Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Holt » 20 Jan 2009, 12:51

pat911 Wrote:
Pour le GOAT ,ceux qui ont un probleme pour le passer ,quand vous arriver dans la salle ;le prof vous parles ,bien faut lui bourrer le mou en lui disant que vous voulez pas le passer  et apres  il dira "si on vous le demande ,vous avez passé le GOAT en retenu hier " Donc moi je suis entré et apres cete phase de dialogue j'ai pu choisir les 3 compétences qui sont augmenter de 15 points chacun je crois puis je suis sorti de la classe et basta!!C'est plutot cool et j'ai gagner 10 min de jeu 8)

Et tu as eu le trophée pour le GOAT ? Parce que sinon normalement sa passe pas pour avoir le trophée cette technique.

Pour moi le plus simple c'est on le passe,au moment ou sa bug (pour certaine personne sa passe mais pas toute),vous sauvegardez,puis vous charger la partit et cette fois-ci vous avez le questionnaire devant les yeux et ainsi vous pouvez repondre au questions pour avoir ensuite le trophée du GOAT ^^
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar pat911_1 » 20 Jan 2009, 18:42

Holt Wrote:Et tu as eu le trophée pour le GOAT ? Parce que sinon normalement sa passe pas pour avoir le trophée cette technique.

Pour moi le plus simple c'est on le passe,au moment ou sa bug (pour certaine personne sa passe mais pas toute),vous sauvegardez,puis vous charger la partit et cette fois-ci vous avez le questionnaire devant les yeux et ainsi vous pouvez repondre au questions pour avoir ensuite le trophée du GOAT ^^

J'avais déjà ce trophée,mais j'ai bien vu ecrit que la quete été réussi ,donc je pense que c'est bon !!
Pour le transport rapide ,moi quand j'arrive ya souvent des mercenaires de chez talons qui apparessent juste devant moi
Ils ont de la chance d'avoir aussi le voyage rapide :D et je doit pas avoir de la chance ,j'ai surement une balise dans le ***
Bonne nouvelle ,mon platine est tombé aujourd'hui  8)
ça pas été trop difficile ,un peu long mais je suis tres content de l'avoir !!
Cela ne m'empechera pas d'y rejouer ,car ce jeu le vaut bien et bonne chance a vous tous :P
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Holt » 20 Jan 2009, 19:36

pat911 Wrote:Bonne nouvelle ,mon platine est tombé aujourd'hui  8)
ça pas été trop difficile ,un peu long mais je suis tres content de l'avoir !!
Cela ne m'empechera pas d'y rejouer ,car ce jeu le vaut bien et bonne chance a vous tous :P

GG à toi ! ^^
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar LeReBeLe » 21 Jan 2009, 02:14

J'ai pas ma jouer a Fallout, aujourd'hui, une vrai drogue, je pouvais plus m'arrêter.
Pourtant j'ai pas énormément avancé pour mon début je pense, j'ai découvert quelques nouveaux endroits cependant, mais j'ai du finir 8 quêtes en tout et pour tout.
Elles sont longues, je trouve la plupart et tant mieux ^^

Par contre j'ai redorer ma maison a la Nuka Cola  ;D
Vu que chez moi j'ai plein de déco Coca Cola, j'ai décidé de faire pareille. J'ai trouvé un camion miniature Nuka Cola que j'ai mis sur mon étagère, ainsi que des bouteille de Nuka Cola vide que j'ai placé un peu partout et je me suis acheté un distributeur aussi, un peu chère et j'en avais pas vraiment besoin, mais juste pour le fun et de toute façon je dépense rarement mes capsules.

Du coup je voulais savoir si vous connaissez d'autres objets de ce types, histoire d'agrandir ma collection ? :D

Pour le moment j'ai un bon karma, voir plutôt un très bon karma même, je la joue plutôt réglo pour le moment histoire de profiter des différents avantages. j'ai juste essayé de faire baisser mon karma en neutre voir mauvais, mais ça en a mis du temps, j'ai du voler et tuer plein de personnes, j'ai réussi a avoir un karma neutre au bout de pas mal de temps, puis après je suis mort, je m'étais mis pas mal de personnes a dos.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 21 Jan 2009, 02:47

va vers le sud ouest de la carte, ya un petit village de 2 habitants( me rapelle plus du nom, c'est là où on commence le Nuka Cola Challenge) et ya une femme qui est une super fan de Nuka Cola  :D  Elle a vraiment tout ce qu'on peut trouver avec la marque Nuka-Cola, dont une bouteille géante, tu va sûrement aimer  :D  Elle peut même faire une visite guidée et raconter l'histoire des produits de la compagnie  ;D

Et comme déco, une pile de Nuka Cola Quantum c'est vraiment pas mal  8) :D
Dernière édition par dulman le 21 Jan 2009, 02:51, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LeReBeLe » 21 Jan 2009, 10:41

Yeah, j'y vais de ce pas, il ne peut pas y avoir 2 collectionneurs de Nuka Cola vivant dans ce monde, après avoir fini la quête bien entendu.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pat911_1 » 21 Jan 2009, 11:04

Dommage a part les bouteilles et le camion ,en Nuka ya pas grand chose a ramasser !!
Ptite question sur la carte du jeu ,quelqu'un sait-il combien de lieu maximum y'a a découvrir ??
Icetiger c'est pas marqué dans ton guide ??
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 21 Jan 2009, 13:10

ya peut-être le nombre total indiqué quelque part mais ya près de 200 "vrais" lieux.  Par vrais lieux, j'entends par là les endroits où on peut se téléporter directement.  En plus de ça, y doit avoir une centaine de lieux qui faut découvrir en marchant (Rockopolis, magasins, etc.)  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Holt » 21 Jan 2009, 14:32

J'ai regardé dans le guide sa serais vraiment trop long de dire tous les lieux que l'ont peux visiter  :o

(lieu Principaux et lieu secondaire )
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911_1 » 21 Jan 2009, 15:52

;D
Merci !!
Bien sur je vous parler des lieux qui sont repertorier sur la carte ,des lieux ou l'on peu retourner par la "teleportation"
200 ,vache je dois en avoir un peu plus de 100 !!
Et pour le nombre total de quetes du jeu,les quetes pricipales et annexes ,quelqu'un a un nombre a donné S.V.P ??
bon jeu a tous !!
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Holt » 21 Jan 2009, 16:13

D'apres le guide il y aurais 11 quetes principales et 17 quetes annexes

mais il en reste encore plein d'autres a decouvrire soit même
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro