Re: [Jeux] Fallout 3
Oui c'est sur 

-
ktz_1
Gamer Hardcore
- Pays: France

ktz_1
Gamer Hardcore
GregM Wrote:Moi je m'interroge fortement sur l'utilité des dlc en téléchargement.
En effet le jeu coute maintenant 40 €, le premier DLC 10 €, il reste derrière encore 4 dlc à venir. On connait pas encore les prix, mais on sait que la GOTY arrive juste derrière les dlc sur le psn. ça m'étonnerai que la Goty soit à + de 60 €, je vois donc ici une manière de gagner quelque euros de plus. Si vous suivez ma réflexion. Je sais pas si j'aurais la force d'attendre la goty, mais c'est suspect ne trouvez vous pas?
,si on prend tout les DLC à 10e on s'en tire bien pour 50e alors que GOTY seras (je pense) dans les 30-40e.
)
ktz_1
Gamer Hardcore

rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:pourquoi vous trouvez ca suspect ou piegeux ?
le GOTY ne sortira que quand tout les DLC auront été distribués, c'est quand meme un peu normal
et faut savoir que le GOTY ne contient PAS tout les DLC ! seulement 3 ....
(sont absent mothership zeta et point lookout)
donc, les gens pressés ou ceux qui ont eu l'edition collector de fallout prendrons les DLC (les 5 selon leurs gouts)
surtout que je vois gros comme une maison une baisse de prix des DLC (en forme de pack) pas longtemps apres la sortie du GOTY
quand aux autres, est ce finalement si rentable d'attendre le GOTY ? mais pour celui qui n'a jamais eu fallout dans les mains, le GOTY est un bon plan...
,je ne savait pas que GOTY contiendrait seulement 3 add-on.

ktz_1
Gamer Hardcore
rebelfr
Gamer Or

Saturnone
Gamer Pro

ktz_1
Gamer Hardcore
ktz_1
Gamer Hardcore

rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:oops, ben ouais, si c'est bien vrai j'suis desolé...
ca m'apprendra a regarder des vieux articles
t'facon, je revendique le droit de faire moi aussi des boulettes, ca me donne un coté humain![]()
heu, je me rattrape comme je peux :
sortie theorique chez nous le 16 Octobre 2009 a 59.99 € chez micromania
,maintenant ya plus qu'à esperé que Bethesda tiennent leurs paroles...Merci pour la date au faite

ktz_1
Gamer Hardcore
On devras acheter GOTY ou attendre que les DLC arrivent... 
ktz_1
Gamer Hardcore