Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 28 sur 126 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 126
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Xfurerbirdx Wrote:Commence à bien faire les trophées ...
Pour le guide, il est grave complet, j'ai pu jeter un coup d'œil dessus. Disons qu'il est destiné aussi à ceux qui comptent vraiment finir à 100% fallout et y passer leur vie.
C'est clair,quand je regarde dedans je me dit que je pourais jamais tous faire en plus tu as les choix qui vont ensuite perturbé l'enchainement de l'histoire etc ....
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
bigdragon Wrote:non il est dispo en france je l'ai vu l'autre coup dans un micromania pour 30 euros
Ok ban j'irai surement l'acheter alors

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : [Jeux] Fallout 3
moi je l'ai eu pour environ 10-15 euros à sa sortie (rabais sur le guide à l'achat du jeu)
Je l'ai presque lu au complet à force de chercher des trucs
J'ai fait toutes les quêtes du jeu, certaines plusieurs fois pour voir les différentes récompenses ou dialogues
C'est vraiment un bon guide complet, mieux que ceux de GTA IV et MGS4 (que je possède aussi)
Le seul point faible du guide, c'est les cartes des lieux intérieurs qui ressemblent souvent pas du tout à la carte du Pip-Boy :-X
Par exemple, la carte du Dunwich Building ou du National Guard Depot sont vraiment galère à suivre pour récupérer les Bobbleheads et autres trucs 

C'est vraiment un bon guide complet, mieux que ceux de GTA IV et MGS4 (que je possède aussi)

-
IceTiger Gamer Argent
Dommage que la date du patch n'est pas préciser ... C'est nul d'attendre pour rien ...
-
Saturnone Gamer Pro
Je viens de l'acheter \o/
Mais bon, faut que je me calme, j'ai commandé 5jeux déjà, avec lui ça me fait 6 nouveaux jeux en moins de 10jours
Mais bon, faut que je me calme, j'ai commandé 5jeux déjà, avec lui ça me fait 6 nouveaux jeux en moins de 10jours
-
Thark_1
moi aussi j'attends les trophees pour ressortir le jeux ,j'aurais pas cru devenir accro aux trophees !!
Mais cela ont l'air pas mal rapport aux autres jeux
Mais cela ont l'air pas mal rapport aux autres jeux

-
pat911_1 Gamer Pro
Les trophées sont toujours pas dispo
Moi y m'en reste que deux à gagner avant le platine - 50 challenges de conversation gagnés et 50 ordinateurs hackés
Pour être sûr de les avoir plus rapidement, je me suis fait une nouvelle partie avec une meuf axé sur la science et le charisme 

-
IceTiger Gamer Argent

bravo a toi l'ami ,t'aura le platine qu'on aura pas eu un bronze

j'espere seulement qu'on va pas attendre encore longtemps comme ça !!
Sinon tu peux nous dire si tu as eu des difficulté ,ou sa va aller pour nous de les faire ??

-
pat911_1 Gamer Pro
Ya quelques trophées assez durs ou assez longs quand même:
- 10 Bobbleheads trouvées
- 20 Bobbleheads trouvées
- 50 ordinateurs hackés
- Head of State (assez facile mais la quête a tendance à bugger sur PS3, j'ai dû la refaire 2-3 fois pour le trophée
)
Perso là il me reste que le trophée des 50 ordinateurs hackés, y m'en reste environ entre 25 et 30 avant d'avoir mon dernier trophée
- 10 Bobbleheads trouvées
- 20 Bobbleheads trouvées
- 50 ordinateurs hackés
- Head of State (assez facile mais la quête a tendance à bugger sur PS3, j'ai dû la refaire 2-3 fois pour le trophée

Perso là il me reste que le trophée des 50 ordinateurs hackés, y m'en reste environ entre 25 et 30 avant d'avoir mon dernier trophée

-
IceTiger Gamer Argent
Tête de l'état
C'est une mission secondaire en rapport avec le Lincoln Memorial, faut prendre le côté des esclaves du Temple de l'Union ou des esclavagistes 

-
IceTiger Gamer Argent