Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 85 sur 126 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Moi je pense que je vais reprendre ma partie tranquillement sans me prendre la tête avec les trophées (en faisant comme si il y en avait pas, jme suis vraiment bien amusé dans Oblivion et y'avait pourtant pas de trophées).
Et puis voila comme ça je pense que je vais vraiment m'amuser, après si j'ai le courage je referais une partie pour les trophées.
Et puis voila comme ça je pense que je vais vraiment m'amuser, après si j'ai le courage je referais une partie pour les trophées.
-
Genesis Gamer Or
Genesis--> c'est ça la bonne idée, moi j'ai l'habitude de faire ça aussi. A part si le jeu est trop barbant, j'essaye d'en faire un max
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Il existe déjà un topic pour parler de Fallout 3, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné.
Topic fusionné.
-
picsou94 Gamer Bronze
Genesis Wrote:Moi je pense que je vais reprendre ma partie tranquillement sans me prendre la tête avec les trophées (en faisant comme si il y en avait pas, jme suis vraiment bien amusé dans Oblivion et y'avait pourtant pas de trophées).
Tu as raison, c'est ainsi que j'ai fait sauf pour les trophées des level pour eviter de faire 9 parties differentes.
Excellent jeu, amuses toi bien et savoure le.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjour à tous
Des nouvelles de la version GOTY de Fallout 3 ?
Ce serait surtout pour savoir par rapport à la version PS3 s'il n'y aurait plus les bugs et autres freezes dont j'ai entendu parler sur le net dans cette version car Fallout a vraiment l'air d'être un bon RPG ( en attendant l'avalanche de J-RPG
)
Des nouvelles de la version GOTY de Fallout 3 ?

-
naruto94_1_1
La version GOTY sortirait apparemment le 16 Octobre
Pour info :
Broken Steel : 24 Septembre
Operation Anchorage + The Pitt : 1er Octobre
Point Lookout + Mothership Zeta : 8 Octobre

Pour info :
Broken Steel : 24 Septembre
Operation Anchorage + The Pitt : 1er Octobre
Point Lookout + Mothership Zeta : 8 Octobre

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
J-RPG ??
tiens, c'est nouveau ca
je suppose que c'est employé pour un rpg japonais, c'est ca ?
alors, quand je vois un T-RPG, ca veut dire que c'est un RPG turc ? ou Togolais ? ou Tunisien ?
mais alors, comment appeller un rpg tactic japonais ? un J-T-RPG ? un JT-RPG ?
deja que moi, je differencie les A-RPG des RPG-A
bon, revenons a fallout
ils sont pas cons, ils mettent cash le seul mod qui vaut vraiment le coup en premier
apres, ils mettent les deux saletés
et encore apres, ils mettent des bons trucs...
pas con le marketing
tiens, c'est nouveau ca

je suppose que c'est employé pour un rpg japonais, c'est ca ?
alors, quand je vois un T-RPG, ca veut dire que c'est un RPG turc ? ou Togolais ? ou Tunisien ?

mais alors, comment appeller un rpg tactic japonais ? un J-T-RPG ? un JT-RPG ?

deja que moi, je differencie les A-RPG des RPG-A

bon, revenons a fallout

ils sont pas cons, ils mettent cash le seul mod qui vaut vraiment le coup en premier
apres, ils mettent les deux saletés
et encore apres, ils mettent des bons trucs...
pas con le marketing

-
rebelfr Gamer Or
ils commencent par un des 3 meilleurs 
astiquez vos pad et ressortez vos perso, vous allez enfin pouvoir aller plus loin en level
10€ quand meme, je trouve limite abuse...
5€ aurait été plus juste surtout pour ceux qui comptent tout acheter...
le pire, c'est que je suis sur a 200% qu'ils vont sortir apres le GOTY un pack sur le PSN qui regroupe tout pour pas trop cher !!!
mais bon, je suis un impatient, et donc, je craque demain !
(enfin, si c'est bien sur le store euro .. parcequ'avec sony, je m'attend a tout !)

astiquez vos pad et ressortez vos perso, vous allez enfin pouvoir aller plus loin en level

10€ quand meme, je trouve limite abuse...

5€ aurait été plus juste surtout pour ceux qui comptent tout acheter...
le pire, c'est que je suis sur a 200% qu'ils vont sortir apres le GOTY un pack sur le PSN qui regroupe tout pour pas trop cher !!!
mais bon, je suis un impatient, et donc, je craque demain !

(enfin, si c'est bien sur le store euro .. parcequ'avec sony, je m'attend a tout !)
-
rebelfr Gamer Or
helas helas....
l'aventure de broken steel debute juste apres la fin du jeu
sans trop spoiler puisque tout le monde la connait plus ou moins, c'est quand on active les pompes grace au code secret (ou qu'on le fait activer si on est une grosse ordure
)
ca sera une aventure a partager avec mes potes les BoS (la confrerie de l'acier en francais, mais CdA, ca sonne moins bien
) et qui relevera le niveau max du perso a 30
mais voila, faut d'abord le finir
je te rassure, je suis plus ou moins comme toi, ayant eu mon celebre clash de PS3, j'ai paumé toutes mes saves dont fallout3, j'attendais tout les DLC pour recommencer
mais il y a quand meme une information que je n'ai pas... pourra t on jouer aux autres DLC si on fini broken steel ??
mystere !
car l'environnement dans broken steel aest a certains endroits un peu different
l'aventure de broken steel debute juste apres la fin du jeu
sans trop spoiler puisque tout le monde la connait plus ou moins, c'est quand on active les pompes grace au code secret (ou qu'on le fait activer si on est une grosse ordure

ca sera une aventure a partager avec mes potes les BoS (la confrerie de l'acier en francais, mais CdA, ca sonne moins bien

mais voila, faut d'abord le finir

je te rassure, je suis plus ou moins comme toi, ayant eu mon celebre clash de PS3, j'ai paumé toutes mes saves dont fallout3, j'attendais tout les DLC pour recommencer

mais il y a quand meme une information que je n'ai pas... pourra t on jouer aux autres DLC si on fini broken steel ??

car l'environnement dans broken steel aest a certains endroits un peu different

Dernière édition par pono le 24 Sep 2009, 14:55, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or