Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 117 sur 126 • 1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Meth-Tical_90 Wrote:SLiiiiiiM Wrote:Vivement vegas mais j'ai un peu peur que y'est trop peu de nouveauté a part le scénario et la map...(et le mode hardcore et le nouveau systéme de réputation et les nouvelles armes et...)
Quoique c'est deja pas mal
Moi, ça m'a fait bizarre de savoir que pour Vegas, le personnage n'est pas originaire d'un abri...
J'avoue être sceptique, on verra bien...
Sur le site de Bethesda il indique qu'ils ont dans leur team pour le développement NewVegas une partie de l'équipe de BlackIsland (Fallout premier du nom).
Alors je wait et see. Mais j'ai vraiment hâte de mettre mes grandes patounes dessus!
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
c'est pas demain la veille que fallout se séparera du BG des abris
alors a mon avis, aucune inquiétude sur le sujet
alors a mon avis, aucune inquiétude sur le sujet
-
Culigan Ancien
pour tout fan de Fallout, new vegas est une sacré reference..
quand au NRC, je les plomberait avec plaisir, etant partisan du BOS
(les fans me comprennent
)
mon seul reproche, c'est que j'aurais souhaité une interaction entre F3 et F vegas.. genre passer de l'un a l'autre avec son perso...
mais bon, tant pis si c'est un stand alone... ca fera quand meme plaisir

(les fans me comprennent

mon seul reproche, c'est que j'aurais souhaité une interaction entre F3 et F vegas.. genre passer de l'un a l'autre avec son perso...
-
rebelfr Gamer Or
Meth-Tical_90 Wrote:rebelfr Wrote:pour tout fan de Fallout, new vegas est une sacré reference..
(les fans me comprennent)
Désolé, je ne connais que Fallout 3, quel inculte je suis.
idem, Fallout 3 est mon premier Fallout...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
serieux les gars.. sans vouloir faire l'apologie des vieilleries et si vous avez un Pc, denichez vous "fallout 2" (parcequ' il est long et bon
et plein de bugs
) et aussi "fallout tactic" (parcequ'il est en fait EXCELLENT, bien sanglant et surtout c'est un vrai roi du T-RPG ! un jeu qui marie le T ou chaque boulette est mortelle avec le RPG ou chaque perso est specifique et qu'une equipe bien montée rattrape les boulettes du T
)
possesseurs de PS2, z'avez aussi "fallout BoS"
c'est qu'un vulgaire baldur's gate ps2 mis a la sauce fallout, mais l'ambiance est vraiment la, meme si le jeu casse pas les barres (faut le finir pour gagner des bonus qui font verser une larme
.....et recommencer le jeu avec les nouveaux persos
)
voila...
oui, le rebelfr est un fan de fallout, son histoire, sa culture, son concept...
ce topic est reservé a F3, mais bon, creer un topic specifique a la mythologie fallout serait deplacé
edit : je vais me sortir les doigts d'ou ils sont et mettre ca sur mon blog

possesseurs de PS2, z'avez aussi "fallout BoS"
c'est qu'un vulgaire baldur's gate ps2 mis a la sauce fallout, mais l'ambiance est vraiment la, meme si le jeu casse pas les barres (faut le finir pour gagner des bonus qui font verser une larme

voila...
oui, le rebelfr est un fan de fallout, son histoire, sa culture, son concept...

ce topic est reservé a F3, mais bon, creer un topic specifique a la mythologie fallout serait deplacé

edit : je vais me sortir les doigts d'ou ils sont et mettre ca sur mon blog

-
rebelfr Gamer Or
Fallout2 était vraiment bon, j'ai bien aimé pouvoir devenir boxeur, star du X et flinguer du gecko...et puis quand on voyait un gars en armure assissté on devait vraiment s'en méfier surtout si le lvl suivait pas...
Pour moi fallout3 est un bon jeu mais plus trop un fallout, j'éspére ne pas étre déçu pac ce new vegas.
Pour moi fallout3 est un bon jeu mais plus trop un fallout, j'éspére ne pas étre déçu pac ce new vegas.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
rebelfr Wrote:pour tout fan de Fallout, new vegas est une sacré reference..
(les fans me comprennent)
Saleté de Brotherhood ! Je vais te laminé =p
PS pour ceux qui sont inculte =p :
BoS = Brotherhood of Steel = Confrérie de l'acier
NCR = New California Republic = Republique de la nouvelle Californie
C'est deux faction qui s'oppose mais le NRC à l'avantage d'avoir de meilleurs soldats que les BOS mais je ne vais pas vous révélé quel différents les opposes.
rebelfr Wrote:
Ouai c'est vraiment dommage ... enfin bon de toute manière j'espère que Fall New Vegas corrigeras toute les fautes de gameplay de Fall3 je me suis senti moins libre sur Fall3 que sur Fall2 quand même ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
un univers en 2D prend 100 fois moins de memoire qu'un univers en 3D ...
voila pourquoi il y a ce sentiment d'etouffement dans fallout3
par contre, je ne suis pas d'accord sur la libertée, car elle est en fait nettement plus importante dans le 3 que le 2 ...
c'est un syndrome bien connu des joueurs d'oblivion qui n'y voient aucune libertée alors qu'en fait elle est totale !
comment ca me laminer ?
le BoS, c'est la science, la technologie et la discipline.. et tu veux me faire peur ?
le NRC est une secte de gros nullos qu'il faut eradiquer
voila pourquoi il y a ce sentiment d'etouffement dans fallout3
par contre, je ne suis pas d'accord sur la libertée, car elle est en fait nettement plus importante dans le 3 que le 2 ...
c'est un syndrome bien connu des joueurs d'oblivion qui n'y voient aucune libertée alors qu'en fait elle est totale !
comment ca me laminer ?
le BoS, c'est la science, la technologie et la discipline.. et tu veux me faire peur ?

le NRC est une secte de gros nullos qu'il faut eradiquer

-
rebelfr Gamer Or
Sur l'aspect exploration je suis tout à fait d'accord F3 est bien plus intéréssant que les opus précédent ... mais je te parle de la liberté d'action, de possibilité dans F3 j'ai eu l'impression d'être plus contraint dans mes choix etc ... par contre l'exploitation elle ma captivé je m'amusais à aller partout j'ai adoré en particulier le dunwich building (référence a une nouvelle de H.P Lovecraft pour les incultes) elle est assez flippante avec les flashback qui arrivent n'importe quand ^^
NRC <_< powned tes petit BoS discipliné NRC c'est la puissance militaire absolue petit brotherhood tu ne peut pas savoir ce qu'est l'art de la guerre et puis tu peut pas test les Ranger du NRC =p
NRC <_< powned tes petit BoS discipliné NRC c'est la puissance militaire absolue petit brotherhood tu ne peut pas savoir ce qu'est l'art de la guerre et puis tu peut pas test les Ranger du NRC =p
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Et bien moi je suis une petit rodeur de mes 2 mais je vous lattes tous les 2 avec les bebetes armes que j'ai piqué dans vos arsenals respectifs mouhahaha 

-
Culigan Ancien
peuchere .. le mec qui soutient le NRC 
les armes a energie qui poutrent, c'estqui c'estqui qui les a fabriqué ? hein ?
et les armures de combat .. les vraies les assistées, pas les vulgaires machin qui datent d'une epoque post atomique que porte encore le NRC hein !
et les machines volantes ? c'est qui ?
et c'est qui qui sauve la veuve et l'orphelin (avant de piquer la sucette et toute technologie exploitable et piller, bruler, violer tout un village), c'est qui hein c' est qui ? ben c'est les BoS ! .... argh, zut.. ben oui, personne n'est parfait
sacrés NRC, les mecs ils vivent dans le passé et ils veulent faire peur aux BoS ... serieux, ca me fait rire

je vais faire une petition pour que bethesda sorte un FPS multijoueur dans l'univers fallout, on verra bien qui a raison

les armes a energie qui poutrent, c'estqui c'estqui qui les a fabriqué ? hein ?

et les armures de combat .. les vraies les assistées, pas les vulgaires machin qui datent d'une epoque post atomique que porte encore le NRC hein !

et les machines volantes ? c'est qui ?

et c'est qui qui sauve la veuve et l'orphelin (avant de piquer la sucette et toute technologie exploitable et piller, bruler, violer tout un village), c'est qui hein c' est qui ? ben c'est les BoS ! .... argh, zut.. ben oui, personne n'est parfait

sacrés NRC, les mecs ils vivent dans le passé et ils veulent faire peur aux BoS ... serieux, ca me fait rire

je vais faire une petition pour que bethesda sorte un FPS multijoueur dans l'univers fallout, on verra bien qui a raison

-
rebelfr Gamer Or