IceTiger Wrote:mouais c'est vrai que c'est efficace, mais en général, des mines c'est un peu rare et cher

Delà à les utiliser pour de vulgaires fourmis de feu, je trouve que c'est un peu du gaspillage de ressources, perso les mines je les garde pour des super mutants, death claws ou autre créatures dans le même genre. Le truc des antennes c'est plus abordable

c'est pas les mines qui manquent, j'en ai jamais acheté une seule ... je desactive celles que je trouve et je les ramasse (hop, 5 xp en plus par deminage)
et la forte dispersion de l'impact des mines bousille les antennes fragiles des fourmis

parceque sur les autres mobs, c'est moins utile....
et pis les fourmis de feu, elles sont penibles quand elles te crachent a la tete... avec les mines, dans l'antre de la reine, j'ai a peine eu le temps de les attirer avant d'entendre les detonations et aussi le bruit quand elles se battaient entre elles
pour les armes, je les ai pas toutes (et certaines sont des mods, elles ont pas d'affichage dans le puip boy

), mais j'en ai parmis :
la gatling laser oui, mais celle ci est modifiée et se trouve sur un boss

le gant ecorcheur a fabriquer soi meme
le pistolet alien (le mec de la video triche, il peux pas avoir autant de munitions, il y en a que 150 dans tout le jeu

)
la winchester de lincoln (on la trouve au musée, munition cal .44, mortelle a longue distance !! un shoot a 200m dans la tete d'un mutant et tu cherches les morceaux !
et il y en a plein d'autres, comme le lance briquette, qui utilise n'importe quel objet de ton inventaire comme munition

le flambeur, qui est une epée enflammée
le lance flechette, qui fait automatiquement -1000 de degat sur une jambe et empoisonne la cible... un tir tue un humain en moins de 10 secondes
et j'en oublie....