Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 90 sur 126 • 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Oui c'est sur 

-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je m'interroge fortement sur l'utilité des dlc en téléchargement.
En effet le jeu coute maintenant 40 €, le premier DLC 10 €, il reste derrière encore 4 dlc à venir. On connait pas encore les prix, mais on sait que la GOTY arrive juste derrière les dlc sur le psn. ça m'étonnerai que la Goty soit à + de 60 €, je vois donc ici une manière de gagner quelque euros de plus. Si vous suivez ma réflexion. Je sais pas si j'aurais la force d'attendre la goty, mais c'est suspect ne trouvez vous pas?
En effet le jeu coute maintenant 40 €, le premier DLC 10 €, il reste derrière encore 4 dlc à venir. On connait pas encore les prix, mais on sait que la GOTY arrive juste derrière les dlc sur le psn. ça m'étonnerai que la Goty soit à + de 60 €, je vois donc ici une manière de gagner quelque euros de plus. Si vous suivez ma réflexion. Je sais pas si j'aurais la force d'attendre la goty, mais c'est suspect ne trouvez vous pas?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Moi je m'interroge fortement sur l'utilité des dlc en téléchargement.
Oui tu as raison

Reste à savoir maintenant si Bethesda feras des packs généreux pour les prochain DLC (j'en doute fort) comme par exemple "Operation Anchorage" et "The Pitt" en pack de 10e et pareil pour "Point Lookout" et "Mothership Zeta".Tous les DLC pour 30e serait vraiment une bonne offre.
Mais bon ce n'est qu'une idée,mais on sent bien le piège commerciale,en tous moi en tant que fan je pourrait pas attendre l'édition GOTY (preuve que sa marche

-
ktz_1 Gamer Hardcore
pourquoi vous trouvez ca suspect ou piegeux ?
le GOTY ne sortira que quand tout les DLC auront été distribués, c'est quand meme un peu normal
et faut savoir que le GOTY ne contient PAS tout les DLC ! seulement 3 ....
(sont absent mothership zeta et point lookout)
donc, les gens pressés ou ceux qui ont eu l'edition collector de fallout prendrons les DLC (les 5 selon leurs gouts)
surtout que je vois gros comme une maison une baisse de prix des DLC (en forme de pack) pas longtemps apres la sortie du GOTY
quand aux autres, est ce finalement si rentable d'attendre le GOTY ? mais pour celui qui n'a jamais eu fallout dans les mains, le GOTY est un bon plan...
le GOTY ne sortira que quand tout les DLC auront été distribués, c'est quand meme un peu normal
donc, les gens pressés ou ceux qui ont eu l'edition collector de fallout prendrons les DLC (les 5 selon leurs gouts)
surtout que je vois gros comme une maison une baisse de prix des DLC (en forme de pack) pas longtemps apres la sortie du GOTY

quand aux autres, est ce finalement si rentable d'attendre le GOTY ? mais pour celui qui n'a jamais eu fallout dans les mains, le GOTY est un bon plan...
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:pourquoi vous trouvez ca suspect ou piegeux ?
Tiens tu m'apprend quelque chose la

De toute façon je compte tous les acheter dès leurs arrivé sur le PSN.

Par contre QUESTION IMPORTANTE
Dans plusieurs années, la ps3 mourra un jour donc j'imagine que le réseau Playstation Store aussi forcément,et que si mon disque dur rend l'ame (ce qui pourrait arriver un jour ou l'autre),je ne posséderait plus les add-on fallout 3.
Donc je voudrait savoir s'il était possible de sauvegarder les DLC fallout 3 (avant de les installez) sur un disque dur,dvd ou autre afin de les conserver et ne jamais les perdre.
Vous croyez que c'est possible

-
ktz_1 Gamer Hardcore
-
rebelfr Gamer Or
Ouaou rebelfr faut pas déconner la ! Sur le blog de Bethesda il indique qu'il y aura bien les 5 DLC !
Soyons logique ça sert a rien d'en sortir 3 et les 2 autres après ... Même si sur X-box 360 il l'on fait ...
Soyons logique ça sert a rien d'en sortir 3 et les 2 autres après ... Même si sur X-box 360 il l'on fait ...

-
Saturnone Gamer Pro
Bon dernière nouvelle de Bethesda concernant Broken Steel... "Aucune date ne seras donner tant qu'il n'y auras pas de date de finalisation"
Ce qui veut dire,pas sur du tout qu'on l'ai jeudi...
EDIT:rebelfr t'es sur de ton coup la? J'ai vu aucune infos qui disaient qu'il y aurait que 3 DLC dans GOTY...
Ce qui veut dire,pas sur du tout qu'on l'ai jeudi...

EDIT:rebelfr t'es sur de ton coup la? J'ai vu aucune infos qui disaient qu'il y aurait que 3 DLC dans GOTY...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Concernant GOTY,les 5 add-ons seront bien inclus dedans,il sortira (comme vous le savez) en octobre, au prix de 59,99$ sur PS3 et X360 et 49,99$ sur PC.
Donc erreur de ta part rebelfr
SOURCE:IGN / Bethesda
Donc erreur de ta part rebelfr

SOURCE:IGN / Bethesda
-
ktz_1 Gamer Hardcore
oops, ben ouais, si c'est bien vrai j'suis desolé...
ca m'apprendra a regarder des vieux articles
t'facon, je revendique le droit de faire moi aussi des boulettes, ca me donne un coté humain
heu, je me rattrape comme je peux :
sortie theorique chez nous le 16 Octobre 2009 a 59.99 € chez micromania

t'facon, je revendique le droit de faire moi aussi des boulettes, ca me donne un coté humain

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:oops, ben ouais, si c'est bien vrai j'suis desolé...
t'facon, je revendique le droit de faire moi aussi des boulettes, ca me donne un coté humain![]()
L'erreur est humaine

En tous cas je sait toujours pas si BS sortira demain chez nous,jleurs ai demander sur le forum de Bethesda mais toujours pas de réponse.

Si j'ai des nouvelles jvous tient au courant

-
ktz_1 Gamer Hardcore
J'ai eu des nouvelles de Bethesda,donc demain pas de DLC chez nous voila...
Ils m'ont dit "Demain nous sortons les versions UK d'Opération Anchorage et The Pitt ... c'est tout.Les autres versions sont toujours en phases de finalisation (certification, etc)."
Les sources viennent du forum de Bethesda.
Donc demain rien pour nous.
On devras acheter GOTY ou attendre que les DLC arrivent... 
EDIT:Par contre "Opération Anchorage" et "The Pitt" arriveront bien demain sur le PSN pour les autres pays qui ont eu "Broken Steel" la semaine dernière (US , UK).
Pour ceux qui voudrait télécharger les add-on sur le store UK (je dit ça au cas ou...),ils ne marchent pas sur notre version française.Notre version utilise le code BLES 00334 quand à la version UK,elle utilise le code BLES 00333.

Ils m'ont dit "Demain nous sortons les versions UK d'Opération Anchorage et The Pitt ... c'est tout.Les autres versions sont toujours en phases de finalisation (certification, etc)."
Les sources viennent du forum de Bethesda.
Donc demain rien pour nous.

EDIT:Par contre "Opération Anchorage" et "The Pitt" arriveront bien demain sur le PSN pour les autres pays qui ont eu "Broken Steel" la semaine dernière (US , UK).
Pour ceux qui voudrait télécharger les add-on sur le store UK (je dit ça au cas ou...),ils ne marchent pas sur notre version française.Notre version utilise le code BLES 00334 quand à la version UK,elle utilise le code BLES 00333.
Dernière édition par kira973 le 30 Sep 2009, 22:26, édité 3 fois.
-
ktz_1 Gamer Hardcore