Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar ktz_1 » 20 Oct 2009, 19:44

rebelfr Wrote:j'ai toutes les armes en triple (pour reparer, c'est plus facile

Avec Mothership Zeta plus besoin de collectionner des armes pour les réparées,utile ça!! 8)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 20 Oct 2009, 22:20

c'est bien le seul truc qui vaut vraiment la peine avec cette extension :D :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 21 Oct 2009, 09:19

IceTiger Wrote:c'est bien le seul truc qui vaut vraiment la peine avec cette extension :D :P
n'exagerons pas..

ya aussi quand meme le coté depaysement ...
pour une fois que tu navigue dans un endroit propre, ca change des terres desolés et de ses raiders pas lavés ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 21 Oct 2009, 10:21

une idée de quand ils sortent pour la France ces addons ?
j'ai mon jeu original, je compte pas m'acheter la GOTY moi...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 21 Oct 2009, 10:32

Bah moi c'est pareil, et puis je compte prendre que Broken Steel, du moins je le suppose fortement .Et puis toutes ces histoires de freezes sur la GOTY me refroidissent assez (sans mauvais jeu de mots).

Sinon je suis passé niveau 12, j'ai eu quelques passages bien sympathiques :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai rencontré les pseudo-vampires dans leur base par rapport à la quête "Lien du sang", très bonne quête au passage.

Mais j'ai aussi poursuivi la quête principale, je suis allé à Raven Rock, et j'en suis parti en faisant tout sauter (y avait-il une autre alternative que de faire péter Eden ? Je l'ignore). Avec à la suite de ça ma superbe armure de l'enclave façon "pile électrique" (j'ai oublié le vrai nom).

Sans compter les armes plasma, à énergie et toutes les munitions que j'ai trouvé là-bas, y'a plus grand chose qui me résiste maintenant je dois dire.

Le hic c'est qu'avec 290 d'espace de stockage toujours full, je me suis transformé en armurerie ambulante. Il est temps de faire en vitesse les quêtes de Megaton et de la faire sauter pour avoir ma belle chambre de luxe dans le Tempenny Tower !

Au secours yé plou de place dans mon inventaire ! :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar turbu » 21 Oct 2009, 10:36

Pour répondre à ton spoil :

Oui, il y a une alternative à faire péter Eden. Il y a deux autres possibilités je crois ou tu peux le laisser "vivre".

Et l'armure dont tu parles est l'armure Tesla ! :P

Sinon, moi aussi j'ai toujours trouvé que je n'avais pas assez de place dans mon inventaire ;D Je suis du genre à vouloir garder toutes mes armes sur moi, donc ça finit vite par être plein !
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 21 Oct 2009, 10:41

Ah okay, intéressant, merci.

J'ai bien fait de laisser quelques sauvegardes "clés" à certains endroits comme Raven Rock, notamment dans Tranquility Lane, toujours sympa de pouvoir se dire qu'on peut y retourner malgré tout.

Maintenant je me demande vraiment ce qui se serait passé si je n'avais pas lu le code d'auto-destruction et que j'avais décidé de lui laisser la "vie" sauve.

Car oui, j'aime assumer mes choix, même dans Fallout, pas de triche ! Pareil pour les options "discours", sinon c'est bien moins intéressant je trouve.

turbu Wrote:Sinon, moi aussi j'ai toujours trouvé que je n'avais pas assez de place dans mon inventaire ;D Je suis du genre à vouloir garder toutes mes armes sur moi, donc ça finit vite par être plein !
Mon diction : mieux vaut être surarmé que de se retrouver avec seulement ses poings contre une ribambelle d'ennemis !
Gamer Or

Message non lupar ktz_1 » 21 Oct 2009, 10:47

Genesis Wrote:Bah moi c'est pareil, et puis je compte prendre que Broken Steel, du moins je le suppose fortement .Et puis toutes ces histoires de freezes sur la GOTY me refroidissent assez (sans mauvais jeu de mots).

Sinon je suis passé niveau 12, j'ai eu quelques passages bien sympathiques :

J'ai rencontré les pseudo-vampires dans leur base par rapport à la quête "Lien du sang", très bonne quête au passage.

Mais j'ai aussi poursuivi la quête principale, je suis allé à Raven Rock, et j'en suis parti en faisant tout sauter (y avait-il une autre alternative que de faire péter Eden ? Je l'ignore). Avec à la suite de ça ma superbe armure de l'enclave façon "pile électrique" (j'ai oublié le vrai nom).

Sans compter les armes plasma, à énergie et toutes les munitions que j'ai trouvé là-bas, y'a plus grand chose qui me résiste maintenant je dois dire.

Le hic c'est qu'avec 290 d'espace de stockage toujours full, je me suis transformé en armurerie ambulante. Il est temps de faire en vitesse les quêtes de Megaton et de la faire sauter pour avoir ma belle chambre de luxe dans le Tempenny Tower !

Au secours yé plou de place dans mon inventaire ! :D

Oui la place manques assez vite jte l'accorde ;D
Ah le fou :D ,passe pas à coté de GOTY ou du moins des add-on,certains sont vraiment génial,j'ai terminé tous les add-on et j'en ai eu pour 30 heures c'est pour dire :o (beaucoup mieux qu'un Uncharted 2 qui, je suis sur je torche en une journée avec 10h env...)

Sur 2 parties que j'ai faites,Raven Rock à explosé,donc sur ça je pourrait pas te dire :-\

EDIT:Pour ta maison oublie pas que tu as des themes aussi ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 21 Oct 2009, 10:55

moi, j'ai boosté ma force, ca fait un soucis de moins... :)
j'aime pas faire des aller retour :D

et en plus, ca a l'avantage de pouvoir utiliser le sabre electrique pour rester discret
(oui, mon style, c'est la discretion... et avec un sabre, c'est one kill)

par contre, c'est pas parcequ'on est discret et psychopathe que l'on joue forcement un mauvais perso...
j'ai jamais volé quiconque et je rend service a tout le monde !

attention, mechant spoil, vous etes prevenus :
j'ai gentiment aidé les goules a s'installer en paix a tenpenny tower... et quelques jours plus tard, elles ont tué tout les humains !!! de rage, je les ai massacrées !!!!! |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 21 Oct 2009, 11:05

Kutzato Wrote:Pour ta maison oublie pas que tu as des themes aussi ;)
Des thèmes ? Moi pas comprendre là.

rebelfr Wrote:moi, j'ai boosté ma force, ca fait un soucis de moins... :)
Comment as-tu fais ? J'aimerai en faire autant et ne plus me poser de questions avec ces fameux aller-retour...

Sinon ton style de jeu a l'air vraiment intéressant.

Moi j'ai commencé avec peu de scrupules, sans pour autant être le grand meurtrier. Je prends juste les décisions difficiles que personne n'oserait prendre, que ce soit flagrant ou non. Remarque au départ j'ai pas vraiment eu le choix au vu de mes équipements.

Maintenant je suis un mercenaire, je sors rarement ma petite scie électrique, en général ça fait pas très mal, et c'est surtout quand je n'ai pas envie de gâcher des munitions sur une connerie de rataupe, mouche ou clebs enragé...

Mais ça doit être génial de pouvoir compter sur un sabre et de ne pas alerter les groupes d'ennemis et tuer ses adversaires un par un.
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 21 Oct 2009, 11:06

j'avais moi aussi été surpris par ce que tu met en spoil rebel...
mais bon comme je suis habitué a doubler tout le monde dans les quetes, ca revient au même héhé

sinon pour en revenir a ma question, quelqu'un a une date pour la sortie des addons ???
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar ktz_1 » 21 Oct 2009, 11:15

Genesis Wrote:
Kutzato Wrote:Pour ta maison oublie pas que tu as des themes aussi ;)
Des thèmes ? Moi pas comprendre là.

Et bien tu peut personnalisez ta maison (de Megaton ou Tenpenny Tower).
Va voir Moira si t'es à Megaton (celle qui te demande de l'aider à écrire un livre) ou Lydia si t'es à Tenpenny.

Certes inutile mais c'est un + dans le jeu ;)

Par contre sa coute en caps,entre 1000 et 1400 :-\
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux