Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 113 sur 126 • 1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Un mur rouge devant moi
non vraiment ca, ca m'est jamais arrivé.....
la c'est du lourd
sur la version goty ?
sinon j'ai regardé ma save, mon perso féminin, lvl 25 en est à 80h lol

non vraiment ca, ca m'est jamais arrivé.....
la c'est du lourd
sur la version goty ?
sinon j'ai regardé ma save, mon perso féminin, lvl 25 en est à 80h lol
-
Culigan Ancien
- Pays: France
pirater pour les nuls :
- quand il ne reste qu'une chance, ne pas tenter le diable et sortir du terminal,n quitte a tout recommencer ! (apres, faut une perk speciale qui sert A RIEN pour continuer...)
- quand tu vois des mots entre crohets ou parenthese ou autres, selectionne les, ca fout en l'air certains faux mots de passe ! (au debut, on en vois peu, mais plus c'est dur et plus yen a !)
avec ette tech, meme si tu met 10 minutes a pirater, tu finira par y arriver.. la chance etant un facteur decisif ! (ben oui, vu que contrairement aux fallout 1 & 2, ya aucune relation entre le mot de passe et le scenario.....)
ah, et un personnage avec de l'intelligence a moins de choix qu'un gros debile qui tape a main nue, si tu vois ce que je veux dire
apres la "poule davant un couteau", je vous presente le "rambo devant un ordinateur"
- quand il ne reste qu'une chance, ne pas tenter le diable et sortir du terminal,n quitte a tout recommencer ! (apres, faut une perk speciale qui sert A RIEN pour continuer...)
- quand tu vois des mots entre crohets ou parenthese ou autres, selectionne les, ca fout en l'air certains faux mots de passe ! (au debut, on en vois peu, mais plus c'est dur et plus yen a !)
avec ette tech, meme si tu met 10 minutes a pirater, tu finira par y arriver.. la chance etant un facteur decisif ! (ben oui, vu que contrairement aux fallout 1 & 2, ya aucune relation entre le mot de passe et le scenario.....)
ah, et un personnage avec de l'intelligence a moins de choix qu'un gros debile qui tape a main nue, si tu vois ce que je veux dire

apres la "poule davant un couteau", je vous presente le "rambo devant un ordinateur"
-
rebelfr Gamer Or
Moi je me suis remis à fallout tactics (je sais c'est HS)
Mais c'est très très bon
Mais c'est très très bon

-
nojia Gamer Bronze
bah le probleme a disparu,je l'ai vu que sur ma premiere journée de jeux...
bref la je suis arrivée a ::
j'avoue que malgré les bug du jeux,et l'aliasing bien present (cathodique ?) je m'y accroche pas mal
PS::merci reb pour ton info,je comprend mieux maintenant
bref la je suis arrivée a ::
j'avoue que malgré les bug du jeux,et l'aliasing bien present (cathodique ?) je m'y accroche pas mal

PS::merci reb pour ton info,je comprend mieux maintenant

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pour le piratage, je conseille de tenter 2 ou 3 mots avant de chercher les bouts de code car l'un de ses bouts de codes redonnent les 4 tentatives 
sinon une autre technique assez rapide aussi et de sélectionner systématiquement les 3 premiers mots et de recommencer si le bon n'y est pas.
en général, on y arrive assez rapidement comme ca et sans avoir a réfélchir et chercher les bouts de codes
Mon 1er setup
j'avais tout balancé en charisme dans le livre spécial lol, puis j'utilisait un max de points en discours.
J'avais coutume de dire que j'était pas loin de forcer mes adversaire a se tirer une balle dans leur prore tete lol

sinon une autre technique assez rapide aussi et de sélectionner systématiquement les 3 premiers mots et de recommencer si le bon n'y est pas.
en général, on y arrive assez rapidement comme ca et sans avoir a réfélchir et chercher les bouts de codes

Meth-Tical_90 Wrote:Moi, mon personnage était doué pour le charisme, le discours et les armes à feu classiques.![]()
Mon 1er setup

j'avais tout balancé en charisme dans le livre spécial lol, puis j'utilisait un max de points en discours.
J'avais coutume de dire que j'était pas loin de forcer mes adversaire a se tirer une balle dans leur prore tete lol
-
Culigan Ancien
J'ai commencé le jeu y a une grosse semaine, et perso j'adore vraiment!
Bon, c'est la foire aux bugs dans tous les sens.
Bon, c'est la foire aux bugs dans tous les sens.

-
Temet Gamer Hardcore
Je vais sans doute me prendre l'édition GOTY à moins de 30€ chez GAME 
Histoire de redécouvrir FALLOUT 3, que j'ai vite délaissé au profit de Batman : AA.
Les sauvegardes sont compatibles ? (FALLOUT 3 > FALLOUT 3 GOTY)
Merci d'avance !

Histoire de redécouvrir FALLOUT 3, que j'ai vite délaissé au profit de Batman : AA.
Merci d'avance !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Je vais sans doute me prendre l'édition GOTY à moins de 30€ chez GAME
Merci d'avance !
Oui les saves sont compatibles.
-
YvanDushit Gamer Maitre
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
rebelfr Gamer Or