Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 49 sur 126 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 126
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
et tu pourra plus jamais rien lui revendre ou faire reparer a donfDrebin07 Wrote:Des grenades, tu en a un peu partout, et reflechis mec : si je tue un marchand, j'ai en même temps le beurre et l'argent du beurre.
Je garde mon fric et je le depouille, mais avant ca, il repare mes armes et achete mes trucs inutiles.

tss tss, ces mechants, aucun esprit pratique

pour les grenade, ya souvent qu'a se baisser pour les ramasser .. surtout si elles pendouillent au bout d'une ficelle en faisant gling gling gling (petit bug agacant du jeu.... les rebonds infinis)
-
rebelfr Gamer Or
Re : [Jeux] Fallout 3
Ok, pas mal le coup du pick pocket, je vais essayer c'est sur ^^
Merci
Merci

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Bah, j'ai du en tuer 2 ou 3, pas plus.
Mais putain, quand je voyais leur nombre de capsules, j'ai pas pu m'en empecher
.
Mais putain, quand je voyais leur nombre de capsules, j'ai pas pu m'en empecher

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Saturnone Wrote:Soit le poste médicale de notre maison si l'on a fait l'achat ...
Après c'est gratuit !
Alors tien en parlant de ca, je me suis fait avoir je crois pas Moira Brown !! Je l'ai acheté, et j'ai le trucs dans mon Pipboy, et après j'en fait quoi ? j'ai passer 10mn dans ma maison a essayer de le mettre mais j'y arrive pas ! Bug du jeu ? Pareil avec un theme y c'est pas mis ! ?
-
Kristoff89 Gamer du Dimanche
-
rebelfr Gamer Or
Normalement ,quand tu achetes des objets type Maison ,c'est automatique !!
Comme les themes ou l'établi,tu retourne dans ta maison ,et il doit deja y etre !!
Pour le massacre des marchands ,c'est clair que je suis contre,déjà que on les croisent rarement et apres quelques heures de troc ,des capsules je doit en avoir plus de 20 000 ,donc je prefere les garder en vie ,pour les reparations mais aussi pour les differentes munitions ::)
En plus je tombes souvent sur des paquets de capsules dans un peu pres toute sorte de meubles ou coffres,grace a une aptitude que l'on peu choisir apres un certain level
Pour le grand boom de Megaton ,je l'avais pas encore essayé ,mais j'etais curieux de savoir comment été l'appart a Tenpenny ,l'explosion est tout simplement monumentale,et l'appart est classieux,en plus ya meme un coffre ,mais je ne regrette pas d'habiter a Megaton ,car la maison est pas trop mal et ya toujours un Nuka frais entre deux quetes lol
En plus je suis membre de la secte ,non je plaisantes bien sur
Comme les themes ou l'établi,tu retourne dans ta maison ,et il doit deja y etre !!
Pour le massacre des marchands ,c'est clair que je suis contre,déjà que on les croisent rarement et apres quelques heures de troc ,des capsules je doit en avoir plus de 20 000 ,donc je prefere les garder en vie ,pour les reparations mais aussi pour les differentes munitions ::)
En plus je tombes souvent sur des paquets de capsules dans un peu pres toute sorte de meubles ou coffres,grace a une aptitude que l'on peu choisir apres un certain level

Pour le grand boom de Megaton ,je l'avais pas encore essayé ,mais j'etais curieux de savoir comment été l'appart a Tenpenny ,l'explosion est tout simplement monumentale,et l'appart est classieux,en plus ya meme un coffre ,mais je ne regrette pas d'habiter a Megaton ,car la maison est pas trop mal et ya toujours un Nuka frais entre deux quetes lol
En plus je suis membre de la secte ,non je plaisantes bien sur

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
pat911 Wrote:Normalement ,quand tu achetes des objets type Maison ,c'est automatique !!
Ba pas moi, vive les bugs ! Je me suis fait carott par le jeu ...
-
Kristoff89 Gamer du Dimanche
Alors je te conseille de faire sauté Megaton pour te vengé 
Mais tue la vendeuse avant,style a la batte de baseball

Mais tue la vendeuse avant,style a la batte de baseball

-
pat911_1 Gamer Pro
Normalement, quand on désamorce la bombe, c'est comme ça qu'on obtient l'appartement de Megaton et Mr. Tenpenny veut plus nous engager. Alors si t'a pris l'appartement de Megaton, tu pourras pas faire péter la ville et encore moins avoir l'autre appartement classe

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai pas mal avancé depuis la dernière fois, je me suis rendu a l'endroit que tu m'a dit IceTiger pour débuter le Nuka Challenge, puis une chose en entrainant une autre je me suis rendu a plein d'endroits différents notamment en voulant aller a la bibliothèque d'Arlington, j'ai trouvé un endroit en chemin (l'usine Red Racer), rempli de petite goules puis aussi d'un scientifique fou que j'ai buté, même si au départ quand j'ai ouvert la porte j'ai couru vers lui pour l'aider pensant qu'ils s'étaient réfugié.
J'espère juste qu'il n'y a pas de quêtes a faire a cet endroit avec lui, comme le raisonner ou autre choses.
Du coup je suis toujours pas aller a la bibliothèque.
J'ai fais d'autre choses entre temps, puis après avoir découvert Underworld je suis retourné a Tenpenny Tower que j'avais trouvé plus tôt dans le jeu.
J'ai fais emménager les goule chez eux, sauf que quand je suis sorti du métro, il me marquait que Tenpenny était mort, chose que je voulais pas toute de suite puisque je voulais obtenir de infos sur l'autre quête avant, puis quelques jours après il n'y avait plus que des goules la bas.
Du coup j'ai rechargé et quand je leur ai dit qu'il pouvait venir, j'ai tué Roy, sa femme et son pote dessuite, mais rien avait changé Tenpenny était quand même mort dès que je sortait du métro.
Après avoir passé plus de 3h dessus essayant de trouver le juste milieux, j'ai fini par parlé a Tenpenny que je devais le tuer, du coup je l'ai convainque de me payé plus cher pour que je tue l'autre. Puis en fait je l'ai tué, car si je faisait rentrer les goules il allait mourir et je ne retrouverais plus son corps.
Ensuite j'ai fais rentrer les goules, et dès qu'ils étaient la, j'ai tué Roy ainsi que son pote, mais malheureusement c'est toujours pareille après quelques jours il n'y a plus les anciens d'habitants, pourtant je sais pas comment il font pour se faire tué avec tous ses gardes et vu que les autres ne sont pas armés. A croire qu'il n'y a pas de solution miracle.
Du coup j'ai rechargé juste après que je tue Roy et son pote, mais cette fois ci j'ai tué aussi sa femme mais bon les gardes mon attaqué, du coup je me retrouve avec pas mal de munition,et je vais pouvoir crocheté tous leur coffre fort et pirater les terminaux tranquillement.
J'espère juste qu'il n'y a pas de quêtes a faire a cet endroit avec lui, comme le raisonner ou autre choses.
Du coup je suis toujours pas aller a la bibliothèque.
J'ai fais d'autre choses entre temps, puis après avoir découvert Underworld je suis retourné a Tenpenny Tower que j'avais trouvé plus tôt dans le jeu.
J'ai fais emménager les goule chez eux, sauf que quand je suis sorti du métro, il me marquait que Tenpenny était mort, chose que je voulais pas toute de suite puisque je voulais obtenir de infos sur l'autre quête avant, puis quelques jours après il n'y avait plus que des goules la bas.
Du coup j'ai rechargé et quand je leur ai dit qu'il pouvait venir, j'ai tué Roy, sa femme et son pote dessuite, mais rien avait changé Tenpenny était quand même mort dès que je sortait du métro.
Après avoir passé plus de 3h dessus essayant de trouver le juste milieux, j'ai fini par parlé a Tenpenny que je devais le tuer, du coup je l'ai convainque de me payé plus cher pour que je tue l'autre. Puis en fait je l'ai tué, car si je faisait rentrer les goules il allait mourir et je ne retrouverais plus son corps.
Ensuite j'ai fais rentrer les goules, et dès qu'ils étaient la, j'ai tué Roy ainsi que son pote, mais malheureusement c'est toujours pareille après quelques jours il n'y a plus les anciens d'habitants, pourtant je sais pas comment il font pour se faire tué avec tous ses gardes et vu que les autres ne sont pas armés. A croire qu'il n'y a pas de solution miracle.
Du coup j'ai rechargé juste après que je tue Roy et son pote, mais cette fois ci j'ai tué aussi sa femme mais bon les gardes mon attaqué, du coup je me retrouve avec pas mal de munition,et je vais pouvoir crocheté tous leur coffre fort et pirater les terminaux tranquillement.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
quelle aventure 
Moi aussi dans oblivion et fallout3, j'ai une facheuse tendance à tuer les gens qui faut pas

Moi aussi dans oblivion et fallout3, j'ai une facheuse tendance à tuer les gens qui faut pas

-
nojia Gamer Bronze
n'ayant pas encore touché à Fallout, je ne sais pas encore comment ça va se passer mais dans Oblivion j'avais la facheuse tendance à me fixer un objectif, du genre me concentrer sur une quête mais de fil en aiguille je fais plein de trucs, je visite plein d'endroit que je découvre sur mon chemin et pour finir, 3h après quand j'arrête de jouer, j'ai toujours pas fait ma quête ^^
je suppose que ce sera pareil avec fallout
/HS/ quelqu'un peut me dire comment synchroniser ma signature avec mon compte PSN?
je suppose que ce sera pareil avec fallout
/HS/ quelqu'un peut me dire comment synchroniser ma signature avec mon compte PSN?
Dernière édition par Chevelu le 23 Jan 2009, 12:54, édité 1 fois.
-
Flexo_1