Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 97 sur 126 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
je suis pas trop emballé par l'idée de revendre et acheter le GOTY, meme si je pense me procurer tous les DLC....
D'une parcque à 10€ l'un je reste gagnant (80€ le jeu neuf chez moi)
ensuite parcque j'aurais l'impression de racheter 2 fois le même jeu et j'aime pas du tout cette idée, j'ai l'impression de me faire prendre pour un pigeon
ca m'est déjà arrivé mais c'était ma faute d'avoir revendu un jeu que j'ai regretté. La c'est différent....
D'une parcque à 10€ l'un je reste gagnant (80€ le jeu neuf chez moi)
ensuite parcque j'aurais l'impression de racheter 2 fois le même jeu et j'aime pas du tout cette idée, j'ai l'impression de me faire prendre pour un pigeon
ca m'est déjà arrivé mais c'était ma faute d'avoir revendu un jeu que j'ai regretté. La c'est différent....
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Le GOTY c'est cool mais moi j'ai achété le collector sur amazone pour 45 € ...
Moi j'ai augmenté a mort le crochetage des serrures !!!! j'y arrive trops bien !!! la science e tme rappel plus du reste
Tain dans la quête "elles !" il se trouve ou le gosse à la fin, je le retrouve plus !!!
Moi j'ai augmenté a mort le crochetage des serrures !!!! j'y arrive trops bien !!! la science e tme rappel plus du reste

Tain dans la quête "elles !" il se trouve ou le gosse à la fin, je le retrouve plus !!!
-
Manimal Gamer Pro
il doit etre enfermé dans son tube a coté du restaurant délabré 

-
Culigan Ancien
Oui il me semble qu'il reste tout le temps dans l'espèce de "tube" anti-atomique à côté du snack ^^
-
turbu Gamer Bronze
moi j'avais évolué "Médecine", "sciences", "réparation", "crochetage" à fond. Ainsi, toutes les portes m'étaient ouvertes 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
J'aimerais vous faire partager cet article
Je suis tombé dessus alors que je cherchais des expériences en création de personnage (merci a rebel pour ses précieux conseils au passage !)
Ce que j'y ai lu m'a donné beaucoup d'inspiration !
Alors bonne lecture :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=778
Je suis tombé dessus alors que je cherchais des expériences en création de personnage (merci a rebel pour ses précieux conseils au passage !)
Alors bonne lecture :
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:J'aimerais vous faire partager cet article
Alors bonne lecture :
merci j'aime bien la femme poisson mdr

-
BEBE91
turbu Wrote:Oui il me semble qu'il reste tout le temps dans l'espèce de "tube" anti-atomique à côté du snack ^^
merci mais non il n'y est pas .... flut de flut !!!
-
Manimal Gamer Pro
Sympa ton lienCuligan Wrote:J'aimerais vous faire partager cet article
Alors bonne lecture :

-
Genesis Gamer Or
Manimal Wrote:turbu Wrote:Oui il me semble qu'il reste tout le temps dans l'espèce de "tube" anti-atomique à côté du snack ^^
merci mais non il n'y est pas .... flut de flut !!!
J'espère pour toi qu'il n'est pas mort....
Sinon je crois qu'il va dans sa maison après, elle doit etre pas très loin du resto, il y a un panneau publicitaire il me semble
Si il est dehors, tu peux aussi le retrouver au radar, mais je pense qu'il est chez lui plutot
-
Culigan Ancien
-
rebelfr Gamer Or