Re : [Jeux] Fallout 3
Vous ne savez pas à quel point j'ai envie de regarder ce que vous avez tapé 

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Fabuleux73 Wrote:Y a des bugs dans ce jeu, hier je suis resté coincé pres d'un train dans un trou, j'ai du rechargé ma partie >:(
dnjeremy59 Wrote:Gros-Spoil
Nan au capitole
je peux pas te repondre completement sans spoiler....Fabuleux73 Wrote:Je voulais savoir si en avancant "trop" dans l'histoire, est ce que je pourrais ne pas avoir accés à certaines quêtes... ou si celles ci sont abordables à tout moment pendant l'histoire, sans risque d'etre bloqué pour en lancé une nouvelle ( ou ancienne ) ... ?
Je pose cette question car j'ai debuté la quete de l'atome , la bombe à megaton, malheureusement je n'ai pas la competence recquise "explosif" au level 25 je crois, donc j'ai debuté la quete mais je suis bloqué maintenant, et suis obligé de faire du level-up entre autre, pour augmenter cette competence.
Me conseillez vous de bien avancer dans l'histoire ou de débuter une quête des que j'en trouve une ?
Et si j'avance trop dans l'histoire à augmenter mon level, je vais upper des competences, sans savoir vraiment lesquelles pour les futures quêtes...
hummm pas si simple que ça...
merci les Falloutiens