Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 112 sur 126 • 1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Le pire c'est qu'il me restait seulement 2 trophées avant le platine et que je venais à peine de commencer Broken Steel (niveau 27-28, des tonnes de caps...)YvanDushit Wrote:Genesis Wrote:Etant donné que j'ai perdu ma partie de 120h avec la panne de mon ancienne PS3 j'ai pas trop envie de m'y remettre pour l'instant...
120h quand m^me... Dire que ma partie principale j'en suis à 80h j'ai fini toutes les qu^tes principales. Mais il me manque quelles-que petits featuring en plus de tous les DLC à faire.
Les trophées sont celui des x discours réussit et des x terminaux piratés, j'étais à moins de 10, pour les deux...
Mais surtout réacquérir le long (très long) parcours que j'avais eu dans ce jeu prendrait un maximum de temps, et puis même, j'avais eu une expérience de jeu à part entière, je me vois mal tout refaire et arriver jusqu'à Broken Steel, même en speedant, je trouve ça con de speeder dans Fallout 3...

-
Genesis Gamer Or
Il m'était a peu pret arrivé la meme chose
j'avais malencontreusement écrasé mon perso lvl 18 avec une nouvelle partie...
(oui je sais ca craint)
finalement j'ai trouvé la force de recommencer en faisant un nouveau style de perso complet, une fille, changement de RP, nouvelles aptitudes etc
j'avais malencontreusement écrasé mon perso lvl 18 avec une nouvelle partie...
(oui je sais ca craint)
finalement j'ai trouvé la force de recommencer en faisant un nouveau style de perso complet, une fille, changement de RP, nouvelles aptitudes etc
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Il est vrai que ce jeu réclame beaucoup de temps.
Mais chaque partie est unique.
Là je viens de passer le niveau 8 après 6h30 de jeux sans rusher.
J'ai même pris le temps de vider chaque armoire/pièces/container croisés (chose que je ne faisais pas avant) jusqu'à la dernières boites de conserves défoncées résultat 2000caps de crédit dispo.
Bien-sûr pour l'instant je ne fait que suivre la quête principale.
J'en profite au passage pour fêter mon 170èmes trophées (Bon il est en bronze mais ça fait quand même plaisir).
J'ai été aussi passablement étonné du nombre de victimes nécessaire pour leveler d'un karma neutre à un mauvais karma!
Mais ça à quand m^me eu le mérite de m'offrir de jolie slowmotion contre des victimes innocentes et surtout désarmées.
L'aptitude sanguinaire choisie au préalable vous garantie de jolies projections d'habitants des terres désolés m^me n'étant armé que d'un simple pistolet chinois.
Alors je ne peut que vous incitez à commencer, reprendre ou recommencer ce jeu mythique!
nb: edit ortho, je sais j'en ai oublié, seras-tu les retrouver?
Mais chaque partie est unique.
Là je viens de passer le niveau 8 après 6h30 de jeux sans rusher.
J'ai même pris le temps de vider chaque armoire/pièces/container croisés (chose que je ne faisais pas avant) jusqu'à la dernières boites de conserves défoncées résultat 2000caps de crédit dispo.
Bien-sûr pour l'instant je ne fait que suivre la quête principale.
J'en profite au passage pour fêter mon 170èmes trophées (Bon il est en bronze mais ça fait quand même plaisir).
J'ai été aussi passablement étonné du nombre de victimes nécessaire pour leveler d'un karma neutre à un mauvais karma!
Mais ça à quand m^me eu le mérite de m'offrir de jolie slowmotion contre des victimes innocentes et surtout désarmées.
L'aptitude sanguinaire choisie au préalable vous garantie de jolies projections d'habitants des terres désolés m^me n'étant armé que d'un simple pistolet chinois.
Alors je ne peut que vous incitez à commencer, reprendre ou recommencer ce jeu mythique!
nb: edit ortho, je sais j'en ai oublié, seras-tu les retrouver?
-
YvanDushit Gamer Maitre
nb: edit ortho, je sais j'en ai oubliées, sauras-tu les retrouver?

incontestablement, ce jeu est fait pour prendre son temps à admirer les lieux et vider chaque recoin de chaque armoire.
Et il y a toujours un nouveau lieu a visiter. Tu verras quand tu sera plus avancé et que tu pourras fouiller des endroits tels que la réserve d'armes nationale

Vu que tu es un gros méchant, je te précise aussi que tu as des réserve d'armes et de munitions dans les villes, à Megaton par exemple

-
Culigan Ancien
En fait c'est la troisième fois que je le recommence.
Une toute première lors de la sortie du jeux.
Une deuxième lors de la mise en place des trophées. Car lorsque j'ai lu pour la toute première fois la liste des trophées, j'ai cru qu'il fallait obligatoirement refaire le jeu pour les trophées liés au karma.
Je n'ai pas eu le même raisonnement que toi Genesis, il ne met pas venu à l'esprit de réaliser tous les défis que le jeux peut offrir sur la même et unique partie.
J'ai d'ailleurs toujours cette save là, niveau 23 ou 24 avec un bon karma.
Et là, c'est la troisième et peut-être la dernière fois.
J'utilise la technique de Cyrk13 en restant neutre au max et dès lors que le dit passage de niveau est fait. Petit chargement et gros massacre en perspective.
Me manque deux trophées de missions annexes.
Défis discours
Défis piratage
Nv 14 Neutre
Nv 14 Mauvais
Et en suite...
A MOI LE PLATINE! Se sera mon premier...
Mais pour en revenir à se que tu disais Culigan,
j'ai vu l'arsenal de Mégaton , la maison de MrBurke .
En revanche j'ai fouillé qu'une partie du dépôt de la garde national, donc pour l'intérieur du bunker reste encore vierge de mon empreinte (mais pour combien de temps encore? Seul Atome sais).
As-tu d'autres endroits à me conseiller?
Une chose aussi qui mais revenu à l'esprit grâce au fait de le recommencer, c'est le fait qu'il est important de revisiter les endroits déjà visité en début d'aventure mais avec un plus gros niveau.
Je m'explique, un exemple, lors de la mission Tranquility lane dans l'abri 112 le bureau du superviseur n'ai pas accessible du fait d'un manque de niveau flagrant en piratage.
Et des exemples comme celui-ci y'en à des pages et des pages.
Et ça contribue à étendre la duré de vie du soft.
Il est énorme ce jeu.
Alors petit concours/flash à la con. Avec rien à gagner à la clef.
Combien affiche le compteur de votre plus grosse save?
Genesis 120h
Moi 80h et 20mns
Une toute première lors de la sortie du jeux.
Une deuxième lors de la mise en place des trophées. Car lorsque j'ai lu pour la toute première fois la liste des trophées, j'ai cru qu'il fallait obligatoirement refaire le jeu pour les trophées liés au karma.
Je n'ai pas eu le même raisonnement que toi Genesis, il ne met pas venu à l'esprit de réaliser tous les défis que le jeux peut offrir sur la même et unique partie.
J'ai d'ailleurs toujours cette save là, niveau 23 ou 24 avec un bon karma.
Et là, c'est la troisième et peut-être la dernière fois.
J'utilise la technique de Cyrk13 en restant neutre au max et dès lors que le dit passage de niveau est fait. Petit chargement et gros massacre en perspective.
Me manque deux trophées de missions annexes.
Défis discours
Défis piratage
Nv 14 Neutre
Nv 14 Mauvais
Et en suite...
A MOI LE PLATINE! Se sera mon premier...
Mais pour en revenir à se que tu disais Culigan,
j'ai vu l'arsenal de Mégaton , la maison de MrBurke .
En revanche j'ai fouillé qu'une partie du dépôt de la garde national, donc pour l'intérieur du bunker reste encore vierge de mon empreinte (mais pour combien de temps encore? Seul Atome sais).
As-tu d'autres endroits à me conseiller?
Une chose aussi qui mais revenu à l'esprit grâce au fait de le recommencer, c'est le fait qu'il est important de revisiter les endroits déjà visité en début d'aventure mais avec un plus gros niveau.
Je m'explique, un exemple, lors de la mission Tranquility lane dans l'abri 112 le bureau du superviseur n'ai pas accessible du fait d'un manque de niveau flagrant en piratage.
Et des exemples comme celui-ci y'en à des pages et des pages.
Et ça contribue à étendre la duré de vie du soft.
Il est énorme ce jeu.
Alors petit concours/flash à la con. Avec rien à gagner à la clef.
Combien affiche le compteur de votre plus grosse save?
Genesis 120h
Moi 80h et 20mns
-
YvanDushit Gamer Maitre
c'est exact, il y a un paquet d'endroit ou tu ne peux pas aller au début a cause d'un skill de 100 nécessaire en crochetage ou en piratage
mais je te rassure, dans 90% des cas ce qu'il y a derrière n'est pas interessant...
la garde nationale, je te conseille vivement de chercher les bandes en question, c'est l'endroit le plus tripant a piller
juste derriere, tu as le fort constantine au nord ouest de paradise falls ou un iten très interessant se cache aussi
il faut que je vérifie ma save, je la posterait la prochaine fois, mais elle doit etre plus du coté de celle de genesis vu que j'en suis arrivé a me balader alors que j'ai quasi tout fouillé
mais je te rassure, dans 90% des cas ce qu'il y a derrière n'est pas interessant...
la garde nationale, je te conseille vivement de chercher les bandes en question, c'est l'endroit le plus tripant a piller
juste derriere, tu as le fort constantine au nord ouest de paradise falls ou un iten très interessant se cache aussi
il faut que je vérifie ma save, je la posterait la prochaine fois, mais elle doit etre plus du coté de celle de genesis vu que j'en suis arrivé a me balader alors que j'ai quasi tout fouillé

-
Culigan Ancien
-
rebelfr Gamer Or
salut a tous, je me suis procurer Fallout 3 aujourd'hui,j'y joue depuis ce matin,et je vais dire que j'aprecie pas mal le jeux...
petit (gros) hic ! j'ai des genres de détachements de textures...cela m'etonnerais que j'ai un probleme avec la ps3 (RSX) car elle n'a que 4 mois (slim) et je n'ai pas ce soucie sur d'autre jeux, mais j'aurais aimer savoir si c'est "normal" dans fallout, au vu des nombreux probleme reporté par ce jeux...
merci
edit::et pourrait t'on me dire comment pirater les systeme informatique, je n'y comprend rien du tout, et l'aide n'apparait qu'une fois...
petit (gros) hic ! j'ai des genres de détachements de textures...cela m'etonnerais que j'ai un probleme avec la ps3 (RSX) car elle n'a que 4 mois (slim) et je n'ai pas ce soucie sur d'autre jeux, mais j'aurais aimer savoir si c'est "normal" dans fallout, au vu des nombreux probleme reporté par ce jeux...
merci

edit::et pourrait t'on me dire comment pirater les systeme informatique, je n'y comprend rien du tout, et l'aide n'apparait qu'une fois...

Dernière édition par YaK le 17 Avr 2010, 19:26, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:edit::et pourrait t'on me dire comment pirater les systeme informatique, je n'y comprend rien du tout, et l'aide n'apparait qu'une fois...
Dans les listes, t'as des mots, et entr eles mots des caractères sans intêrets (ou presque :] ) le but c'est de toruver le bon mot de passe.
Les caractères on pourrait croire qu'ils sont là pour faire beau, mais certains sont ainsi :
<_*^$ù*> si tu remarque bien t'as donc <>, de même pour () et [] si tu les sélectionne (le curseur engloberas plusieurs caractères au lieu d'un

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Bon vous m'avez décidé je (re)commence une nouvelle partie aujourd'hui...
L'ironie c'est qu'il m'était arrivé la même chose avec ma grosse sauvegarde de 2008 sur Oblivion. Mais bon Fallout 3 est tellement bon que je vais me plonger à nouveau dans ce monde apocalyptique avec grand plaisir.
L'ironie c'est qu'il m'était arrivé la même chose avec ma grosse sauvegarde de 2008 sur Oblivion. Mais bon Fallout 3 est tellement bon que je vais me plonger à nouveau dans ce monde apocalyptique avec grand plaisir.

-
Genesis Gamer Or
Meth-Tical_90 Wrote:Dragoon1010 Wrote:salut a tous, je me suis procurer Fallout 3 aujourd'hui,j'y joue depuis ce matin,et je vais dire que j'aprecie pas mal le jeux...
merci
C'est à dire des détachements de texture, je peux peut être t'aider, j'ai le jeu.
genre quand je fait un demembrement, le sang gicle, puis d'un coup il y as un mur rouge immense devant moi...aujourd'hui j'ai aussi eu deux freeze d'affilé en chargeant ma partie

@cyrk::merci cyrk, c'est a peut près ce que j'avait compris,mais je coprend pas ce que tu veut dire sur les caracteres entre les mots ? et j'ai déjà essayer sur 10 ordinateur, mais toujours le meme resultat.

sinon la je suis ::
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan