Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 105 sur 126 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Moi j'approche les 95 heures, mais j'ai fait une bonne pause. Jsuis au niveau 19, jme réserve la fin de la quête principale pour plus tard. Mais je pense que je vais acheter au moins Broken Steel par la suite. Histoire de prolonger le plaisir.
Qu'est-ce qu'il est énorme et génial ce jeu

-
Genesis Gamer Or
achete le tout de suite, comme ca, tu depassera ton level dans la quete primaire, et ca fait du bien de dessouder allegrement tout ce qui passeGenesis Wrote:Moi j'approche les 95 heures, mais j'ai fait une bonne pause. Jsuis au niveau 19, jme réserve la fin de la quête principale pour plus tard. Mais je pense que je vais acheter au moins Broken Steel par la suite. Histoire de prolonger le plaisir.

-
rebelfr Gamer Or
Salut par ici, il me manque que le lance-briquette à crafter, le hic c'est que Moira ne veut pas aller à Underworld (Eh oui pas bien j'ai fais péter la bombe).
Bref elle me propose uniquement de réparer mes armes devant les ruines de Megaton mais elle ne me vend plus rien. Donc jme dis qu'une fois à Underworld elle va me revendre le lance-briquette, mais le soucis c'est qu'elle ne bouge pas de là, ...
EDIT: J'ai finalement trouvé une autre solution grâce au wiki :
Bref elle me propose uniquement de réparer mes armes devant les ruines de Megaton mais elle ne me vend plus rien. Donc jme dis qu'une fois à Underworld elle va me revendre le lance-briquette, mais le soucis c'est qu'elle ne bouge pas de là, ...
EDIT: J'ai finalement trouvé une autre solution grâce au wiki :
En vente chez le caravanier Wolfgang le dingue, en vente aux Réserves de Craterside à Megaton, dans la réserve d'armes de la garde de Rivet City, dans le cadre verrouillé de la citation de la bible de l'abri 101 que nous montre papa au début.
-
Genesis Gamer Or
Ouais ou les Stealth Boy c'est mieux, tu fonces avec la T 51-B avec ça 

-
Genesis Gamer Or
thominou Wrote:Genesis Wrote:Ouais ou les Stealth Boy c'est mieux, tu fonces avec la T 51-B avec ça
trop lourds pour moi les stealth boy et la t-51b n'en parlons pas. Ma furtive me va comme un gant, j'approche à pas de loups en camouflage et paf critique dans la face du super mutant...1 super mutant mort; au suivant
Le build mains nues / furtivité ça déchire c'est génial. Juste une déception : le perk qui permet de courir en étant en furtivité...il ne fonctionne plus comme dans les premiers fallout où on pouvait courir tout en étant discret, je comptais beaucoup dessus et ça m'a un poil déçu de voir que malgré ce perk je dois toujours être accroupi pour rester caché.
moi, les stealth, je les revend illico (bon rapport...)
heu ... la perk permet de ses deplacer plus vite en etant accroupi, donc, je vois pas le defaut...nouveau jeu = nouvelles regles

si tu veux te la jouer nostalgie, on a pas fini ! deja rien que compte tenu de la fiche du perso ridicule de F3 alors que tu sais comme moi que celle des F1/F2 est un modele du genre dans le rpg

HS : t'a deja joué a F tactic (je le kiff grave !!) ou meme le fallout H&S de la PS2 (moins puriste, mais toujours ce bon viel univers qu'on kiff

bon, moi, j'ai toujours un probleme de taille (c'est le cas de le dire) .. tout mes behemots sont dead et j'ai pas eu le trophé .... ca saoule .. meme si je m' en tape des trophés, c'est triste quand meme, pour un fou-fan-groupi-malade des fallout

-
rebelfr Gamer Or
Salutations =)
Je compte me prendre Fallout 3 GOTY à noël, et j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de freezes. Est-ce que c'est toujours le cas ?
Je compte me prendre Fallout 3 GOTY à noël, et j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de freezes. Est-ce que c'est toujours le cas ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Moi j'ai eu énormément de problème avec la Goty, 1 heures de jeu = plantage de la console. Bon j'ai quand même le 100% mais ça été très chiant à tel point que j'ai rapporter le jeu et fait marché la garantie pour prendre Dragon age origin's.
Mais apparemment tout le monde à pas eu autant de problème que moi même s'ils ont eux des freezes.
Quoi qu'il en soit fallout 3 c'est du lourd et les extension sont vraiment très sympa.
donc je ne peux que t'encourager à prendre cette goty malgré les risques.
Mais apparemment tout le monde à pas eu autant de problème que moi même s'ils ont eux des freezes.
Quoi qu'il en soit fallout 3 c'est du lourd et les extension sont vraiment très sympa.
donc je ne peux que t'encourager à prendre cette goty malgré les risques.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Tant que tu joue et quitte "proprement" le jeu, il n'y a pas de problèmes dans l'histoire principale (pour quitter, start>revenir au menu principal), pour jouer comme il faut, ne pas laisser d'objets trainer par terre car arrivé à la fin du jeu, il va y avoir des ralentissements^^'
niveau freezes, c'est surtout les dlc comme the pitt
pas de problèmes pour broken steel, les autres te diront plus sur les autres dlc^^
niveau freezes, c'est surtout les dlc comme the pitt
pas de problèmes pour broken steel, les autres te diront plus sur les autres dlc^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze