Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 106 sur 126 • 1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Bon, bah alors je (enfin mon frère en l'occurence) vais me le prendre pour noël 
Merci à vous deux

Merci à vous deux

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Ça y est j'ai "fini" le jeu avec la dernière quête de l'extension Broken Steel
Pour ceux qui l'ont fini, j'ai décidé de choisir la "mauvaise" option vers la fin
Au moins ça va me donner une raison de continuer à jouer, maintenant je vais engager Charon et aller chercher Dogmeat et ce sera nous contre le monde entier, on va vider toute la carte, à la fin yaura personne de vivant sauf nous 2 (Dogmeat sera mort évidemment
)
Déjà j'ai vidé Megaton, "l'endroit x" à la fin du DLC BS, la république de Dave et un petit village dont j'ai oublié le nom, c'est un bon début

Au moins ça va me donner une raison de continuer à jouer, maintenant je vais engager Charon et aller chercher Dogmeat et ce sera nous contre le monde entier, on va vider toute la carte, à la fin yaura personne de vivant sauf nous 2 (Dogmeat sera mort évidemment

Déjà j'ai vidé Megaton, "l'endroit x" à la fin du DLC BS, la république de Dave et un petit village dont j'ai oublié le nom, c'est un bon début

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Ça y est j'ai "fini" le jeu avec la dernière quête de l'extension Broken SteelPour ceux qui l'ont fini, j'ai décidé de choisir la "mauvaise" option vers la fin
![]()
Pareil mais plus par étourdissement, comme ça faisait 2h que le jeu plantait je faisais tout le plus vite possible et j'ai pris ça et juste après j'me dis "heu j'ai cliqué sur "...." non? j'ai peut-être fais une connerie", et une fois arrivé en effet j'avais fais une connerie

-
CHbox Gamer Argent
C'est moche a Rivet City on peut absolument pas tout supprimée au niveau des PNJ ...
-
Saturnone Gamer Pro
lol Rivet City c'est une des dernières places que je vais nettoyer, avec Underworld et Paradise Falls. Le temps que je fasse un peu d'argent en esclavagisme et que je finisse mes 2 quêtes qui me reste dans ma liste même si je les ai déjà finies avec un autre perso
Et ya un truc assez nul avec la perk Puppies!, même si Dogmeat meurt et que son chiot est pas encore disponible à l'abri 101, ça bloque tous les autres accompagnateurs donc j'aurai pas jouer qu'avec Dogmeat

Et ya un truc assez nul avec la perk Puppies!, même si Dogmeat meurt et que son chiot est pas encore disponible à l'abri 101, ça bloque tous les autres accompagnateurs donc j'aurai pas jouer qu'avec Dogmeat

-
IceTiger Gamer Argent
maintenant pour moi c'est "Dogmeat's Puppy"
Je me demande si il meurt si ça fait "Dogmeat's Puppy's Puppy" 

-
IceTiger Gamer Argent
En fait y faut l'expansion Broken Steel pour pouvoir la choisir mais bon, faut être au courant que après ça, ya que Dogmeat qui peut accompagner, avoir su je l'aurais sûrement pas prise aussi tôt 

-
IceTiger Gamer Argent
-
IceTiger Gamer Argent