Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 18 sur 126 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
Ça y est fini
au bout d'une soixantaine d'heures quand même...
Heureusement j'ai quelques sauvegardes car il y a plein d'endroits que je n'ai même pas visité.
On m'appelle le saint.....

Heureusement j'ai quelques sauvegardes car il y a plein d'endroits que je n'ai même pas visité.
On m'appelle le saint.....

-
palancus Gamer Averti
J'aimerai savoir si je ne vais pas être un peut perdu en achetant le 3 au niveau de l'histoire sachant que je n'ai jamais jouer aux Fallout précédent... 

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Les trophées sorte quand pour ce jeu ?
Vous etes au courant ?
Vous etes au courant ?
-
Silane Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
LFT Purplesurf Wrote:J'aimerai savoir si je ne vais pas être un peut perdu en achetant le 3 au niveau de l'histoire sachant que je n'ai jamais jouer aux Fallout précédent...
Non ne t'inquiète pas ....
-
Saturnone Gamer Pro
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Personne pour me répondre moi ? ^^
Personne doit être au courant alors :s
EDIT : PS3TROPHY a répondu pour vous mci
Personne doit être au courant alors :s
EDIT : PS3TROPHY a répondu pour vous mci

Dernière édition par shlehi le 13 Déc 2008, 19:29, édité 1 fois.
-
Silane Gamer Maitre
Je me suis remis au jeu avec l'arrivée des trophées
Contrairement à ceux de GTA IV, ils sont compatibles avec les vieilles sauvegardes alors j'ai pu utiliser les miennes pour débloquer des trophées rapidement
J'avais au moins 2-3 sauvegardes juste avant la fin d'une quête, je les ai chargés, complété les quêtes et j'ai eu les trophées
J'en ai débloqué 7-8 jusqu'ici, vraiment pas mal les trophées Vault-Boy lol
Je continue ma partie (mes parties plutôt
) ce soir
Ça va être assez long débloquer le trophée des 20 Bobbleheads ou encore les trophées "niveau 20 - bon karma" et "niveau 20 - karma neutre"

J'avais au moins 2-3 sauvegardes juste avant la fin d'une quête, je les ai chargés, complété les quêtes et j'ai eu les trophées

Dernière édition par dulman le 16 Déc 2008, 00:13, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Moi je n'ai aucune MAJ ni rien du tout
...

-
Drebin07 Gamer Hardcore
-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
IceTiger Wrote:Moi je suis au Canada donc c'est peut-être dépendant de la version du jeu
Je voulais savoir si ce patch corriger aussi des problèmes avec le jeu ?
-
Saturnone Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Saturnone Wrote:Je voulais savoir si ce patch corriger aussi des problèmes avec le jeu ?
ah ouais j'aimerais bien savoir ça aussi, chanceux de canadien

-
nojia Gamer Bronze
Malheureusement, aucun bug ne semble corrigé, même que j'en ai eu 1 nouveau
Quand j'ai chargé ma partie juste avant le combat contre la fourmi géante de la quête Those!, le robot protectron avait la tête dans une flaque d'eau et il bougeait de façon très étrange
Mis-à-part ça, j'ai vu surtout que les bugs sonores sont toujours présent, principalement dans les tunnels de métro. Par exemple, j'étais en route vers la base des vampires pour finir la quête Blood Ties, j'étais seul dans un tunnel et j'entendais, à un certain moment, des bruits de balles qui tombent sur le sol sans arrêt
En tout cas, je trouve les trophées vraiment pas mal, ça force à voir toutes les possibilités du jeu (quêtes, armes créées, tous les karma possibles, etc.)

Mis-à-part ça, j'ai vu surtout que les bugs sonores sont toujours présent, principalement dans les tunnels de métro. Par exemple, j'étais en route vers la base des vampires pour finir la quête Blood Ties, j'étais seul dans un tunnel et j'entendais, à un certain moment, des bruits de balles qui tombent sur le sol sans arrêt

En tout cas, je trouve les trophées vraiment pas mal, ça force à voir toutes les possibilités du jeu (quêtes, armes créées, tous les karma possibles, etc.)

-
IceTiger Gamer Argent