Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar COOL78 » 25 Sep 2009, 15:53

rebelfr Wrote:moi j'ai un truc pour tout explorer... je fais le tour de la map en colimacon en partant du centre et des qu'un lieu inconnu apparait sur mon radar, je m'y dirige...

la plupart des lieux sont proches les uns des autres, donc, on en trouve toujours des nouveaux... ya juste quand une falaise bloque le passage qu'on fait des detours un peu a la con...

et aussi qu'on trouve des quetes a la fin du jeu qu'on aurait du faire au debut :D
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ne vendez pas vos bouteilles de nuke cola quantum, ca servira a pas galerer plus tard pour en trouver 50 !!

bon, moi, j'ai un mega probleme... me manque un behemot et pourtant, je suis persuadé de tous les avoir faits ! j'ai meme recompté mentalement :(

http://www.supersoluce.com/visu_soluce. ... brique=481
pour les behemot j'ai suivie cette soluce
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ktz_1 » 25 Sep 2009, 16:36

rebelfr Wrote:moi j'ai un truc pour tout explorer... je fais le tour de la map en colimacon en partant du centre et des qu'un lieu inconnu apparait sur mon radar, je m'y dirige...

la plupart des lieux sont proches les uns des autres, donc, on en trouve toujours des nouveaux... ya juste quand une falaise bloque le passage qu'on fait des detours un peu a la con...

et aussi qu'on trouve des quetes a la fin du jeu qu'on aurait du faire au debut :D
ne vendez pas vos bouteilles de nuke cola quantum, ca servira a pas galerer plus tard pour en trouver 50 !!

bon, moi, j'ai un mega probleme... me manque un behemot et pourtant, je suis persuadé de tous les avoir faits ! j'ai meme recompté mentalement :(

Il y a énormement de choses dans fallout 3,je suis sur que si je le refait une 3eme fois je decouvrirait encore des choses,je l'aime ce jeu!!!Encore + que Oblivion d'ailleurs :P (qui est excellent au passage,par contre vive les bugs sur ps3) :o

J'ai fait la conneries quand je l'ai recommencez :D ,j'ai bien galéré après pour avoir le trophée
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 25 Sep 2009, 16:41

merci pour le lien

mais............ :'(

j'les ai bien tous descendus.... et pas de trophé :(

ca m'gave... je cours pas specialement apres les trophés, mais comme je kiff fallout, j'ai fait un effort.. et voila le travail gaché par un bug :-[
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 25 Sep 2009, 16:50

Reb, tente au moins le platine sur ce jeu magnifique comme tu le sais...au moins celui là c'est un bon platine sur un bon jeu. ::) non tres bon jeu. ::) avec peu de défaults ::) pas apprecies de tout les joueurs ::)

;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar ktz_1 » 25 Sep 2009, 17:18

Pas de chance sur ce coup rebelfr,je compatis.
C'est vrai que les trophées sont très bien intégrés comparé à certains jeux et on à plaisir à les avoir tous ;)

Spidey Wrote:Reb, tente au moins le platine sur ce jeu magnifique comme tu le sais...au moins celui là c'est un bon platine sur un bon jeu. ::) non tres bon jeu. ::) avec peu de défaults ::) pas apprecies de tout les joueurs ::)

;)

Sublime c'est le bon mot!!!! ;)
Dommage d'ailleurs qu'il ne plait pas à tous c'est vrai,l'ambiance est vraiment génial,un des rare jeux qui m'ait fait autant d'effets c'est pour dire 8)

Sinon personnes a d'infos sur Broken Steel ???
Pourquoi autant de retard ???
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 25 Sep 2009, 17:24

C'est reb qui m'a convaincu, je l'ai écouté et je ne suis pas deçu...

Mais bon les add ons payants, c'est pas pour moi, c'est ma politique, dommage je sais...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar ktz_1 » 25 Sep 2009, 18:11

Bon je suis allez voir du coté du forum de Bethesda,sa gueule bien pour l'europe d'ailleurs ;D ,pour l'instant il ne disent rien pour la sortie européennes,en gros sa donne "aucune mise à jour ne seras effectuer pour l'instant,dès que nous auront des infos nous vous le diront,patientez sa arrivera bientot" Voila
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 25 Sep 2009, 18:47

Dans le série "Try this"

quelqu'un a deja essayé de prendre l'homme arbre de l'oasis au lance flamme ?
Solution radicale pour lui rendre sa paix

mais attention, il parait que son cri perturbe un peu.....

|:D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar IceTiger » 26 Sep 2009, 00:11

J'hésite aussi à prendre Broken Steel, perso je pensais prendre seulement Broken Steel et Point Lookout vu que les 3 autres sont plutôt moyens :P Paraît qu'on peut finir BS en 4-5 heures mais bon, avec les 10 nouveaux levels et les nouvelles abiletés, je me dis que je serais sûrement porté à continuer à jouer pendant 5-10h au moins :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cyrk13 » 26 Sep 2009, 00:29

Ce jeu... :'( je prendrais les add-ons si j'ai l'argent. Un rare jeu qui m'as scotché pendant des heures et qui ne m'as pas dérangé de le recommencer à fond une deuxième fois juste après ma première partie !

Ce que je fais maintenant, je suis à la recherche du fameux mirc ;D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux