Re: [Jeux] Fallout 3
Tu as aidé les ghoules alors finalement
Mais Jericho y sert à rien.

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Tu as aidé les ghoules alors finalement![]()
IceTiger Wrote:À Little Lamplight, ya moyen de faire à l'infini un truc pour gagner des discours comme on veut, je pense que c'est avec le sheriff y faut compter une farce ou quelquechose comme ça, je me rapelle pas avec qui faut parler pour les faire
Les extensions sont vraiment géniales, enfin surtout (pour moi) Broken Steel, Point Lookout, et dans l'ordre de préférence viennent Mothership Zeta & Opération Anchorage.domiowa Wrote:Salut tout le monde
j'ai adoré Fallout 3, les exstentions en valent elles vraiment la peine? car je l'ai trouvé en edition game of the year a 35$ sur un site canadien et j'hesite a me le prendre
J'avais laissé tomber au départ quand j'avais trouvé l'entrée du bunker dans ce vieux bâtiment gardé par ces robots d'avant-guerre... Je devais avoir 1 voir 2 enregistrements, c'est un peu chiant de les trouver disons à l'improviste, faut obligatoirement passer par le net.Arkh Wrote:=3 il me manque un enregistrement de la famille Keller ^^ jvais biento pouvoir accédé au bunker il me manque le 3/5 une idée ou il peut être ?