Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 86 sur 126 • 1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Je comprendrai pas pourquoi on pourrait pas faire les autres DLC après Broken Steel ?
-
Saturnone Gamer Pro
Question!
J'ai tué la femme qui vendait les trucs pour la maison et le jeu a auto-save. Il y a quelqu'un d'autre qui vend les trucs pour la maison ? Ou c'est foutu?
J'ai tué la femme qui vendait les trucs pour la maison et le jeu a auto-save. Il y a quelqu'un d'autre qui vend les trucs pour la maison ? Ou c'est foutu?
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
il y a quelqu'un d'autre, bien plus loin mais pas a megaton, et c'est pas du coté des gentils... et t'aura pas de maison a megaton (dommage si tu l'avais deja, je sais pas comment ca peux se passer...)
et arrete de buter tout le monde
les mecs survivent a un holocauste nucleaire et toi tu les extermine !

-
rebelfr Gamer Or
+1 y en a toujours qui doivent buter tout le monde... ca me fait penser a un pote qui n'arrive pas a avancer dans GTA a cause de ca, faut toujours qu'il "dérape" quand il se trouve au volant d'une voiture
Sinon je suis dans le même bateau que vous les gars, j'avais perdu ma 1ere save suite a un leger défaut cérébral (je l'avais écrasée avec une sauvegarde de test..........) du coup j'ai fini le jeu sur une save faite à l'arrache car pas envie de toute refaire super bien comme la 1ère.......
Mais maintenant, j'ai envie de refaire une super bonne sauvegarde avec un max stats et tout, c'est trop bon ce jeu put****
quelque part, ca m'arrange que le DLC prenne du retard lol

Sinon je suis dans le même bateau que vous les gars, j'avais perdu ma 1ere save suite a un leger défaut cérébral (je l'avais écrasée avec une sauvegarde de test..........) du coup j'ai fini le jeu sur une save faite à l'arrache car pas envie de toute refaire super bien comme la 1ère.......
Mais maintenant, j'ai envie de refaire une super bonne sauvegarde avec un max stats et tout, c'est trop bon ce jeu put****
quelque part, ca m'arrange que le DLC prenne du retard lol
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Saut la room,
Alors voilà je l'ai depuis peut et dois vous avouer que je kiffe ce jeu !!! il est vraiment top !!! pour le moment je suis un ange lol et j'ai tendance a faire + les quéte annexe que la quête d'origine lol !!!
Par contre voilà j'ai un problème !!! je n'ai pas la clef pour rentrer dans la radio !!!! qui la détient ... où ce trouve t elle ?!!!
Merci ^^
Alors voilà je l'ai depuis peut et dois vous avouer que je kiffe ce jeu !!! il est vraiment top !!! pour le moment je suis un ange lol et j'ai tendance a faire + les quéte annexe que la quête d'origine lol !!!
Par contre voilà j'ai un problème !!! je n'ai pas la clef pour rentrer dans la radio !!!! qui la détient ... où ce trouve t elle ?!!!
Merci ^^
-
Manimal Gamer Pro
Je me laisserai bien tenté par l'Add-on mais je vais quand même attendre jusqu'a la sortie de la version GOTY.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Manimal Wrote:Saut la room,
Merci ^^
tu fait bien d'avancer prudement dans la quete principale, parcqu'elle peux avoir des répercussions sur l'envirronement

pour entrer dans la radio, actionne l'interphone a coté de la porte
-
Culigan Ancien
Merci
....
Oui je vais continuer a avancer prudemment ...

-
Manimal Gamer Pro
Manimal Wrote:Merci....
Et je te conseille également de prendre le temps de bien tout exploré,en + des quête annexes il y a pas mal de choses cacher dans ces terres désolés.Fallout 3 est tout simplement magnifique,prend bien ton temps pour le faire,conseil de fanatique

Sinon j'ai vérifiez ma sauvegarde,pile à la fin du jeu,niveau 20,j'attend impatiemment Broken Steel pourvu qu'il arrive vite j'en peu plus d'attendre...
Me reste plus qu'à admirer mon beau trophée platine et attendre l'add on

Allez sony bougez votre cul mince,sa fait deja trop longtemps que nous "joueur ps3" attendons les add on,mettez le nous au moins avant la semaine prochaine

-
ktz_1 Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:il y a quelqu'un d'autre, bien plus loin mais pas a megaton, et c'est pas du coté des gentils... et t'aura pas de maison a megaton (dommage si tu l'avais deja, je sais pas comment ca peux se passer...)
C'était mon coté impulsif

Merde alors, bon c'est pas grave je scoiterai les tables de travail des autres.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
moi j'ai un truc pour tout explorer... je fais le tour de la map en colimacon en partant du centre et des qu'un lieu inconnu apparait sur mon radar, je m'y dirige...
la plupart des lieux sont proches les uns des autres, donc, on en trouve toujours des nouveaux... ya juste quand une falaise bloque le passage qu'on fait des detours un peu a la con...
et aussi qu'on trouve des quetes a la fin du jeu qu'on aurait du faire au debut
bon, moi, j'ai un mega probleme... me manque un behemot et pourtant, je suis persuadé de tous les avoir faits ! j'ai meme recompté mentalement
la plupart des lieux sont proches les uns des autres, donc, on en trouve toujours des nouveaux... ya juste quand une falaise bloque le passage qu'on fait des detours un peu a la con...
et aussi qu'on trouve des quetes a la fin du jeu qu'on aurait du faire au debut

bon, moi, j'ai un mega probleme... me manque un behemot et pourtant, je suis persuadé de tous les avoir faits ! j'ai meme recompté mentalement

-
rebelfr Gamer Or