Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 31 Jan 2009, 23:05

hier j'ai vu le film City of Ember, ça m'a fait beaucoup penser à Fallout  ;D  L'histoire en résumé, c'est une ville souterraine qui a été construite pour sauver une partie de l'humanité de la fin du monde.  Environ 300 ans plus tard, quelques personnes tentent de trouver la solution pour sortir de la ville et aller voir à l'extérieur ya quoi  :P 

La ville ressemble beaucoup à un mega-little lamplight, ya l'équivalent du test GOAT, un overseer et quelques autres trucs pratiquement pareil que dans Fallout  :D 
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Drebin07 » 01 Fév 2009, 01:45

Dites, j'ai une idée pour alimenter ce topic de maniére utile, chacun de nous devra dire quel personnage nous avons incarné, le décrire donc parler de son karma, ses choix, ses spécialités...
Donner son nom, si possible afficher une photo...
Ce serait plutot cool, non ?
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 01 Fév 2009, 04:58

ouais c'est une bonne idée, je vais commencer par mon premier personnage de 3  :D

[img width=320 height=240]http://img134.imageshack.us/img134/5390/fallout3perso2ib1.jpg[/img]

Nom: Ice
Spécialités: Armes légères, lockpicking, cannibalisme, esclavagisme et réparation d'armes

Histoire/Choix: 

Après avoir tué violemment l'overseer de la vault 101 ainsi que tout le personnel de sécurité, Ice s'enfuit dans le Wasteland à la recherche d'un futur meilleur.  Peu après être arrivé à Megaton, Ice rencontre le sheriff de la ville ainsi qu'un homme mystérieux lui demandant de venir le voir à une certaine tour Tenpenny. 

Le lendemain matin, pris d'une crise de jalousie inexpliquable, Ice assassine le sheriff, lui volant son chapeau par la même occasion.  Banni de Megaton et sans le sou, Ice décide donc d'aller écouter la proposition de l'homme et sans hésiter, fait péter le bidon ville.  Sans aucun endroit où aller, Ice décide de rester quelques temps dans son appartement de la tour, vidant les coffres et appartements des nombreux résidents, revendant leurs objets au plus offrant. 

Plusieurs jours plus tard, errant dans le Wasteland,  Ice découvre la communauté d'Arefu, à qui il vient en aide en concluant un pacte avec les buveurs de sang du métro.  Curieusement, Ice aime bien l'ambiance glauque du regroupement de vampires, il décide donc d'en devenir un lui aussi, grâce au chef Vance.  Après avoir goûté pour la première fois du sang chaud, Ice décide de continuer son repas en mordant à pleine dent dans de la chair fraîche... C'est depuis ce jour qu'on le surnomme le cannibale.

Plusieurs semaines plus tard, errant toujours dans le Wasteland, Ice rencontre un esclavagiste lui donnant des informations sur un certain Paradise Falls.  N'ayant rien de mieux à faire, le paternel étant déjà sauvé, mort et enterré,  Ice décide d'aller y jetter un coup d'oeil.  Quelle joie pour lui  de se retrouver enfin parmi ses pairs de karma, là où l'on enferme les enfants et qu'on massacre les brahmins.

Après avoir passé près d'un mois à aider la cause des esclavagistes, Ice se remet de nouveau à errer dans le Wasteland à la recherche d'un sens à sa vie.  Au milieu de nul part, il fait une découverte surprenante: un endroit où la végétation est intacte et bien vivante!  Pris d'une rage de jalousie, le cannibale entre sur les lieux et incendie l'endroit incroyable!

Nostalgique, Ice marcha jusqu'à la vault 101 en se remémorant ses souvenirs d'enfance.  Arrivé près de l'entrée dans le nuage de radiations de Megaton, le signal d'urgence radio de l'abri envoyait un message d'Anata qui demandait de l'aide.  Sans hésiter, Ice rentra dans la Vault pour affronter son passé et accepter la requête d'Anata.  Malheureusement, Ice ne pu rétablir la paix sans verser le sang du nouvel overseer, il se fit donc bannir de la vault 101, une fois de plus.  Ice ne pouvait accepter un tel sort... Il plaça 50 bottlecap mines dans l'entrée de l'abri pour être sûr que personne de son passé ne vienne le hanter.

Il était maintenant venu le temps d'aider une fois pour toute ce Brotherhood of Steel, dans l'assaut sur le projet purity.  Après un combat sans merci, Ice doit faire un choix - se sacrifier pour l'humanité ou survivre.  Le sens à sa vie était enfin trouvé!  Sans hésiter,  Ice légua tout son argent à l'église de Rivet City et toutes ses armes à ses amis les esclavagistes.  En pleurs, Ice le cannibale se sacrifia pour créer le dernier espoir de survie de l'humanité. 

FIN

:'( :'( :D 
Ça s'écrivait tout seul lol j'ai sauté quelques bouts, surtout ceux de l'histoire principale que tout le monde connait  ;)
Dernière édition par dulman le 01 Fév 2009, 05:19, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Saturnone » 01 Fév 2009, 12:40

Oui c'est une très belle histoire !
Dernière édition par Dryft le 01 Fév 2009, 12:43, édité 1 fois.
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Holt » 01 Fév 2009, 13:06

Très belle histoire ^^
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 01 Fév 2009, 14:27

je vais vous expliquer un petit detail pour les "lags" (ggggrrr lag, c'est pour les problemes reseau !!! on dit freeze normalement !) de fin de jeu ..
Oblivion c'est pareil...

si vous laissez trainer des milliards d'objets par terre sans jamais les ramasser, ben ces objets sont comptés dans le jeu ! alors que dans un coffre, il est virtuel ;)
donc, butez tout, mais soit vous ramassez, soit vous laissez dans le cadavre, mais ne sortez pas du cadavre pour mettre par terre par exemple ;)
c'est une des causes des freezotages ;)
(bon, apres, yen a forcement dans le jeu qui n'ont rien a voir, et je tiens a vvous rassurer, la xbox n'est pas non plus epargnée....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xaruto666 » 01 Fév 2009, 14:35

super bien détailler l'histoire de ICE ^^ ;)
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SKS-samshoot » 01 Fév 2009, 21:27

autre tr pour eviter les coups de lags: jouer horsligne
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 01 Fév 2009, 23:26

Hier j'ai désactivé tous les types d'autosave et j'ai joué déco du PSN et même ma partie avec mon niveau 20 ne semblait plus avoir de problèmes de framerate  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Drebin07 » 02 Fév 2009, 02:33

Tres belle histoire :P, merci Ice Tiger, je le ferais aussi dans peu de temps :).
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeReBeLe » 02 Fév 2009, 14:14

Pour ma part j'ai eu diverse chose, comme dans l'abri 106 (il me semble) ou je voyait des personnes (ami) en blouse blanche dans un couloir, chacun était rentré dans une porte et quand j'allais a l'intérieur il y avait personne (il y a pas de fantôme dans le jeu, si?)

Dans le même endroit, il y a avait une femme qui commençait a m'attaquer puis tout d'un coup elle disparait, et c'est un gars qui resurgit, après l'avoir tué, c'était la femme allongé par terre  :o

Et aussi, lors de grosse explosion de voiture, le jeu freezer totalement tout le temps sauf une fois ou il y avait pas mal de ralentissement, et aussi vers la fin du jeu ça le faisait souvent a peine on s'avancer et l'image était figé des fois pendant 1 minute environ.

Puis a Old Oney, il y avait un écorcheur qui volait, on le voyait pendant 2 secondes devant nous puis d'un coup il commencer a s'élever en hauteur jusqu'à perte de vu. Il y avait un compagnon avec moi, au début il commence a lui tirer dessus, puis après il le cherchait en l'air en tournant sur lui même. Il a fais ça 3-4 fois dessuite l'écorcheur, puis après on a attendu plus de 5 min et il revenait plus, du cou on es parti.

ATTENTION SPOILER

Lors d'une quête principale, ou il faut se rendre dans l'abri 87, j'étais accompagné par Charon.
Puis un moment donner, je me fais capturer par l'Enclave.
Bien sûre mon compagnon n'étais plus avec moi, du coup en sortant de Raven Rock, j'ai pris Fawkes avec moi pour finir le jeu.

Mais je me pose une question, ou ce trouve Charon maintenant ?
Est ce qu'il es toujours dans l'abri 87, ou est ce qu'il est retourné a Underworld ?

Ah oui un truc bizarre aussi, mon chien Canigou, qui d'habitude reste dans ma maison, en revenant de la mission il n'étais plus la, je l'ai retrouvé devant l'abri 101, ça me l'as fais 2 fois, alors que je lui dit jamais de me suivre depuis un bout de temps.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 02 Fév 2009, 14:50

LeReBeLe Wrote:Pour ma part j'ai eu diverse chose, comme dans l'abri 106 (il me semble) ou je voyait des personnes (ami) en blouse blanche dans un couloir, chacun était rentré dans une porte et quand j'allais a l'intérieur il y avait personne (il y a pas de fantôme dans le jeu, si?)
[...]
si  :D (spa des blagues)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux