Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 43 sur 126 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
Les poupées c'est super utile ! Y a 2 types de poupées, un type pour les compétences (+10) et les autre le spécial (+1), j'en ai déja 7 !
Et sinon la j'en suis a mes 14h de jeux après la mise a jour, et plus un bug depuis le début ! Parfait, allez j'y retourne y me reste des trophées !
Et sinon la j'en suis a mes 14h de jeux après la mise a jour, et plus un bug depuis le début ! Parfait, allez j'y retourne y me reste des trophées !
-
Kristoff89 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
IceTiger Gamer Argent
[img width=300 height=300]http://sinazen.com/yahoo_site_admin/assets/images/3.21740032_std.jpg[/img] et [img width=288 height=456]http://www.britfilms.tv/images/news/GI%20Joe.jpg[/img]

Dernière édition par dulman le 19 Jan 2009, 01:36, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Et dit Ice Tiger, toi qui a eu le platine, tu a trouvé les poupées et figurines tout seul en cherchant bien ? Ou ca necessite une aide ? Merci.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Moi je l'ai fait à l'aide du guide ;D
Par toi-même, t'aura quand même assez du mal à trouver les 20 bobbleheads, yen a qui sont bien cachées, d'autres dans des endroits où on a pas vraiment le goût de mettre les pieds (Sanctuaire des DeathClaws, appartement de Eulogy dans Paradise Falls, etc.).
Faut aussi savoir que yen a une à récupérer à Megaton, une à Raven Rock et dans les 2 cas, si t'a fait péter l'endroit, tu peux pas les récupérer
Toutes les autres on peut les récupérer à un moment ou à un autre du jeu 

Faut aussi savoir que yen a une à récupérer à Megaton, une à Raven Rock et dans les 2 cas, si t'a fait péter l'endroit, tu peux pas les récupérer

-
IceTiger Gamer Argent
Merci bien en tout cas.
La, j'ai rencontré Bryan Wilks et
... bonjour la galére...
La, j'ai rencontré Bryan Wilks et

-
Drebin07 Gamer Hardcore
J'ai une question, en fait ca concerne, les treminals informatique.
Vous voyez, faut en pirater un certains nombres...
Alors, je dois vraiment etre un Branque...Mais, j'ai réussi à en pirater aucun, a chaque fois,
je bloque le terminal, comment doit on procéder, car a chaque fois, y'a que 4 essais, et en essayant avac de la logique, j'ai jamais trouvé, sur 5 que j'ai tenté, j'en ai bloqué 5 lol...
Alors, je dois vraiment etre un Branque...Mais, j'ai réussi à en pirater aucun, a chaque fois,
je bloque le terminal, comment doit on procéder, car a chaque fois, y'a que 4 essais, et en essayant avac de la logique, j'ai jamais trouvé, sur 5 que j'ai tenté, j'en ai bloqué 5 lol...
-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
Si tu vois que tu n'a pas trouvé et qu'il ne te reste qu'un essai, appuie sur rond pour sortir du terminal, et quand tu reviens sur le terminal, tu aura à nouveau tout tes essais.
Mais le pass change a chaque fois.
Après c'est une question de logique pour trouver le bon, au début ça m'a fait peur, mais aprés tu va trouver facilement quand t'aura chopé le coup.
Mais le pass change a chaque fois.
Après c'est une question de logique pour trouver le bon, au début ça m'a fait peur, mais aprés tu va trouver facilement quand t'aura chopé le coup.
-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
bah, tu prend un motalexandreguillaume2001 Wrote:J'ai une question, en fait ca concerne, les treminals informatique.
ensuite tu verifie le nombre de correspondance et t'essaye de prendre un autre mot ou il y a qu'une lettre pareille que le premier mot....
normalement, t'arrive a t'en sortir au 3eme essai
m'enfin, je sais pas si t'es branque, mais si ton skill de science est trop bas, j'ai remarqué que les mots sont plus durs a trouver

(testé avec mon perso bourrin et ma petite scientifique futé, c'est le jour et la nuit...ou alors c'est terriblement aleatoire)
-
rebelfr Gamer Or
OK, merci!!!
Bon, donc le trophés tous les terminal piratés, je peu oublier....
car j'en ai déja bloqué 5...sniff...
Y'a moyen de les débloquer?? ou il faudra que je recommence le jeu??
Bon, donc le trophés tous les terminal piratés, je peu oublier....

car j'en ai déja bloqué 5...sniff...
Y'a moyen de les débloquer?? ou il faudra que je recommence le jeu??
-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
je n'ai pas encore joué, mais j'ai rien compris au fonctionnement du piratage des terminaux.
citation:
bah, tu prend un mot
ensuite tu verifie le nombre de correspondance et t'essaye de prendre un autre mot ou il y a qu'une lettre pareille que le premier mot....
j'avoue que c'est un peu flou ^^
citation:
bah, tu prend un mot
j'avoue que c'est un peu flou ^^
-
Flexo_1