Genesis Wrote:Ca a l'air bien bugué Fallout 3 quand même d'après ce que je lis en général.
Entre la journée qui rend le jeu complètement laid en extérieur et les bugs sonores (et graphiques ?).
En même temps je me met à la place des développeurs, réaliser un monde si ouvert avec autant de choix et de possibilités, forcément ça peut pas être aussi fiable et régulier qu'un jeu scripté à 200% (qui a dit Call of Duty ?).
Bref ça n'empêche pas que ce soit un très bon jeu, mais je rêve d'un temps où les jeux seront aussi grands que des villes, sans aliasing, sans clipping, sans bug, en fait une immersion totale et complète quoi.
heu .. on avait les memes dans Oblivion.. genre l'epée qui tombe sur la tranche et qui s'arrete jamais de tomber/tourner en faisant gling gling quand on s'approche... ou le loup qu'on tue en haut d'un chemin et qui continue a tomber tranquillou a chaque fois que tu passe, meme longtemps apres

et le plus drole, c'est que la position est sauvée avec la sauvegarde

ben fallout, ya les memes problemes... genre, le son du tir qui reste a une position fixe, et des que tu passe a coté, tu l'entend

ou les grenades qui jouent a se rebondir dessus les unes les autres a l'infini ...
ou le splotch de la jambe coupée qui suit la jambe qui degringole une pente...
oui, c'est sur qu'au niveau physique, c'est pas forcement la perfection, mais ca n'empeche pas le jeu d'etre immersif