Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Messagepar KamiTeru » 06 Nov 2009, 13:54

C'est dans le jeu que tu auras un message ou un truc du genre pour les marais vu que c'est une zone ajoutée (on y va bateau je crois bien)
pour broken steel, à mon avis tu dois finir le jeu non?
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar xaruto666 » 06 Nov 2009, 14:32

ok la misère jais recommencer un nouveaux jeux ya peut de temps... bizarre faut que je test alors c marais etc merci
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyrk13 » 06 Nov 2009, 14:46

xaruto666 Wrote:ok la misère jais recommencer un nouveaux jeux ya peut de temps... bizarre faut que je test alors c marais etc merci

C'est surtout que les DLC s'activent uniquement une fois le jeu fini ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar xaruto666 » 06 Nov 2009, 14:50

cyrk13 Wrote:
xaruto666 Wrote:ok la misère jais recommencer un nouveaux jeux ya peut de temps... bizarre faut que je test alors c marais etc merci

uau je savais pas vraiment chiant sa...obliger de tout recommencer..on peut pas mettre une autre sauvegarde??
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar KamiTeru » 06 Nov 2009, 14:55

T'avais pas gardé une save juste avant la fin du jeu? aie...
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar xaruto666 » 06 Nov 2009, 15:05

jais finie le jeux et j'attendais les DLC du coup après tellement de temps a attendre jais recommencer le jeux ya 1 mois et jais laisser tomber après avoir exploser megaton :( ensuite jais laisser tomber hier je vois les dlc je telecharge et la rien ne marche misère..
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rebelfr » 06 Nov 2009, 15:09

cyrk13 Wrote:

dis pas n'importe quoi !

les DLC vont s'activer automatiquement
pour le marais, tu a un texte dans ton PIP et un nouvel emplacement sur la map (le port avec le bateau)
pour broken steel, faut finir pour commencer le scenar MAIS il est actif de suite et donne donc les nouveaux perks et l'augmentation du level max a 30 (et cadeau bonus, plus de troupes de l'enclave que la normale dans les badlands.....)

au pire, verifie dans la section "telechargement" du menu du jeu, si le jeu les vois....

si vous avez des questions sur les DLC, je vous suggere d'aller dans la section fallout goty du site, ca sera plus pratique et ya deja plein de reponses
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar xaruto666 » 06 Nov 2009, 15:13

rebelfr Wrote:
cyrk13 Wrote:

dis pas n'importe quoi !

les DLC vont s'activer automatiquement
pour le marais, tu a un texte dans ton PIP et un nouvel emplacement sur la map (le port avec le bateau)
pour broken steel, faut finir pour commencer le scenar MAIS il est actif de suite et donne donc les nouveaux perks et l'augmentation du level max a 30 (et cadeau bonus, plus de troupes de l'enclave que la normale dans les badlands.....)

au pire, verifie dans la section "telechargement" du menu du jeu, si le jeu les vois....

si vous avez des questions sur les DLC, je vous suggere d'aller dans la section fallout goty du site, ca sera plus pratique et ya deja plein de reponses

dans la section téléchargement tous apparait normalement les contenue broken steel et l'autre ok je vais tester sa de suite pour voir si jais klk chose dans le pipboy^^
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xaruto666 » 06 Nov 2009, 16:02

c bon tout est apparue sur mon pipboy ^^
maintenant faut juste refaire le jeux et évoluer misère^^
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rebelfr » 06 Nov 2009, 16:11

si t'es tout petit level, va pas trop te promener dans la marai tout de suite ::)

j'ai pas saisi si les bestioles du coin evoluaient en fonction du level du joueur, mais mon level 26 s'est fait torcher recemment !
(c'est bien beau de se la jouer furtif, mais face a un gros naze armé d'une grosse hache pour qui une bastos de 5.56 ressemble a une piqure de moustique, ca le fait moyen..... :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cyrk13 » 06 Nov 2009, 16:18

rebelfr Wrote:si t'es tout petit level, va pas trop te promener dans la marai tout de suite ::)

j'ai pas saisi si les bestioles du coin evoluaient en fonction du level du joueur, mais mon level 26 s'est fait torcher recemment !
(c'est bien beau de se la jouer furtif, mais face a un gros naze armé d'une grosse hache pour qui une bastos de 5.56 ressemble a une piqure de moustique, ca le fait moyen..... :D )

Pourquoi ne pas utiliser le Big dum dum ?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Culigan » 06 Nov 2009, 16:33

rebelfr Wrote:si t'es tout petit level, va pas trop te promener dans la marai tout de suite ::)

la douce revanche de ma machine de guerre ::)

la dans ma nouvelle partie, je viens de surarmer Jericho en plus, full tesla avec un minigun a 100%

trop dangereux le petit, je sent qu'il va m'etre bien utile
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux