Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar palancus » 25 Nov 2008, 18:52

J'ai croisé theo mort dans l'escalier, éliminé tout les mutants de l'hotel puis je suis arrivé sur le toit, j'ai zingué les mutants, et il restait une femme des rangers, je me suis approché d'elle pour discuter, son nom s'affichait en rouge et elle m'a canardé donc je l'ai descendu...

Mais bon du coup j'ai l'armure de ranger, l'eugene et la clé de donovan.

Je ne pense pas l'avoir canardée avant car elle n'était pas dans le même axe que les mutants.

Après j'ai du redescendre chercher une pile à fission pour l'ascenseur, et c'est uniquement quand j'ai mis la pile dans la commande d'ascenseur que ca m'a affiché Echec quête ranger... je me suis un peu paumé dans cet hotel de m**** car c'est un vrai labyrinthe, mais bon la je suis dans le musée....
Image
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 25 Nov 2008, 19:07

heu ... en haut, ils sont 3 normalement !  :D

si t'a vu qu'une femme et en plus rouge, et que pire que tout tu l'a dscendue, tu t'etonne de recevoir "quete echouée" ? MDR  :D

a mon avis, t'a eu une "balle perdue" qui a du toucher un ranger, du coup, ils se sont focalisés sutr toi au lieu de s'occuper des mutants... toi tu tapais les mutants, et le mutants ont degommés les rangers (sauf la femme, mais heureusement tu etais la  :D ;D)

moi, j'avais foncé dans le tas de mutants (qui ne m'ont meme pas capté) et une fois du coté des rangers, je tirais sur les mutants

si jamais il y a une guerre un jour, rappelle moi de pas etre dans ton camp, ce sera moins risqué  :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar palancus » 25 Nov 2008, 19:34

C'est peut être les grenades que j'ai envoyé sur les mutants...Pourtant ils étaient tout en bas de l'escalier donc vraiment loin des rangers, mais bon, tant pis...

http://fallout.wikia.com/wiki/Reilly%27s_Rangers_(quest)

Sur le wiki : "In one instance on the Xbox360 version of the game, I free-explored the Statesman Hotel without having picked up the Rangers' radio transmissions or having visited Underworld (and thus never meeting Reilly). All of the Rangers and Super Mutants on the roof were dead, and once I had repaired the elevator I recieved a message saying that Reilly's Rangers were now hostile toward me, and that I had failed the "Reilly's Rangers" mission. Beware!"

Je me demande si c'est pas un peu ce qui m'est arrivé...
Image
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 25 Nov 2008, 19:40

ah, effectivement, vu sous cet angle on a ptretre un petit bug de quete....

maintenant, tu sais mieux que nous si tu avais la quete ou pas quand tu es monté.. ;)

(de toute facon, moi, ils sont morts a la descente.. mais faut dire qu'ils sont un peu weak coté armement  :()
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar palancus » 25 Nov 2008, 20:26

J'étais dans la quête pour la parabole de l'alunisseur au musée des technologies, et je n'ai entendu parler des rangers que quand je suis tombé dessus sur ce toit, c'est pour ça que ca m'a semblé bizarre ???....

En tout cas ce jeu est excellent en tout points !!!

Et merci Rebel de tes informations  ;)

Heu...on en croise beaucoup des rangers ? parce-que maintenant ils veulent tous me faire la peau !!! :o
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2008, 20:31, édité 1 fois.
Image
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar turbu » 25 Nov 2008, 23:06

*o* Je viens de tomber par hasard sur le vaisseau alien écrasé ^^

C'est vrai qu'il est terrible le pistolet :P
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xaruto666 » 26 Nov 2008, 00:20

pas encore trouver le ufo ^^ met bon jai pas encore voulu trop chercher que dire de c jeux chaque jour que je passe sur les terres désolé il i a tjour quelque choses de surprenant
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Saturnone » 28 Nov 2008, 21:52

Quelqu'un aurait deja constater des disparitions dans Megaton ? Car je ne trouve plus Walter ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xaruto666 » 28 Nov 2008, 22:01

je viens de découvrir hélicoptère de l'enclave garer jais dégommer quelques un avec ma belle armure dissident améliorée ;D
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar turbu » 29 Nov 2008, 02:20

Saturnone Wrote:Quelqu'un aurait deja constater des disparitions dans Megaton ? Car je ne trouve plus Walter ...

Moi plus moyen de mettre la main sur le vieux qui gère l'usine de traitement de l'eau à qui on peut revendre de la ferraille... :(

xaruto666 Wrote:je viens de découvrir hélicoptère de l'enclave garer jais dégommer quelques un avec ma belle armure dissident améliorée ;D

L'autre jour y'en a un qui s'est posé juste devant moi. Je leur ai fait leur fête ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 29 Nov 2008, 12:35

Saturnone Wrote:Quelqu'un aurait deja constater des disparitions dans Megaton ? Car je ne trouve plus Walter ...
je crois bien, mais je suis pas sur, que c'est le cyborg qui est recherché par le commonwealth....
il a disparu des que j'ai refusé de le pourchasser
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xaruto666 » 29 Nov 2008, 15:30

avec l'armure assisté tesla mon plasma et mon fat man je fait la vie dur a l'enclave ;D
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux