Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Drebin07 » 19 Nov 2008, 22:04

Moi, j'ai des petits problemes avec des "fourmi de feu" et comment dire, elles ont été tres chaleureuses avec moi durant notre derniere rencontre, il n'y aurait pas un secret pour les tuer rapidement sans devoir finir ses munitions et epuisé a la fin... ?
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 19 Nov 2008, 22:44

Une façon drôle et efficace de les combattre, t'essaie d'en trouver deux ou plus en même temps, tu leur tire sur leurs antennes et ils se mettront à s'entretuer  ;D

J'ai presque fini de filmer des trucs du jeu pour faire une vidéo, je voulais au moins attendre la 30aine d'heures de jeu et le level 15 pour terminer le montage, histoire de montrer pas mal de trucs différents.  :)

rebelfr Wrote:hier, j'ai fait pote avec des ghoules rebelles, je sais pas encore si je les aide ou si j'aide le gros mafieu dans sa tour... hop, j'ai tranché, je vais faire autre chose, je reviendrais les voir plus tard ...

Moi je hais les goules, c'est la racaille de la population du wasteland :D  Vu que j'ai un appartement dans la tour en question, jamais je les laisserai entrer, je veux pas qu'ils posent leurs sales pattes de mutants partout  :D
Dernière édition par dulman le 19 Nov 2008, 23:40, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2008, 00:17

Drebin07 Wrote:Moi, j'ai des petits problemes avec des "fourmi de feu" et comment dire, elles ont été tres chaleureuses avec moi durant notre derniere rencontre, il n'y aurait pas un secret pour les tuer rapidement sans devoir finir ses munitions et epuisé a la fin... ?
des mines... simple et efficace...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 20 Nov 2008, 05:18

mouais c'est vrai que c'est efficace, mais en général, des mines c'est un peu rare et cher ::) Delà à les utiliser pour de vulgaires fourmis de feu, je trouve que c'est un peu du gaspillage de ressources, perso les mines je les garde pour des super mutants, death claws ou autre créatures dans le même genre. Le truc des antennes c'est plus abordable  :P
Dernière édition par dulman le 20 Nov 2008, 05:21, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar palancus » 20 Nov 2008, 08:52

Je me baladais dans arefu (après que ian soit revenu...) sauvegarde automatique, écran noir et puis chpouf !!! reboot de la console. ???
Heureusement la sauvegarde automatique à fonctionné, j'en ai tremblé mais je n'ai pas eu d'autres soucis depuis.

J'ai aussi maille à partir avec des fourmis de feu en ce moment...merci pour l'info des antennes  ;)
Image
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Genesis » 20 Nov 2008, 09:22

Salut, je me demandais si il y avait dans le jeu les armes de cette vidéo ou si c'était seulement des mods PC :

http://www.gametrailers.com/player/user ... 88240.html

Merci.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 20 Nov 2008, 12:20

Il me reste que la dernière mission de la quête principale et ma partie est finie  ;D  Avant de faire la dernière mission qui bloque la partie (faut tout recommencer à zéro après), je vais finir les quêtes secondaires, me promener et essayer toutes les armes du jeu  8)

Réponse à Genesis:

La première je vois pas trop c'est quoi, ça a l'air naze, peut-être un truc moddé.  Le rouleau à pâte, on peut, je me rapelle en avoir vu dans Tranquility Lane alors yen a sûrement ailleurs.  Le troisième c'est le Gattling Laser, c'est comme un minigun mais laser, je sais qu'on en trouve 3-4 dans l'avant dernière mission principale, porté par les soldats de l'Enclave qui ont la Tesla Armor (une des meilleures du jeu)  ;D

Ensuite la 4e arme semble être une arme moddé, j'ai pas vu jusqu'ici de borne fontaine au bout d'un poteau  ???  mais ya plusieurs armes de mêlée qui sont plus classe que ça  :P  L'autre arme d'après, je pense que c'est une arme fabriqué avec un bras de Death Claw mais je suis pas certain, faudrait que je vérifie dans le guide...Après ya un Hunting Rifle spécial, je crois que c'est celui qu'on obtient dans une mission secondaire. Et enfin, la dernière, c'est un stun-gun avec 1 de dommage donné par les esclavagistes pour endormir des gens pour leur poser un collier d'esclave  ::)

Bref, j'ai la moitié de ses armes sur moi ou dans mon appartement, le reste sont sûrement dans le jeu, peut-être à part la toute première et la borne fontaine  ::) Ça sera sûrement tout dans ma vidéo quand j'aurai fini de filmer du contenu  :D
Dernière édition par dulman le 20 Nov 2008, 12:27, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 20 Nov 2008, 12:27

Ok, merci beaucoup, je me demandais si le jeu était riche en diversité au niveau des équipement.

Apparemment oui :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2008, 12:48

IceTiger Wrote:mouais c'est vrai que c'est efficace, mais en général, des mines c'est un peu rare et cher ::) Delà à les utiliser pour de vulgaires fourmis de feu, je trouve que c'est un peu du gaspillage de ressources, perso les mines je les garde pour des super mutants, death claws ou autre créatures dans le même genre. Le truc des antennes c'est plus abordable  :P
c'est pas les mines qui manquent, j'en ai jamais acheté une seule ... je desactive celles que je trouve et je les ramasse (hop, 5 xp en plus par deminage)
et la forte dispersion de l'impact des mines bousille les antennes fragiles des fourmis ;)
parceque sur les autres mobs, c'est moins utile....
et pis les fourmis de feu, elles sont penibles quand elles te crachent a la tete... avec les mines, dans l'antre de la reine, j'ai a peine eu le temps de les attirer avant d'entendre les detonations et aussi le bruit quand elles se battaient entre elles ;)

pour les armes, je les ai pas toutes (et certaines sont des mods, elles ont pas d'affichage dans le puip boy ;)), mais j'en ai parmis :
la gatling laser oui, mais celle ci est modifiée et se trouve sur un boss ;)
le gant ecorcheur a fabriquer soi meme
le pistolet alien (le mec de la video triche, il peux pas avoir autant de munitions, il y en a que 150 dans tout le jeu ;))
la winchester de lincoln (on la trouve au musée, munition cal .44, mortelle a longue distance !! un shoot a 200m dans la tete d'un mutant et tu cherches les morceaux !

et il y en a plein d'autres, comme le lance briquette, qui utilise n'importe quel objet de ton inventaire comme munition ;)
le flambeur, qui est une epée enflammée
le lance flechette, qui fait automatiquement -1000 de degat sur une jambe et empoisonne la cible... un tir tue un humain en moins de 10 secondes
et j'en oublie....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 20 Nov 2008, 12:50

par contre, ya pas l'air d'avoir de fusil sniper, ce qui s'en rapproche le plus, ya le magnum avec visée lunette et les hunting rifle (comme le spécial dans la vidéo) mais ils n'ont pas de lunette.  Sûrement que c'est voulu pour pas que le jeu soit trop facile, déjà que ya la Perk Sniper, si yaurait en plus des fusils sniper, le jeu serait une vraie farce: tu reste toujours loin et tu fais que des headshots avec le VATS ::) :P  Au moins avec les perks "Sniper" et "Gunslinger", ya moyen d'être vraiment fort au magnum à visée, je suis capable de faire des headshots d'assez loin maintenant  ;D

En tout cas, de ce que j'ai vu jusqu'ici, ya pas un choix énorme pour un même type d'arme - par exemple, pour les shotgun, ya que Sawed-off shotgun et combat shotgun je crois :-\  Au moins dans les armes fabriquées et armes lourdes, ya pas mal de trucs intéressants - lance-missile, lance-flamme, fatman, minigun, gatling laser, nuka bomb, rock it launcher, etc.  :)  J'ai vu que 2-3 sortes d'armes créées, je crois que yen a 10-20 en tout, j'ai hâte de voir les autres, genre le C4-Boîte à lunch ou le lanceur de darts empoisonnés  :D
Dernière édition par dulman le 20 Nov 2008, 12:53, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2008, 13:01

IceTiger Wrote:par contre, ya pas l'air d'avoir de fusil sniper, ce qui s'en rapproche le plus, ya le magnum avec visée lunette et les hunting rifle (comme le spécial dans la vidéo) mais ils n'ont pas de lunette.  Sûrement que c'est voulu pour pas que le jeu soit trop facile, déjà que ya la Perk Sniper, si yaurait en plus des fusils sniper, le jeu serait une vraie farce: tu reste toujours loin et tu fais que des headshots avec le VATS ::) :P  Au moins avec les perks "Sniper" et "Gunslinger", ya moyen d'être vraiment fort au magnum à visée, je suis capable de faire des headshots d'assez loin maintenant  ;D

En tout cas, de ce que j'ai vu jusqu'ici, ya pas un choix énorme pour un même type d'arme - par exemple, pour les shotgun, ya que Sawed-off shotgun et combat shotgun je crois :-\  Au moins dans les armes fabriquées et armes lourdes, ya pas mal de trucs intéressants - lance-missile, lance-flamme, fatman, minigun, gatling laser, nuka bomb, rock it launcher, etc.  :)  J'ai vu que 2-3 sortes d'armes créées, je crois que yen a 10-20 en tout, j'ai hâte de voir les autres, genre le C4-Boîte à lunch ou le lanceur de darts empoisonnés  :D

si, il y a 2 snipes !
le "fusil de sniper" tout simplement et le "fusil de reserviste" qui lui est mortel, mais ...... unique ! et tu va en baver pour le chopper vu que le mec te snipe au 3/4 ta barre de vie avant que tu sache d'ou vient le tir ;)
mais faut savoir que la visée lunette est aussi prise en compte dans tes stats "armes legeres" donc parfois, tu rate avec le viseur pile poil...

mais en bon fan et habitué des Fallout, axe ton combat sur les armes a enegies, c'est nettement plus rentable (un pistolet plasma est aussi efficace qu'un fusil laser) meme s'il faut toujours un petit fusil d'assault chinois en cas de rencontre avec des monstres mutants ;) et les munitions a energie, c'est pas ce qui manque
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 20 Nov 2008, 13:07

ouai je viens de voir dans une vidéo que ya bel et bien des sniper  :o  Je veux mon sniper tant pis les armes d'énergie (à part le Gatling Laser bien entendu  8):D

Et si vous l'aviez pas vue, regardez cette vidéo, ça montre ce que ça fait 40 mines + le vieu Allistair Tenpenny  :D :D http://www.gametrailers.com/player/usermovies/286599.html
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux