Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 50 sur 126 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
pour ta signature tu peux pas, il faut les rentrer manuellement 

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
il n'y a l'option que pour mettre le niveau enfin je n'ai rien vu d'autre du moins
-
Flexo_1
http://www.ps3trophies.co.uk/retail.php
va ici, tu choisi le jeu, puis ensuite les trophés que tu a, il s'ajouterons à ta carte
va ici, tu choisi le jeu, puis ensuite les trophés que tu a, il s'ajouterons à ta carte

-
nojia Gamer Bronze
merci j'ai trouvé, dommage que ça ne se fasse pas tout seul, y'en a que je ne suis plus sûr, d'autant qu'ils n'ont pas forcément le même nom in english
-
Flexo_1
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Flexo Wrote:merci j'ai trouvé, dommage que ça ne se fasse pas tout seul, y'en a que je ne suis plus sûr, d'autant qu'ils n'ont pas forcément le même nom in english
ouaip c'est un peu galère, moi j'ai arrété ^^
-
nojia Gamer Bronze
nojia Wrote:ouaip c'est un peu galère, moi j'ai arrété ^^
Faut galéré une fois, après suffit de mettre à jour après chaque session de jeu
Mais bon, c'est pas le but de ce topic
-
Thark_1
a mon avis t es pas entoure par 2 super-behemots dans le metro.. ca doit etre des brutes super mutants car des behemots y en a que 5 dans tout le jeu..... et je les ai tous bute au fat man......
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
SKS-samshoot Wrote:a mon avis t es pas entoure par 2 super-behemots dans le metro.. ca doit etre des brutes super mutants car des behemots y en a que 5 dans tout le jeu..... et je les ai tous bute au fat man......
En parlant de Behemot J'en ai tuer que 2 >.< (remarque j'ai pas encore parcourus toute la Map)
Par contre la republique de Dave ma bien fait rigolé

-
Holt Gamer Pro
j'aimerais savoir ci il est utile d'acheter les trucs de maison du genre établi, labo, infirmerie ect et à quoi sa sert exactement, car vu le prix on peut pas se permettre de faire un achat de merde^^
merci
merci
-
typhon35 Gamer Maitre
c'est comme avoir un lave vaisselle en vrai quand on peux la faire a la main ...
bref, c'est plus pratique et ca fait toujours plaisir
et arretez de vous inquieter pour le pognon, tres tot dans le jeu si vous etes des petits malins, vous en aurez bien assez pour tout vous payer tel un gros capitaliste de l'abri !
bref, c'est plus pratique et ca fait toujours plaisir
et arretez de vous inquieter pour le pognon, tres tot dans le jeu si vous etes des petits malins, vous en aurez bien assez pour tout vous payer tel un gros capitaliste de l'abri !
-
rebelfr Gamer Or
C'est clair ,j'ai tellement de capsule que je c'est plus quoi en faire !!
Moi j'ai tout acheté ,j'ai meme pris un theme maison
Moi j'ai tout acheté ,j'ai meme pris un theme maison

-
pat911_1 Gamer Pro
mais à quoi sa sert? pour savoir par le quel commencer^^
ont à d'autres maisons que celle de megaton dans le jeux? car ci j'achète un labo dans cette ville, je peux le transvaser dans une autre maison?
ont à d'autres maisons que celle de megaton dans le jeux? car ci j'achète un labo dans cette ville, je peux le transvaser dans une autre maison?
-
typhon35 Gamer Maitre