Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 104 sur 126 • 1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
thominou Wrote:Culigan Wrote:ben quoi ? c'est le principe de reprendre une save qui colle pas ?
ouip
en général quand je joue je fais une seule sauvegarde que j'écrase au fur et à mesurec'est la politique du "no regret".
Parfois je ne fais même pas de sauvegarde du tout sauf quand je quitte comme ça je n'ai pas la tentation de recharger pour un crochetage de serrure raté ou un objet médiocre trouvé dans un coffre
bon c'est vrai qu'avec le temps je le fais de moins en moins. Peut-être aussi parce que quelque part les jeux sont je trouve moins immersifs qu'avant, et puis quand tu n'as qu'une sauvegarde et que tu la perds bêtement ça file sacrément les méga boules géantes.
je joue comme ca aussi normalement mais en meme temps, t'a pas forcement envie de te retaper 60h de jeu a cause d'une erreur de dialogue a la con ou pire, de la mort malchanceuse d'un pnj

enfin, quand tu veux les trophées.... :p
ah oui, je collectionne aussi les objets uniques, le rp c'est un peu ca aussi, avoir plein de tenues pour les utiliser en situation
-
Culigan Ancien
- Pays: France
D'ailleurs mon bug du niveau 21 avec le goty... ben j'ai pas eu le passage à niveau du nv 21... car j'étais déjà nv21 avant à cause d'un freeze dont j'ai déjà parlé^^'
enfin pas grave, mon perso est suffisamment puissant pour l'instant et je viens de finir anchorage
edit: bien continué the pitt, mais putains de ralentissements et freezes à la con
ça me tape sur les nerfs ces ralentissements... j'espère que ce sera le seul dlc comme ça
enfin pas grave, mon perso est suffisamment puissant pour l'instant et je viens de finir anchorage
edit: bien continué the pitt, mais putains de ralentissements et freezes à la con

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Juste une petite question, est ce qu'il y a les trophées dans ce 3ème opus?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
titi1404 Wrote:Juste une petite question, est ce qu'il y a les trophées dans ce 3ème opus?
Merci d'avance
oui, mais suffisait de lire 2 posts plus haut....
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:oui, mais suffisait de lire 2 posts plus haut....
Ah oui désolé j'avais lu sans faire attention

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Salut tous le monde, j'aurais une petite question à vous poser svp.
Je compte me prendre fallout 3 dans peu de temps, mais avant j'aurais aimé avoir vos avis svp. Vaut-il mieux prendre fallout 3 normal en occaz puis acheter tout les dlc (ou les plus important) où alors prendre la GOTY qui à ce que j'ai vu bug pas mal
Pourriez-vous m'éclairer svp
Merci beaucoup
++
Je compte me prendre fallout 3 dans peu de temps, mais avant j'aurais aimé avoir vos avis svp. Vaut-il mieux prendre fallout 3 normal en occaz puis acheter tout les dlc (ou les plus important) où alors prendre la GOTY qui à ce que j'ai vu bug pas mal

Pourriez-vous m'éclairer svp

++
-
Dub266 Gamer Pro
Dub266 Wrote:Salut tous le monde, j'aurais une petite question à vous poser svp.
Je compte me prendre fallout 3 dans peu de temps, mais avant j'aurais aimé avoir vos avis svp. Vaut-il mieux prendre fallout 3 normal en occaz puis acheter tout les dlc (ou les plus important) où alors prendre la GOTY qui à ce que j'ai vu bug pas mal![]()
Pourriez-vous m'éclairer svpMerci beaucoup
++
La GOTY te reviendra bien moins cher que de prendre le jeu + les add-ons

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Je te conseille le goty
c'est surtout les extensions qui bug, en tous cas, the pitt, j'ai vu comment c'était chiant niveau ralentissements
mais broken steel, ya pas de problèmes
ceux qui ont fait toutes les extensions pourront te dire plus en détail

mais broken steel, ya pas de problèmes
ceux qui ont fait toutes les extensions pourront te dire plus en détail

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Dub266 Wrote:Salut tous le monde, j'aurais une petite question à vous poser svp.
Je compte me prendre fallout 3 dans peu de temps, mais avant j'aurais aimé avoir vos avis svp. Vaut-il mieux prendre fallout 3 normal en occaz puis acheter tout les dlc (ou les plus important) où alors prendre la GOTY qui à ce que j'ai vu bug pas mal![]()
Pourriez-vous m'éclairer svpMerci beaucoup
++
les bugs sont les mèmes quasiment que se sois version téléchargeable ou en galette de toute manière à la base le jeux freeze de temps en temps ou subis quelques ralentissement, mais ça c'est normale ^^ déja faut pas se plaindre le jeux accuse largement moins de bugs que Fallout 2 ^^ ( haha l'épopée des bugs de Fall2 qui a connue? =D )
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Ok merci beaucoup pour vos conseils
Bon ba la GOTY sera mienne bientôt
Ce sera ma première incursion dans le monde de fallout, le monde post-apocalyptique de ce jeu me fait très envie!!
Encore merci à vous, bonne soirée
++

Bon ba la GOTY sera mienne bientôt

Encore merci à vous, bonne soirée
++
-
Dub266 Gamer Pro
ca sent le futur nouveau accro
en meme temps c'est pas dur avec ce jeu
pour l'instant j'ai fait mothership et anchorage sans trop de ralentissements
je joue sur la version normale + les addons téléchargés