Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 115 sur 126 • 1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
J'ai jamais réussis à me résoudre à faire sauter Mégatown...
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
quel bourrin ce dragoon 

-
Culigan Ancien
Il est pas si fou que ça Dragoon, moi aussi dans une ancienne partie je l'ai fait xD
Je voulais voir à quel point la profondeur de FALLOUT 3 allait, je n'ai pas été déçu !
Le pire, c'est que je faisais des éliminations au ralenti (vous voyez, le mode où on choisit les parties du corps à scratcher, bah c'est ce système spécial que j'ai utilisé mais j'ai oublié son nom... je crois que c'est VALTS etc)
Je voulais voir à quel point la profondeur de FALLOUT 3 allait, je n'ai pas été déçu !
Le pire, c'est que je faisais des éliminations au ralenti (vous voyez, le mode où on choisit les parties du corps à scratcher, bah c'est ce système spécial que j'ai utilisé mais j'ai oublié son nom... je crois que c'est VALTS etc)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Genesis Wrote:Oui oui je parle entre chaque niveaux pour les trophées correspondants.Dragoon1010 Wrote:quand tu dit sauvegarder entre chaque niveau, tu parle du lvl du perso ?
sinon moi je sent que ça va me souler, car je n'ai pas regarder les trophées, et donc je doit me retaper le jeux...et apparement il y as aussi des trophées pour les quetes annexe, hors il y as des quetes comme a megaton que je n'ai pas fait, car j'ai tuer tout le monde >_< (besoin de capsules :p)
Avant de lire ton paragraphe je me suis dit "c'est bon, au pire si il a loupé le bobblehead du père dans l'abri ça pourra s'arranger, si il a pas sauvé pour son niveau 8 c'est pas grave ça se refait vite à ce niveau..." .
Mais là : "j'ai tué tout le monde à Megaton"![]()
T'as foutu au moins 4-5 quêtes à la poubelle qui vont avec les trophées xD
EDIT: Si tu voulais des caps au début faut prendre tous les objets inutiles (pour ton aventure) et les vendre si il valent leur pesant d'or. Faire les quêtes annexes (au départ y'en a de très très faciles et d'autres où il faut surtout bien courir et slalomer).
Bref rien n'est perdu, si tu accroches vraiment à Fallout 3 tu retenteras le coup.
oép,bah j'ai trouver que un seul bobblehead,celui qui se trouve dans l'abri 87.
bon bah je suis quitte a tout recommencer..
il existe une carte pour les bubllehead ?
YvanDushit Wrote:J'ai jamais réussis à me résoudre à faire sauter Mégatown...
bha moi je peut ni desamorcé la bombe, ni meme l'amorcer,pas assez d'EXP.

Culigan Wrote:quel bourrin ce dragoon
mais heuuu pas bourrin, a la base, c'est juste que c'est partie en live entre le mec qui veut faire sauter megaton, et le sherrif, et donc au final j'ai tuer le mec qui veut faire sauter megaton,car il as tuer le sheriff

Meth-Tical_90 Wrote:Quelle idée farfelue de tuer tout le monde à Mégaton... un bon conseil Dragoon : recommence le jeu et cette fois ci, reste cool quand tu arrives à Mégaton, c'est une ville tranquille, tu verras.
oép cette fois je vais rester cool

sinon hier j'ai eu un bug plutot cool, j'ai tuer un medecin dans une ville,en sortant du magasin, ils m'on tous tirer dessus, et une fois la partie rechargé, j'avait tout ce que j'avait voler dans mes poches, et les habitant ne voulait plus me tuer, et le medecin ete vivant

nabiloz Wrote:Il est pas si fou que ça Dragoon, moi aussi dans une ancienne partie je l'ai fait xD
non c'est le SVAV,

petite question, quel est votre arme que vous utiliser le plus souvent (pas votre preferé)?

en ce qui me conçerne c'est le fusil de chasse, car super puissant,je tue un goul en une balle,et des super mutant avec casque avec 3 balles au SVAV.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Plus tard dans le jeu tu trouveras des fusils-lasers aux faisceaux rouges
Ce sont elles mes armes préférées, avec le fatman bien sûr xD

-
nabiloz Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Plus tard dans le jeu tu trouveras des fusils-lasers aux faisceaux rouges![]()
oui j'ai deja pas mal d'arme laser, j'ai le fusil et le pistolet laser,la laser gatling, et j'ai aussi le fusil a laser bleu qui lui est plus que pas mal en mode SVAV je trouve

en fait j'ai un paquet d'arme dans mon inventaire, ca passe des gatling au armes laser, mais aussi par les petit calibres etc...

(les munitions, c'est important....

-
Dragoon1010 Gamer Or
Bah t'es déjà pas mal avancé dans le jeu 
Moi je me suis arrêté dans des égouts, on a une équipe de scientifiques et l'un d'eux est mal en point
Mon frère lui, pour le trophée Argent a fini le jeu rapidement x]

Moi je me suis arrêté dans des égouts, on a une équipe de scientifiques et l'un d'eux est mal en point

-
nabiloz Gamer Bronze
Dragoon1010 Wrote:il existe une carte pour les bubllehead ?
http://www.fileplanet.com/194885/190000 ... -Flash-Map

Dragoon1010 Wrote:c'est juste que c'est partie en live entre le mec qui veut faire sauter megaton, et le sherrif
en meme temps ca fait partie du scénario

Tu peux aussi faire péter la bombe, mais c'est une autre histoire...
Dragoon1010 Wrote:petite question, quel est votre arme que vous utiliser le plus souvent (pas votre preferé)?
au début, fusil de chasse pour chasser les goule, et fusil d'assault quand ca gunfight pour le contrôle d'une zone

mais je te conseille de ne pas trop mettre de points dans ces armes la et de terminer la quete de l' "homme répliqué" dès que possible pour gagner l'une des meilleurs et des plus rapide armes a plasma a obtenir. C'est simple, en fin de partie je l'utilise encore

si tu n'as pas peur de l'anglais, voila un site qui te servira bcps :
http://fallout.wikia.com/wiki/Portal:Fallout_3
-
Culigan Ancien
nabiloz Wrote:Bah t'es déjà pas mal avancé dans le jeu
Moi je me suis arrêté dans des égouts, on a une équipe de scientifiques et l'un d'eux est mal en point![]()
bah j'ai fini le jeu, je l'ai eu ya 3 jours,et je l'ai fini en 15H

mais bon la je vais recommencer le jeux,et faire en premier lieux toute les quetes principale,chercher les bubblehead,et essayer de trouver aussi une carte pour faire les 100 piratages..
mais je te conseille de ne pas trop mettre de points dans ces armes la et de terminer la quete de l' "homme répliqué" dès que possible pour gagner l'une des meilleurs et des plus rapide armes a plasma a obtenir. C'est simple, en fin de partie je l'utilise encore![]()
l'homme répliqué, c'est quel quete déjà ??
oép j'y avait pas penser,je vais foutre les 30 points en explosif,et merci pour la carte

edit::impossible de télecharger la carte sur ce site, tu n'aurais pas un autre lien s'il te plait ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
l'homme répliqué, c'est le holodisk sur la table du docteur a megaton, avec l'histoire d'un android disparu...
Autre lien : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=78
Autre lien : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=78
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2010, 12:12, édité 1 fois.
-
Culigan Ancien
ok merci pour l'info,bah je vais la faire au plus vite
sinon tu peut me passer un autre lien pour la carte stp, je n'arrive pas a le DL sur ce site

sinon tu peut me passer un autre lien pour la carte stp, je n'arrive pas a le DL sur ce site

-
Dragoon1010 Gamer Or