Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 8 sur 126 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 126
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
rebelfr Wrote:oula, tiens, j'ai besoin d'aide.. non, c'est pas de la triche puisque je sais qu'il existe...
ou est le flingue alien ? je suis tombé sur un gros paquet de munitions, mais j'ai pas vu de vaisseau ecrasé :'(
A l'ouest du Site d'élimination de Greener Pastures je sais c'est vague mais avec un peu de chance tu capte la balise de secours prés d'une route ...
-
Saturnone Gamer Pro
Re : [Jeux] Fallout 3
Je viens de l'acheter et franchement ... c'est juste enorme
!!! trop trop bon jeu, mais j'ai un probleme ... j'suis trop gentil avec tout le monde, truc de fou, c'est plus fort que moi
, toujours pret a epargner ou rendre un service, j'ai un bon karma mais la j'abuse dans la bonté lol...

-
Drebin07 Gamer Hardcore
c clair
bas si jais un tarpé dans la bouche vaux mieux les pnj fuir

-
xaruto666 Gamer Pro
xaruto666 Wrote:c clairbas si jais un tarpé dans la bouche vaux mieux les pnj fuir
![]()
![]()
lol, tu m'etonne, moi des fois, c'est des coups de poings qui partent tout seul, des pulsions incontrolables

-
Drebin07 Gamer Hardcore
moi je préfère leur coller la shotgun a la tête 

-
xaruto666 Gamer Pro
Perso j'ai vu le jeu chez un pote et je le trouve vraiment pas très beau en phase d'exploration, le perso glisse sur le sol etc
@++
@++
-
Ben-J
Ben-J Wrote:Perso j'ai vu le jeu chez un pote et je le trouve vraiment pas très beau en phase d'exploration, le perso glisse sur le sol etc
@++
c'est vrai qu'a la 3eme personne, le perso dans son exploration n'est pas tres fluide mais faut pas bloquer sur ca, en fait, faut uniquement jouer en 1ere personne et oublier cette 3eme personne de merde...
et puis graphiquement, ca reste moyen mais peu importe, c'est pas important dans ce genre de jeu.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
c clair dans fallout les graph non jamais poser de problème 

-
xaruto666 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
merci, trouvé... il y a une balise de detresse du vaisseau spatial qui s'active quand on passe a coté... en fait, c'est au nord de la centrale qui est au nord de minefieldSaturnone Wrote:A l'ouest du Site d'élimination de Greener Pastures je sais c'est vague mais avec un peu de chance tu capte la balise de secours prés d'une route ...

ptit flingue genial, avec munitions limités (150 max dans tout le jeu..) en furtif, un seul coup suffit pour vaporiser un ecorcheur

-
rebelfr Gamer Or
Si cela vous interesse, une fois que vous aurez fini le jeu, le guide officiel est dans les bacs, prix de 19.99€ chez Micromania constaté, version Française.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE