Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Messagepar thominou » 14 Jan 2010, 15:03

.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 15:12, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar rebelfr » 14 Jan 2010, 15:44

la perk qui te donne toute les positions sur la map est une grosse annerie...
en effet, plus rien ne va differencier une zone visité, d'une autre, du coup, on sais jamais si on est passé partout....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar thominou » 14 Jan 2010, 15:50

.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 15:12, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gi-John600 » 14 Jan 2010, 19:50

yessss !!

j'ai le 100% !! trop content !!
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Messagepar rebelfr » 14 Jan 2010, 20:31

heu .. sur la map, que le lieu soit decouvert "a la main" ou par la perk, j'ai pas souvenir d'avoir vu une difference.. il est marqué, stout...
donc, si ya un coin que t'a jamais été voir a pied et que tu prend la perk, ben il apparit visité et du coup, tu sais plus ou t'en est...

donc, si la signaletique sur la map est differente, ou alors je dois m'acheter des lunettes... ou bien ca a été patché depuis (j'avais pris cette fichu perk avec mon premier perso et je l'ai amerement regretté... depuis, c'est niet, pas de gaspillage..)
j'utilise la bonne vieille methode de l'huile de genoux.. des que je vois un triangle (mon perso a une perception de folie, ca aide..) creux, je fonce dans la zone pour "decouvrir" le lieu, et le jeu etant tres bien fichu, un autre apparait non loin...

Hs : oui, c'est le meme modele de tuture (la mienne est grise et ya sa photo dans un coin du site ;) ), et ZUT pour mon avatar ... jamais contents.. on se plaint du pipboy, je change, et la on se plaint de la tuture ! gggrrr, je vais vraiment remttre mes 2 vautours qui se regalent d'une carcasse de gazelle, ou alors la gonzesse a poil vetue du drapeau confederé .. ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar IceTiger » 14 Jan 2010, 22:44

normalement si c'est pas buggé, tous les endroits apparaissent sur la map et ceux que t'a jamais apparaisse comme ça [/], tu peux pas t'y téléporter et si tu veux savoir comment aller à un endroit compliqué en particulier, tu met ton marqueur dessus et ça te montrera le chemin pour y aller :)

Cette perk est utile quand t'a fini tout le jeu comme moi et que tu veux tout visiter :D Et c'est surtout utile pour les lieux où y faut passer par des souterrains pour se rendre ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Culigan » 15 Jan 2010, 06:41

ca a du etre patché alors parcque quand on a discuté d'une histoire de sauvegarde avec rebel (en octobre), en la préparant j'avait prit la perk pour me faciliter le travail et tous les endroits de la cartes s'étaient affichés, ils avaient tous la meme icone, et je pouvais me téléporter partout, meme dans les endroits non visités

et j'en suis sur et certain à 100%

Je me rappelle très bien, je galérait a retrouver le chemin de Takoma Park, et la perk était tombé comme une bénédiction, je m'y téléporté et c'était fini
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar thominou » 15 Jan 2010, 11:22

.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 15:13, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar thominou » 15 Jan 2010, 22:52

.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 16 Jan 2010, 00:20

et moi, je me suis remis a fallout cet AM .. histoire d'avancer dans point lookout..

concernant les problemes de freezes du jeu, ce n'est pas une legende, mais j'ai etudié le phenomene un peu plus scientifiquement..

et le couperet tombe : les freezes sont dus a des problemes disk dur...non pas que le disk dur a un probleme, mais le jeu ne sait pas gerer les informations du disk dur (merci la xbox !!)

alors mes conseils :
- quand vous voyez que le disk dur se met a s'allumer toutes les secondes, ne bougez plus ! trouvez un coin pepere et attendez qu'il arrete de clignoter... (dans the pitt, c''est impossible a faire, il passe un temps pas possible a charger chaque cailloux :( )
- si vous avez carrement des ralentissements, des desynchro de son (on tire mais le bruit arrive plus tard) ou alors on change d'arme et elle met du temps a arriver : pareil, trouvez un coin tranquille le plus vite possible et SAUVEZ ! arretez le jeu et relancez le .. le disk dur a tellement de trucs a charger qu'il en a oublié et que la console/le jeu ne comprend pas ! (j'ai eu des passage comme ca, et quand j'ai relancé le jeu, j'y ai vu comme par hasard, la horde d'ennemis que le disk n'arrivait pas a charger la fois d'avant)...
- je sais c'est dur, mais eviter de laisser des cadavres pleins, c'est une bonne idée... au pire, on loot et on met dans un autre container.. ou au pire, tout dans le meme cadavre.. ca fera moins d'objets a gerer par le jeu..

ne fustigez pas le jeu, le pauvre, il fait ce qu'il peux... c'est le probleme connu d'oblivion, mais multiplié par 100 a cause de la gestion plus grande des zones... :(
(oblivion passe un temps fou a "chargement en cours" si vous etes obervateurs....)
PS : pas trop con le rebel, il savait bien que cette perk affichait tout sur la map ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar thominou » 16 Jan 2010, 13:24

.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Culigan » 16 Jan 2010, 18:58

C'est vraiment dommage ce défaut de sauvegarde.

J'ai pas envie de dire qu'il aurait fallu faire autrement, car autrement ca veux surement dire pas la même chose au final, comme les loot enregistré unitairement, ca reste quand même quelque chose.

Je dit que c'est dommage car ca reste quand même le jeu de l'année, et ca le mérite.
L'un des rares, sinon le seul que j'ai conservé pour me "balader" de temps à autre

Et pour un chasseur de trophées que je suit, je peux dire que ce n'est pas vide de sens
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux