Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 88 sur 126 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
lol d'ailleurs je l'ai mis dans ma vidéo de Fallout 3 l'homme arbre que je brûle avec le Shishkebab
Et en effet, il gueule un peu quand il brûle 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Ah mais j'ai pas dit que c'était sympa, c'est comme faire péter une bombe, ya mieux comme attitude 

-
Culigan Ancien
bande d'assassin !
le faire bruler LUI !
vous etiez meme pas née qu'il etait deja dans fallout !
c'est la celebre ghoule, copain avec le heros de fallout 1 et qu'on retrouve dans le 2, qui a une branche en travers de la tete qui le gratte, mais il veux pas l'enlever parcequ'un oiseau a fait son nid !
et vous, vous le cramez ! assassins ! a cause de vous, il sera plus dans fallout 4 !
moi, je suis sur que les vrais fans de la saga ont opté pour la solution pacifique a cette quete !
(moi en tout cas, je l'ai fait !
)
le faire bruler LUI !
vous etiez meme pas née qu'il etait deja dans fallout !

c'est la celebre ghoule, copain avec le heros de fallout 1 et qu'on retrouve dans le 2, qui a une branche en travers de la tete qui le gratte, mais il veux pas l'enlever parcequ'un oiseau a fait son nid !
et vous, vous le cramez ! assassins ! a cause de vous, il sera plus dans fallout 4 !
moi, je suis sur que les vrais fans de la saga ont opté pour la solution pacifique a cette quete !

-
rebelfr Gamer Or
Que ce soit dans Fallout 2 ou Fallout 3 je l'ai traité de toutes les manières possible que ce soit du mec sympa a la pire ordure ....
Ah ah il en a bavait avec moi !
Ah ah il en a bavait avec moi !

-
Saturnone Gamer Pro
Bon vous me donnez envie de m'y remettre !
(Jeu acheté il y a des mois, à peine commencé, tout comme Dead Space).
(Jeu acheté il y a des mois, à peine commencé, tout comme Dead Space).

-
Genesis Gamer Or
bah moi aussi tu vois ^^ je l'avais acheter y a quelques semaines mais j'y est pas touché j'aimais pas, mais la je my suis mis est j'ai complètement accroché xD impossible de décroché c'est rare de voir des jeux comme ça , j'attend avec impatience la venue des DLC comme le jeux jlai eu d'occaz a 20€ je me les prendrais
il y en a 4 normalement
Operation Anchorage (le plus nul)
Broken Steel (le meilleur)
The Pitt (cloque a souhait et assez violent)
Mothership Zeta (très space mais vraiment acrocheur)
Ah sinon dans ma folie Fallout 3, je vous conseil de passer a dunwitch bulding très flippant, des ennemis peu commun et une ambience terriblement enorme (aucune n'ammène a ce lieux) pour info cet endroit est une reférence aux nouvelles de H.P Lovecraft dans "L'horreur de Dunwitch.
il y en a 4 normalement
Ah sinon dans ma folie Fallout 3, je vous conseil de passer a dunwitch bulding très flippant, des ennemis peu commun et une ambience terriblement enorme (aucune n'ammène a ce lieux) pour info cet endroit est une reférence aux nouvelles de H.P Lovecraft dans "L'horreur de Dunwitch.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:bah moi aussi tu vois ^^ je l'avais acheter y a quelques semaines mais j'y est pas touché j'aimais pas, mais la je my suis mis est j'ai complètement accroché xD impossible de décroché c'est rare de voir des jeux comme ça , j'attend avec impatience la venue des DLC comme le jeux jlai eu d'occaz a 20€ je me les prendrais
il y en a 4 normalement
Non 5,tu as oublier Point Lookout

Pour infos ( au cas certains ne seraient pas au courant ) après que Broken Steel seras ( ENFIN ) sur notre store,la semaine d'après on devrait voir apparaitre "Operation Anchorage" et "The Pitt" suivit de la semaine d'après de "Point Lookout" et "Mothership Zeta".
-
ktz_1 Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:[...]
moi, je suis sur que les vrais fans de la saga ont opté pour la solution pacifique a cette quete !(moi en tout cas, je l'ai fait !
)
Pour info, je l'ai meme pas testé cette astuce moi même
je l'ai lue quelque part

Et j'ai fait le jeu qu'en gentil, meme quand j'ai voulu faire le méchant, mon karma est toujours resté bon mdr
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:rebelfr Wrote:[...]
moi, je suis sur que les vrais fans de la saga ont opté pour la solution pacifique a cette quete !(moi en tout cas, je l'ai fait !
)
Pour info, je l'ai meme pas testé cette astuce moi même
je l'ai lue quelque part
Et j'ai fait le jeu qu'en gentil, meme quand j'ai voulu faire le méchant, mon karma est toujours resté bon mdr
Pourtant c'est simple d'etre méchant dans Fallout 3

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Ah oui c'est bien d'avoir deux perso justement un gentil et un méchant ^^ sa permet de voir différentes vu du jeu ^^
Pour le sur je vais me prendre Broken Steel et MotherShip Zeta car ils sont vraiment bien j'ai pu les taté un epu sur PC par contre =_= le reste j'hésite The Pitt surement mais Point Lookout et surtout Operation Anchorage j'hésite vraiment
Tu pourrait m'en dire plus sur ces deux extensions ?
@rebelfr : haha je suis fan de la saga maintenant ^^ je vais essayer de me procuré fallout 1 et 2 et pour l'arbre j'ai opté pour la solution le tuer pour abréger ses souffrances
Pour le sur je vais me prendre Broken Steel et MotherShip Zeta car ils sont vraiment bien j'ai pu les taté un epu sur PC par contre =_= le reste j'hésite The Pitt surement mais Point Lookout et surtout Operation Anchorage j'hésite vraiment
@rebelfr : haha je suis fan de la saga maintenant ^^ je vais essayer de me procuré fallout 1 et 2 et pour l'arbre j'ai opté pour la solution le tuer pour abréger ses souffrances
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:Ah oui c'est bien d'avoir deux perso justement un gentil et un méchant ^^ sa permet de voir différentes vu du jeu ^^
Je n'est pas encore testé une seule extension donc

Je me suis seulement renseignez beaucoup sur toutes les extensions.
Point Lookout se passe dans des marais bien contaminé par les radiations,d'après ce que j'ai pu voir sa à l'air pas mal niveau ambiance.
Il m'a l'air vraiment bon celui la!!

Dans Operation Anchorage ton personnage entre dans une capsule de simulation et revit une guerre qui se passe en Alaska,sa à l'air + basé action qu'exploration,surement pour ça qu'il à été pas mal critiquez...
A testé quand meme...
Pour ma part je compte tous les acheter,je dirait mon point de vue après

Vivement qu'il arrive Broken Steel sa devient vraiment dur d'attendre

-
ktz_1 Gamer Hardcore