Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 21 Oct 2009, 11:21

Kutzato Wrote:
Genesis Wrote:
Kutzato Wrote:Pour ta maison oublie pas que tu as des themes aussi ;)
Des thèmes ? Moi pas comprendre là.

Et bien tu peut personnalisez ta maison (de Megaton ou Tenpenny Tower).
Va voir Moira si t'es à Megaton (celle qui te demande de l'aider à écrire un livre) ou Lydia si t'es à Tenpenny.

Certes inutile mais c'est un + dans le jeu ;)

Par contre sa coute en caps,entre 1000 et 1400 :-\
Ok, je n'utiliserai pas de thème :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ktz_1 » 21 Oct 2009, 11:25

:D
Au début t'es à court de caps mais tu peut augmenter au fil tu temps,genre moi avec mes 14000 capsules je m'en sort plutot bien ;D
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Genesis » 21 Oct 2009, 11:29

Bah là je tourne autour de 1 100 caps, donc bon jvais pas mettre toutes mes économies dans un papier-peint :D

Je préfère attendre d'être blindé au point de plus rien en avoir à faire. :D
Gamer Or

Message non lupar ktz_1 » 21 Oct 2009, 11:33

Genesis Wrote:Bah là je tourne autour de 1 100 caps, donc bon jvais pas mettre toutes mes économies dans un papier-peint :D

Ah oui,d'ailleurs je te conseille fortement d'investir dans une infirmerie chez toi (à acheter à Moira ou Lydia),avec ça tu seras tranquille.Tu peut l'utilisé autant de fois que tu veut,te soigner, rétablir les membres endommagés et meme enlevés toutes tes radiations,j'tassure c'est vraiment utile ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 21 Oct 2009, 11:36

revend les munitions qui te servent pas... c'est comme ca que j'ai amassé une petite fortune....
je refourgue les grenades, les mines, les roquettes, les 5mm, les mini nuke...
je refourgue aussi tout les medicaments et les boosts (je suis pas un camé :P )
et je refourgue aussi les nuke cola (attention, surtout pas les quantum qu'il faut bien mettre de coté !!!)

et c'est dommage de passer a coté des theme, parcequ'ils apportent tous un petit bonus a ton appart, mais faut bien choisir , tu ne peux en prendre qu'une fois

(moi, j'ai pris love pour avoir le lit en bas, ca va plus vite pour dormir et en plus, les guirlandes lumineuses, ca rend le cloaque qui te sert d'appart plus joli :D)

pour ma 1ere partie (perdue avec ma 1ere ps3), j'avais aussi pris le theme scientifique.. mais finalement, ils se valent tous, alors autant prendre le plus joli ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 21 Oct 2009, 11:38

Kutzato Wrote:
Genesis Wrote:Bah là je tourne autour de 1 100 caps, donc bon jvais pas mettre toutes mes économies dans un papier-peint :D

Ah oui,d'ailleurs je te conseille fortement d'investir dans une infirmerie chez toi (à acheter à Moira ou Lydia),avec ça tu seras tranquille.Tu peut l'utilisé autant de fois que tu veut,te soigner, rétablir les membres endommagés et meme enlevés toutes tes radiations,j'tassure c'est vraiment utile ;)
Ok, merci pour le conseil, ce sera certainement un de mes premiers achats, surtout pour les radiations, parce que pour la santé et les membres un bon lit suffit !

Sinon pour se faire des sous efficacement, à part tuer et vendre l'équipement, y'a pas un moyen plus rapide où tu as pas forcément ton inventaire plein trop vite ?

EDIT : Ah bah tu as répondu vite rebel, merci :)
Gamer Or

Message non lupar ktz_1 » 21 Oct 2009, 11:39

rebelfr Wrote:revend les munitions qui te servent pas... c'est comme ca que j'ai amassé une petite fortune....
et je refourgue aussi les nuke cola (attention, surtout pas les quantum qu'il faut bien mettre de coté !!!)

et c'est dommage de passer a coté des theme, parcequ'ils apportent tous un petit bonus a ton appart, mais faut bien choisir , tu ne peux en prendre qu'une fois

(moi, j'ai pris love pour avoir le lit en bas, ca va plus vite pour dormir et en plus, les guirlandes lumineuses, ca rend le cloaque qui te sert d'appart plus joli :D)

pour ma 1ere partie (perdue avec ma 1ere ps3), j'avais aussi pris le theme scientifique.. mais finalement, ils se valent tous, alors autant prendre le plus joli ;)

Ou alors trouvé les astuces pour te faire du fric,comme vendre des livres d'avant guerres,de la feraille ou des bombes sucrées ;)

Love Machine :D ,c'est pas plutot pour la jolie silhouette en décoration que tu l'as prit ::)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 21 Oct 2009, 13:11

rebelfr Wrote:revend les munitions qui te servent pas... c'est comme ca que j'ai amassé une petite fortune....

Tu n'est pas camé ? tu as tord lool les boosts sont pas négligeables, une bonne totale ca te fait déchirer les camps des ce p**** de mutants héhé. Enfin bon c mon avis

On peux prendre tout les thèmes, mais pas revenir a un qu'on a éliminé je crois par contre. Mais changer c'est possible meme si ca coute cher ;) ne pas oublier qu'il y a des books de compétences dans au moins 2 thèmes

C'est clair que le love est bien pratique pour le lit !!!

revendre les mininuke ? chaud c'est en quantité très limité et ya rien d'aussi puissant. Très utile contre les droïdes noirs du nord.... souvent croisés dans les Forts ! Par contre les mines et grenades ca rapporte très gros c'est clair !

Les nuka, ferrailles ou autres ca vaut pas un clou ca encombre inutilement. l'idéal c'est des armes et armures bien réparées. Quand ont explore les camps et autres lieux envahis de raider, on fait fortune assez rapidement. Les vendeurs n'ont meme plus assez de caps pour payer lol. J'en suis a plus de 10k caps, meme pas niveau 15.

D'aileurs je conseille de conserver les ferailles pour underworld, c'est bien plus rentables!

Sinon pour les tricheurs en herbe, y a un glicth pour se faire de la thune facile

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c'est en rapport avec la quete de Sydney et son père

Bon ben, apparement personne n'a de date pour les addons hein ? snif je vais profiner mon petit perso sans prendre les poupées (on peux avoir 10 partout en SPECIAL hehe)

Edit: pour l'infirmerie je suis pas très sur quand meme, quand tu penses qu'un simple lit te rend toute ta vie.... enfin quand on est riche oui, mais dans le besoin, je ne pense pas que le retour sur investissement soit bon...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar rebelfr » 21 Oct 2009, 14:37

on a pas de dates pour les addons, mais finalement, je te suggere de faire comme moi...
revend ton F3 env 17€ et achete le GOTY !
au final, t'es gagnant vu que t'a les mods cash ! ;)

les mininuke, ca sert qu'a epater la galerie...
moi, je fais dans le chirurgical, pas dans la destruction de masse...

spé fufu, sniper, agi, force, critique et energie...
normalement, en planqué, j'explose n'importe quoi en 1 seul coup de plasma
parfois 2 ou 3 pour les gros robots, mais ca se regle en 1 seul Svat et comme je recupere mes points en cas de kill, c'est bonheur ;)

faut bien reflechir aux perks a monter dans les levels, ca aide a se forger un perso... j'ai gaspillé pleins de points pour augmenter ma force, mon agi et ma perception car ce sont des coeficient multiplicateurs pour les autres stats ;)

bon, avoir un gros level, ca aie aussi .. se taper anchorage au level 21, ce fut un massacre dans les rangs chinois :D

quand aux boosts, non, desolé, depuis F1, je n'en prend jamais !! question d'habitude... sauf ptere un ptit coup de whisky ou de vodka avant la bagarre et a la fin d'une quete.. mais la, c'est comme dans la vraie vie :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar leo-2 » 21 Oct 2009, 15:47

punaise, chaud le début!!

tu dois te faire toute la carte, tu n'as pas d'argent et des armes pourris!!!
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Dex71 » 21 Oct 2009, 16:58

Tu peux toujours changer la difficulté ;)
Dex71 Gamer Débutant

Message non lupar Taks » 21 Oct 2009, 17:15

Je regrette un peu de l'avoir revendu en vous écoutantt, je me prendrais la Version GOTY en occaz :)

J'étais épaté de voir à quel point la discrétion/assassinat faisait super mal, mon perso c'était un bourrin ;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux