Culligan, elle m'a bien férigolé ta blagounette.
Et concernant les nids douillets, il me semble avoir lu ça aussi, mais en as-tu fais l'expérience par toi-m^me?
Parce que lorsque que je retourne à Rivet City par exemple (av la partie à 80h) je retrouve tjrs les 3 macchabées de la compagnie du talon que j'avais oxydé lors de ma toute première visite. Au niveau de l'escalier pour accéder au pont mobile de RivetCity.
Et ils ont encore (prés de 70h plus tard) qq petit équipement que le ne lors est pas pris. (Genre un paquet de clope et l'armure du talon).
Et comme j'ai recommencé un nouveau perso histoire (une fille vu que j'ai besoin d'avoir un karma neutre/méchant, cqfd) qu'elle soit le plus neutre possible (et à l'aide du guide officiel bien-sur) je n'ose pas faire la quête annexe "la puissance de l'atome" car j'ai un choix trop flagrant à faire...
C'est pourquoi je souhaitait savoir si il y avait des personnes qui se sont installé là ou il le souhaitait.
Alors je me suis installé dans le bureau du responsable du métro de la station Farragut West.
Plusieurs avantages.
C'est la première station de métro. (ah bon et en quoi c'est un avantage?)(ben chai pas moi)
Il est doté d'un petit coffre verrouillable av le terminale sur le bureau.
Et il possède une couchette.
Je l'ai piégé du sol au plafond pour évité les mauvaises visites mais ça je le faisait déjà à Mégaton et Ma Maison.
Niveau 4. (Wouhou!) J'avais aussi oublié qu'il n'est pas évidant de faire du levelup rapidement au début...
cyrk13 j'ai en effet déjà fait la mission trouble interne. Et pour la technique des saves niveau 6 et 13 ben comme j'avais un super bon karma, je me suis dit que je recommencerai pour le plaisir mais je suis pas sur d'avoir bien fait. ( Du-coup je le ferai pour le niveau 30).