau.
Et il possède une couchette.
Je l'ai piégé du sol au plafond pour évité les mauvaises visites mais ça je le faisait déjà à Mégaton et Ma Maison.

Niveau 4. (Wouhou!) J'avais aussi oublié qu'il n'est pas évidant de faire du levelup rapidement au début...

cyrk13 j'ai en effet déjà fait la mission trouble interne. Et pour la technique des saves niveau 6 et 13 ben comme j'avais un super bon karma, je me suis dit que je recommencerai pour le plaisir mais je suis pas sur d'avoir bien fait. ( Du-coup je le ferai pour le niveau 30).
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 14 Avr 2010, 15:15

je sais plus ou j'ai lu ca mais j'ai lu que dans ca c'était vu que des personnes perde leurs objets, pas systématiquement mais que a un moment ya comme un bug

si me je souvient bien, ct sur une boite au lettre au point de tp de la ville en bas de l'abri 101 (me rappelle plus le nom)
Ancien

Message non lupar CHbox » 14 Avr 2010, 15:25

Moi j'utilisais le dortoir (ou les toilettes j'sais plus) du bâtiment du gars avec la radio (gardé par les gars en armure), la pièce tout de suite à gauche en entrant, y'avait des placard et tout, je foutais tout dedans :P J'ai jamais eu de problème de perte d'objet.

J'aurais bien pris la chambre du vampire mais bon j'ai pas pu me résoudre à le tuer pour ça.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux