Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 110 sur 126 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3

je me suis fait fallout 3 sur pc et je cracker sur un bon prix pour la version collector sur ps3 donc en avant pour refaire le jeux !
mais la gros problème je me suis rendu compt des 10 ans juste apré avoir eu mon pip boy que j était infirme de la jambe gauche ( pas de pied juste un moignon ) .... j' ai recommencer et toujour pareille ...
et impossible de trouver quelle que chose a se sujet ou alors des question sen réponse ....un bug ? que sur la ps3 ?

merci !
-
edge_1_1_1
Je ne comprend pas....
Ca se passe sur PS3 ?
Tu es infirme, c'est a dire dans le pipboy ? (tu as essayé de prendre un stimpack sur ta jambe ?)
Ou bien informe ? graphiquement ??
Ca se passe sur PS3 ?
Tu es infirme, c'est a dire dans le pipboy ? (tu as essayé de prendre un stimpack sur ta jambe ?)
Ou bien informe ? graphiquement ??
-
Culigan Ancien
- Pays: France
alors je parle de la version ps3
j'ai recommencer plusieurs fois et c'est toujour pareille malgré avoir effacer les donner du jeux ...
le souci c'est que quant je regarde dans mon pip boy mon statue je vois qu'il a un moignon a la place du pied gauche ...
j'ai recommencer plusieurs fois et c'est toujour pareille malgré avoir effacer les donner du jeux ...
le souci c'est que quant je regarde dans mon pip boy mon statue je vois qu'il a un moignon a la place du pied gauche ...
-
edge_1_1_1
Salut à tous,
Pensez-vous que Bethesda peut nous pondre un patch pour les problèmes de freeze?
Ou sont-ils trop occuper à développer Fallout New Vegas...
J'ai fait une petite expérience qui vaut se qu'elle vaut. "pasgrandchose"
J'ai jouer pendant une semaine sur un plasma (thomson il me semble) avec une ps3 et l'édition GOTY. Et là c'était freeze sur freeze surtout dans les terres désolées.
Et depuis je suis retourné jouer sur tube cathodique (...ouaih je sais ça pique aux yeux...) et là ça passe plut^t bien.
Quand pensez-vous?
Pensez-vous que Bethesda peut nous pondre un patch pour les problèmes de freeze?
J'ai jouer pendant une semaine sur un plasma (thomson il me semble) avec une ps3 et l'édition GOTY. Et là c'était freeze sur freeze surtout dans les terres désolées.
Et depuis je suis retourné jouer sur tube cathodique (...ouaih je sais ça pique aux yeux...) et là ça passe plut^t bien.
Quand pensez-vous?
-
YvanDushit Gamer Maitre
Salut
j'ai un peu du mal a faire le lien entre l'affichage et les freezes
tu voudrais dire que si tu passe ta console en full hd, le jeu freeze plus souvent ? ca m'étonne
pour bethesda, comme tu dit, vu que fallout 3 a fait son temps, je ne pense pas qu'ils fassent un ptch, mais bon, on ne sait jamais
j'ai un peu du mal a faire le lien entre l'affichage et les freezes
tu voudrais dire que si tu passe ta console en full hd, le jeu freeze plus souvent ? ca m'étonne
pour bethesda, comme tu dit, vu que fallout 3 a fait son temps, je ne pense pas qu'ils fassent un ptch, mais bon, on ne sait jamais
-
Culigan Ancien
YvanDushit Wrote:Salut à tous,
Quand pensez-vous?
J'suis avec Culigan concernant la question de l'affichage... Je pense que c'est juste un caprice du jeu

Ensuite, pour le patch, ils avaient déjà fait un patch aprce que au début c'était horrible. Maintenant je trouve que ça passe mieux ! Mais bon, ils sont sur F:NW et en plus, tout les DLC sont déjà passés, donc le jeu est à l'abandon par les devs

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Merci pour vos réponses!
Y a t-il encore bcp de personne de la communauté ps3gen qui joue encore à ce jeu?
Y a t-il encore bcp de personne de la communauté ps3gen qui joue encore à ce jeu?
-
YvanDushit Gamer Maitre
Moi j'y rejoue de temps en temps, bien moins depuis que j'ai mon platine 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
idem, je joue plus trop mais le jeu est toujours sur mon étagère, et je n'ai tjs pas fini tous les dlc
alors sans hésitation, il va retourner dans ma console tot ou tard
alors sans hésitation, il va retourner dans ma console tot ou tard
-
Culigan Ancien
Etant donné que j'ai perdu ma partie de 120h avec la panne de mon ancienne PS3 j'ai pas trop envie de m'y remettre pour l'instant...YvanDushit Wrote:Merci pour vos réponses!

-
Genesis Gamer Or