Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 107 sur 126 • 1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Essaie de relancer la base de donné de la console et de réinstaller le jeu après.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
oui, suffit de virer les données du jeu... vu que tu touche pas a tes saves, c'est bon..
ensuite, tu va te repayer les patchs
t'a pas eu de bol avec ce "bug" quand meme....
d'autant que c'est bizarre, j'ai pas vu sur le net d'autres cas similaires avec ce gros robot qui bouge pas...c'est ptetre lié a ton changement de console et a ta restauration de données.... qui sait...
bon, moi, je porte ma croix appelée "behemot fantome", mais a part ca, j'ai pas de soucis..
quand a ma save, je peux pas te la filer parceque c'est celle du GOTY et ca risque de pas etre compatible (a cause des DLC)
2010 commence mal pour le thom... fallout qui ,plante et le dernier DLC borderlands tout pourri ..
allez, t'inquiete pas, je m'occuperais de te remonter le moral, je te conseillerais un bon jeu pour la ps3 et tu ne sera pas decu
ps : bethesda et les bugs, c'est comme johnny halliday et les harleys.... indisecable
ensuite, tu va te repayer les patchs
t'a pas eu de bol avec ce "bug" quand meme....
d'autant que c'est bizarre, j'ai pas vu sur le net d'autres cas similaires avec ce gros robot qui bouge pas...c'est ptetre lié a ton changement de console et a ta restauration de données.... qui sait...
bon, moi, je porte ma croix appelée "behemot fantome", mais a part ca, j'ai pas de soucis..
quand a ma save, je peux pas te la filer parceque c'est celle du GOTY et ca risque de pas etre compatible (a cause des DLC)

2010 commence mal pour le thom... fallout qui ,plante et le dernier DLC borderlands tout pourri ..
allez, t'inquiete pas, je m'occuperais de te remonter le moral, je te conseillerais un bon jeu pour la ps3 et tu ne sera pas decu

ps : bethesda et les bugs, c'est comme johnny halliday et les harleys.... indisecable

-
rebelfr Gamer Or
les BoS sont mes idoles depuis toujours .... (enfin, depuis fallout 1
)
oser en tuer un pendant son sommeil, tu me degoute !

t'aurais merité de pourrir dans ton bug !
bon, sans rire, je suis content que tu t'en sois sorti ...

oser en tuer un pendant son sommeil, tu me degoute !

t'aurais merité de pourrir dans ton bug !
bon, sans rire, je suis content que tu t'en sois sorti ...

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:les BoS sont mes idoles depuis toujours .... (enfin, depuis fallout 1)
oser en tuer un pendant son sommeil, tu me degoute !![]()
lol moi c'est pas mieux je les ai tous exterminés à la fin de Broken Steel...Ça a valu la peine vu ce qui a dans leur dépôt d'armes...je donnerai pas plus de détails

-
IceTiger Gamer Argent

ça saccade a fond c'est injouable, je me suis terminé la mission des esclave avec une moyenne de 3 image par seconde !!
une horreur !!!
j'ai encore un 50ene de barre d'acier à trouver, je me vois mal les chercher dans ses conditions, que dois je faire?
désinstaler le jeux le réintaler ?
la base de donnée ?
ralalalalala franchement je suis au bord de la crise de nerf !
c'est horrible un jeux beugué comme ça !!
pourtant j'adorre Fallout mais la c'est abusé !
ha oui je viens d'avoir la platine manque plus qu'une ou 2 add on pour un jolie 100%

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote::) quand on parle de bug... j'ai un pb dans the PITT
ça saccade a fond c'est injouable, je me suis terminé la mission des esclave avec une moyenne de 3 image par seconde !!
une horreur !!!
j'ai encore un 50ene de barre d'acier à trouver, je me vois mal les chercher dans ses conditions, que dois je faire?
désinstaler le jeux le réintaler ?
la base de donnée ?
ralalalalala franchement je suis au bord de la crise de nerf !
c'est horrible un jeux beugué comme ça !!
pourtant j'adorre Fallout mais la c'est abusé !
ha oui je viens d'avoir la platine manque plus qu'une ou 2 add on pour un jolie 100%
tu cherche tout les objets sans exception que t'a laissé trainé sur la map ou dans les cadavres et tu les loot pour les vendre

bah oui, fallout souffre du syndrome oblivion .. CaD que le jeu genere le loot a la mort du mob, mais qu'apres, il doit le gerer correctement en tant qu'entité reelle, y compris dans la sauvegarde.... genre, pour alourdir un soft, ya pas mieux...
donc plus t'a tué de bestioles aleatoires, plus t'a pas ramassé les conneries d'usage et plus ca deconne a la longue...
on s'en rend compte quand on a fait des mod pour oblivion (PC)

a la decharge du jeu, teh pitt sur ps3, surtout le passage dans la fonderie, lui bouffe un enorme paquet de ressource machine... comme dirait notre ami Chirac "c'est beau mais c'est loin !"
bref, les effets de metal en fusion et autres joyeusetés font tirer la langue a la console... dans ces cas la, avancer doucement, car le freeze suite a trop de lecture disk dur simultanées est proche
(matez la led du disk dur si vous me croyez pas....)
alorsd une astuce comme une autre, c'est que le jeu gere mieux les "container" que les objets a droite a gauche.. donc, si vous avez des trucs pour rien, les jetez pas par terre, mais bourrez un cadavre avec, puisque meme les cadavres sont considerés comme des coffres.... du moins les pleins.. puisque les vides vont disparaitre.. et hop, magie....

ps : comment je regrette qu'il y est pas un editeur sur fallout comme oblivion

edit : une reconstruction de la base de donnée fait toujours du bien a la console de temps en temps

-
rebelfr Gamer Or
merci rebelfr pour tes explications limpide
la ça fait que freezer !! c mon 12 freeze en 1h !! j'en peut plus !!!!
j'ai réussit a trouver 40 barres ... mais entre le 5 à 8 img/s et les freez je pette les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edit : 5h51
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
c bon chui trop content je vais enfin pouvoir me coucher !!!

la ça fait que freezer !! c mon 12 freeze en 1h !! j'en peut plus !!!!
j'ai réussit a trouver 40 barres ... mais entre le 5 à 8 img/s et les freez je pette les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edit : 5h51
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
c bon chui trop content je vais enfin pouvoir me coucher !!!

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john