Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 64 sur 126 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
humhum ...
j'espere qu'ils seront tous debugués a mort, parceque jusqu'a present, nos amis xboxiens en ont eus pour leur agrgent, mais pas dans le bon sens !
et s'ils sont parfaitement debuggués, alors vive le DLC en retard !!!
j'espere qu'ils seront tous debugués a mort, parceque jusqu'a present, nos amis xboxiens en ont eus pour leur agrgent, mais pas dans le bon sens !
et s'ils sont parfaitement debuggués, alors vive le DLC en retard !!!

-
rebelfr Gamer Or
Salut ! Alors moi il me reste les 50 discours et 50 terminaux et 20 poupé mais (pour les poupées j'ai le guide je me debrouillerais ) mais pour le reste comment faire pour les trouver >.<
je suis a 34 ordi piraté
Une idée pour les voir rapidement , idem pour les discours ?
Edit : j'ai resolu le problème des ordis et discourt maintenent me manque plus que 2 poupées et j'ai le platine
je suis a 34 ordi piraté
Une idée pour les voir rapidement , idem pour les discours ?
Edit : j'ai resolu le problème des ordis et discourt maintenent me manque plus que 2 poupées et j'ai le platine

Dernière édition par lyrickson le 24 Mai 2009, 21:16, édité 1 fois.
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
Concernant les trophées,
je ne suis pas obligé de faire les quetes annexes ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:Concernant les trophées,
Dans quêtes annexes, tu parles des quêtes qui ne font pas avancer l'histoire?
Parce que je crois que chaque quête donne un trophée bronze.
-
Taks Gamer Hardcore
si faut faire les quetes annexes...
l'avantage c'est que quelque soit la maniere dont on fini la quete, des qu' elle est finie, le trophé arrive
celles qui font avancer l'histoire se comptent sur les doigts d'une main
l'avantage c'est que quelque soit la maniere dont on fini la quete, des qu' elle est finie, le trophé arrive

celles qui font avancer l'histoire se comptent sur les doigts d'une main
-
rebelfr Gamer Or
Je voulais savoir, si je devais m'orienter vers un type d'arme, vous me conseillerez quoi? Légères, Laser ou Lourdes?
-
Taks Gamer Hardcore
c'que tu prefere...
sachant que le maniement de chaque type est lié a une stat de ton perso et que ces stats peuvent servir a d'autres choses, il faut bien negocier la creation
donc
-une brute idiote utilisera des massues et des armes lourdes (comme les mutants)
-un petit filou, as du camouflage utilisera des armes legeres
-un petit genie, 1er de sa classe, utilisera les armes a energies
apres, sur la fin du jeu, tu verra que tes stats te permettront de tout utiliser
(moi, je mix legere et energie, comme ca je suis jamais a court
et je peux furtivement pirater un ordinateur)
sachant que le maniement de chaque type est lié a une stat de ton perso et que ces stats peuvent servir a d'autres choses, il faut bien negocier la creation

donc
-une brute idiote utilisera des massues et des armes lourdes (comme les mutants)
-un petit filou, as du camouflage utilisera des armes legeres
-un petit genie, 1er de sa classe, utilisera les armes a energies
apres, sur la fin du jeu, tu verra que tes stats te permettront de tout utiliser

(moi, je mix legere et energie, comme ca je suis jamais a court

-
rebelfr Gamer Or
Pour l'instant je dois être à 80 en arme légère et j'ai utilisé un point de compétence pour avoir +15 en arme lourde.
Au prochain level je rajoute un autre point de compétence en arme lourde (+15) ou je m'oriente vers les armes lasers, c'est vrai que niveau munition, les armes lasers priment sur les armes lourdes....
Au prochain level je rajoute un autre point de compétence en arme lourde (+15) ou je m'oriente vers les armes lasers, c'est vrai que niveau munition, les armes lasers priment sur les armes lourdes....
-
Taks Gamer Hardcore
J'ai apparament debloqué 4 quetes secondaires.
Je ne suis qu'au saloon au debut , et en me baladant à l'exterieur j'ai fait quelques rencontrent.
Dois je et puis je les finir de suite ?
Ou elles se lancent et se finisent bien plus tard dans le jeu ?
Par contre certains ennemis sont bien costauds d'entrée de jeu...suis level 3 seulement...
Je ne suis qu'au saloon au debut , et en me baladant à l'exterieur j'ai fait quelques rencontrent.
Par contre certains ennemis sont bien costauds d'entrée de jeu...suis level 3 seulement...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
l'astuce de fallout, c'est de jouer a son rythmeFabuleux73 Wrote:J'ai apparament debloqué 4 quetes secondaires.
donc, les quetes, tu les fini comme tu le sent
et pis les levels des monstres et autre, faut savoir que plus tu t'eloigne de l'abri de base, plus ca va etre chaud (en puissance ou en quantité)
moi, je fais du powerlevel en faisant le forcing sur la course a pied pour rester en vie

bon, le truc des quetes annexes, c'est que si tu veux jouer sans guide officiel, certaines sont chaudes a trouver ... a moins d'etre un obsédé du trophé (tiens, comme toi

-
rebelfr Gamer Or