Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar thominou » 09 Nov 2009, 15:11

.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 15:19, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 09 Nov 2009, 15:23

oui, mais c'est un seuil d'apres ce que je peux en deduire....

par exemple, j'ai au moins 250Go de data diverses que pour les jeux sur mon 500Go, ce qui represente un bon gros tas d'innombrables fichiers (sans parler des patchs)

je n'avais pas le soucis rock band sur ma 60Go, meme avec le 160Go
je n'avais pas le soucis sur ma 80Go, et apres avoir mis le 500Go, je n'ai pas eu de soucis tout de suite (apres la restauration du backup du 160)

c'est arrivé juste apres, quand j'ai acheté de nouvelles chansons et rajouté de nouveaux jeux...
j'avais fait disparaitre le soucis en procedant a une reconstruction (et gagné aussi du temps lors des chargment des jeux !)
et ca recommence au fur et a mesure que je rempli le disk dur... (et dans DJ hero, ca me fait pousser une gueulante, vu que c'est toujours au debut de la track list et que ca me fait louper le parfait du depart !)

maintenant, vu comment fallout, pour rester dans le sujet, se sert du disk dur pour y stocker son cache, autant qu'il accede le plus rapidement a ses données ;)
et au fait, ma premiere reconstruction avait aussi amelioré la fluidité dans oblivion... comme quoi... ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 09 Nov 2009, 15:35

.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 15:20, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 10 Nov 2009, 07:23

Bon Anchorage terminé.... avis final....... : -,-'
Ok j'avoue que au final ca fait un peu bizarre ce DLC

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
par contre j'adore tout le monde qui s'entretue à la fin :D

rebelfr Wrote:
n'oublie pas que c'est une simulation, et que tout ce que tu recupere ne sert a RIEN :)
c'est a la fin du mod que tu aura quelques bonnes surprises ;)

Chapeau, tu as réussi a me faire la suprise, héhé petit filou

Du coup j'ai enchaine Mothership zeta et je suis beaucoup moins enthousiaste...
Ca a commencé plutot mal mais... :
ca a l'air de s'arranger, je suis arrivé dans la salle ou il y a les 4 gars congelés

thominou Wrote:Par contre si tu as un moment et que ça ne te gène pas, pourrais-tu expliquer comment on fait une reconstruction ? (si c'est simple).

Il faut allumer la console en laissant appuyé sur le bouton power (sur la console pas la manette). Tu vas arriver sur le menu "recovery" qui te propose l'option. C'est simple comme bonjour.
Par contre on ne m'a pas répondu : ca fait quoi exactement ? une sorte de défragmentation ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar thominou » 10 Nov 2009, 10:34

.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 15:20, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 10 Nov 2009, 10:57

ah ? c'etait une question ? :D

non, c'est plutot une sorte de scandisk de la console.. elle elimine tout fichier qui ne lui plait pas et remet de l'ordre dans sa FAT (d'ou le nom "reconstruction")
je dois avouer qu'a part paumer ses petits reglages persos, ca fait vraiment du bien de temps en temps....

pour y acceder, c'est moins facile que ca...
console allumée:
-on cable le pad a l'usb
-on appui sur le bouton jusqu'aux bipbip
-on relache
-on rappui jusqu'aux bipbip
-(moi, je laisse encore le doigt 2 secondes)
-on relache et on accede au menu recovery qui permet des miracles (attention a ne pas se tromper de menu !!)

pour fallout, mothership est loooooooooooong, si loooooooooooong que t'a plus qu'une envie : sortir de ce foutu vaisseau le plus vite possible ;D
mais faut quand meme bien prendre son temps de fouiller partout, ya de sacrée bonnes surprises a droite a gauche ;) et la, on repart avec :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 10 Nov 2009, 14:36

J'ai cru comprendre que dans ce DLC on pouvait créer un nouveau type de personnage : le guerrier aux armes alien |:D

Il y aurait des munitions infinies sur le vaisseau et même des bonus en dégats !!

Ca vaut quelque chose ce type de perso ? (on dirait que les armes sont puissantes quand même mais sont elles silencieuses ???)
Ancien

Message non lupar rebelfr » 10 Nov 2009, 15:34

tu oblige a spoiler la !
attention, je dis pleins de choses !
-deja, tu gagnera un perk qui boostera l'utilisation des armes aliens
-ensuite, il y a 3 types d'armes assez destructrices, surtout pour les aliens :D
-les munitions ne sont pas infinies, mais y en a un sacré paquet quand meme !
-on ne cree pas un "nouveau perso" a part entiere, juste un perk a gagner
-les armes sont tres bruyantes ! mais avec un perso bien construit, on degomme facilement...
-piege : ce sont des armes a energies, et donc, face a certain type d'ennemi dans les badlands, elles sont moyennement efficaces !
-a la fin du mod, tu a une balise de teleportation qui te permet de remonter a bord du vaisseau (puisque ca devient le tiens :))
-element genial, dans une des salles, tu a une etabli alien pour construire ce que tu veux (si tu as les plans) , et en farfouillant autour, tu trouvera tout ce qu'il faut
-des passages dans le vaisseaux sont extremement durs... quand on fini le mod, c'est un soulagement
-astuce : a un moment, tu a acces au hangar alien.. c'est la qu'ils deposent et testent tout ce qu'ils trouvent sur terre... un bon moyen pour se re-equiper convenablement ! ;)
- le grand final est genial, mais je te laisse la surprise ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 12 Nov 2009, 17:59

Fini la trame de mothership zeta

Effectivement c'était pas mal mais très long sur la fin, j'ai une indigestion de couloirs
a ne pas faire saoul, risque de tripe un peu bizarre lol

j'ai pas eu le trophées des enregistrement, je me suis fait prendre par surprise par les portes qui se referment (bizarrement d"ailleurs).....

heureusement que j'ai une sauvegarde, va falloir que je me retape tout en rush....
Ancien

Message non lupar rebelfr » 12 Nov 2009, 18:09

Culigan Wrote:Fini la trame de mothership zeta

Effectivement c'était pas mal mais très long sur la fin, j'ai une indigestion de couloirs
a ne pas faire saoul, risque de tripe un peu bizarre lol

j'ai pas eu le trophées des enregistrement, je me suis fait prendre par surprise par les portes qui se referment (bizarrement d"ailleurs).....

heureusement que j'ai une sauvegarde, va falloir que je me retape tout en rush....
moi aussi il m'en manque.. 2 !
je vais utiliser la balise pour remonter dans le vaisseau et m'en faire une bonne partie en sens inverse... je pense que si c'est comme "the pitt" et ses barres d'acier, ca doit etre accessible n'importe quand (sauf eventuellement les premiers, mais la ca serait tres con !)

le piege a the pitt :
il manque toujours une barre d'acier.. c'est un piege car elle devient accessible et visible uniquement apres un petit script ;) faudra ressortir de la zone et y rentrer, on peux pas les avoirs en 1 seul fois
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 12 Nov 2009, 19:08

tu peux détailler le spoiler stp ?
Ancien

Message non lupar Spidey » 12 Nov 2009, 19:09

Culigan Wrote:tu peux détailler le spoiler stp ?

envoi lui un MP ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux