Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Saturnone » 16 Mai 2009, 13:25

EUh enfaite faut avoir beaucoup en compétences "discours" et quand tu discute avec un PNJ tu peut le convaincre avec un pourcentage qui dépend de ton discours !
Comme par exemple si tu cherche une informations dans une quête tu peux forcer les gens a te le dire c'est parfois pratique !
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Assasind » 16 Mai 2009, 16:00

Oui moi aussi conseil sur les trophées ??
Le jeux est superbe mais en gros on peut faire quoi dans la ville ??
Je pense l'achete en Uk :)
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan
Pays: France

Message non lupar amt » 16 Mai 2009, 21:21

Bon jeux dans l'ensemble mais les graphisme pas térrible :)
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 16 Mai 2009, 22:09

Saturnone Wrote:Le trophée sur les 50 discours réussi peut être un des plus chiant a avoir !

lol au cas où tu savais pas, ya un glitch dans le jeu exploitable pour ca trophée, ya un enfant dans Little Lamplight que tu peux convaincre à l'infini, Knack-Knack ou quelque chose qui ressemble à ça  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Saturnone » 16 Mai 2009, 23:27

IceTiger Wrote:lol au cas où tu savais pas, ya un glitch dans le jeu exploitable pour ca trophée, ya un enfant dans Little Lamplight que tu peux convaincre à l'infini, Knack-Knack ou quelque chose qui ressemble à ça  :D

C'est pas bien d'exploiter des failles ! ( sauf bien sur du pickpocket reversing et celui du matériel Autumn )
Ah oui bah alors faut éviter de tuer Eulogy Jones alors !
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 16 Mai 2009, 23:35

ben en fait je sais pas trop si c'est un glitch ou si c'était volontaires par Bethesda, tu lui demande de te conter une farce et apres tu lui dit qu'elle était super et tu recommence  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 17 Mai 2009, 10:47

Un membre peut il faire un guide pour les trophées afin de finir le jeu en une fois seulement pour le platine...

des trucs et astuces quoi.
Je suis preneur. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Saturnone » 17 Mai 2009, 12:00

dnjeremy59 Wrote:Quoi ? je comprends pas trop mais je suis sûr que ça m'interesse !  ;D

A ouai le Reverse Pickpocket ça permet de voler les fringues d'un personnage sans le tuer comme par exemple Eulogy Jones la technique c'est qu'il faut mettre une armures plus élever en "RD" dans son inventaire quitter la zone puis rechargez sa partie puis revenir et la Eulogy Jones aura revêtis l'armure que tu lui a donner et aura relâcher ces fringues qu'il n'y aura plus voler pour les lui prendre !

Et ça ces pour le matos d'Autumn (le colonel) en vidéo c'est tout en bas ! http://fallout.wikia.com/wiki/Autumn
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux