Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 22 sur 126 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 126
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
alexandreguillaume2001 Wrote:ouai, mais la ca fait une semaine d'écart!!
C'est quand meme allucinant!!!
Je suis d'accord avec toi .... En plus de ça je risque d'être déçus au niveau des corrections de bug ...
-
Saturnone Gamer Pro
Re : [Jeux] Fallout 3
mais enfin.. on aura la MAJ quand on aura la MAJ ....
deja bien qu'on en ai une !! jamais contents decidement...
tu veux une liste de jeux qui meritent une MAJ et qui n'en n'ont jamais eu de leur vie ? je suis bien placé

tu veux une liste de jeux qui meritent une MAJ et qui n'en n'ont jamais eu de leur vie ? je suis bien placé

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:mais enfin.. on aura la MAJ quand on aura la MAJ ....
Déjà qu'on a pas de contenus additionnels on a le droit de râler un peu .... et je ne comprends pas pourquoi les trophées n'était pas disponible dès la sortie du jeu ....
Faut râler parfois sinon on n'aura jamais rien !
-
Saturnone Gamer Pro
ben oui, mais ca sert a rien de raler sur le forum ps3gen.. si tu veux raler, va sur le forum officiel de bethesda 
ca fera avancer un peu les choses

ca fera avancer un peu les choses

-
rebelfr Gamer Or
C'est vrai mais comme je suis nul en anglais ... C'est pas des "-mot censuré-" qui vont changer les choses ...
C'est pour ça que je cherche le messie !
C'est pour ça que je cherche le messie !
-
Saturnone Gamer Pro
"dear bethesda,
i will to ask you why your bloody -mot censuré- game fallout3 have no french patch ?
as a poor damn frog eater, i was thinking i have the same right as all the world, but in fact, i'm so surprising to see that i am nothing for you.. is that a fact or a dream ?
i hope you are working day and night to finally put a bloody good patch to your wonderfull game
best regards"
balance ca, ca les fera au moins rigoler
i will to ask you why your bloody -mot censuré- game fallout3 have no french patch ?
as a poor damn frog eater, i was thinking i have the same right as all the world, but in fact, i'm so surprising to see that i am nothing for you.. is that a fact or a dream ?
i hope you are working day and night to finally put a bloody good patch to your wonderfull game
best regards"
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:"dear bethesda,
best regards"
Ah ouai y a de quoi !
N'empêche que le forum on apprend plein de truc comme un nouveau bug après l'installation du patch ect ...
Dernière édition par Dryft le 19 Déc 2008, 18:01, édité 1 fois.
-
Saturnone Gamer Pro
balance-ça, faute de grammaire et de verbes en moins
Par exemple, on dit pas "i'm so surprising to see" mais bien "i'm so surprised to see"...et yen a plusieurs autres

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
jsuis deja dyslexique en francais alors t'imagine bien qu' en anglais c'est pire...
et pis c'est un peu facile venant de kkun qui vit en amerique du froid
et pis c'est un peu facile venant de kkun qui vit en amerique du froid

-
rebelfr Gamer Or
IceTiger pas de nouvo problèmes après avoir patcher fallout 3 ? Genre des Trophées impossible a avoir ?
-
Saturnone Gamer Pro
Sa commence à me gonfler de voir que pleins de gens ont les trophées et sont contents sur pleins de forums américains et moi j'attend comme un con ...
Qu'est ce que fou sony bon sang c'est pas dur pourtant de mettre en ligne quelque chose qui existe déja
Qu'est ce que fou sony bon sang c'est pas dur pourtant de mettre en ligne quelque chose qui existe déja
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France